Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour , j'ai un problème décollement avec mes pose de capsule au gel je ne travaille pas prés des cuticule et suit le protocole , je voulais savoir si le fait d'être à la piscine et exposé au soleil moin de 24h aprés la pose et se régulierement pouvé en être la cause ? :)

coucou les filles
j'ai un gros problème, je n'arrive pas a faire une pause sns qu'au moins un ongle ne se décolle. je ne vais pas dans les cutis, je borde etc mais il y a toujours au moin un ongle qui foire et chaque fois de manière différente. Du coup je ne sais plus ce que je doit améliorer.
qu'est-ce que je pourrais faire. mon protocole
pousser les cutis,
un coup de lime
nail prep
primer
base (keratine)
mask
one phase
builder
lime degraisse
one phase
ce sont des gels de la marque gel &go de chez Florale

bonjour
j 'ai le meme problème, j'ai toujours des décollements sur le coté pres des cuticules pourtant je fait bien attention à la préparation, suis bien le protocole,fais attention de ne pas toucher les cuticules et borde bien.
besoin d'aide je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci

Bonsoir,
Moi aussi j'ai le meme probleme, apres 3/4 jours on voit le gel qi commence a se decoller en bas de l'ongle.C'est tres genant, car apres l'ongle( enfin le tips casse) et tout est a refaire.Alors si quelqu'un pourrait me donner un conseil ca serait bien sympa.Pour info je travaille avec le gel de chez beauty nails.
Merci pour vos reponses.

Coucou les filles, je suis aussi débutante dans la pose d'ongle en gel uv. J'ai un problème c'est que j'ai acheter un kit sur onglerie be est tout se décolle en même pas une semaine. Ou je pourrais trouver des gels de bonne qualité est surtout qui tienne plus longtemps? Merci d'avance

Salut, tu peux prendre des gels chez beauty nails.ils sont de bonne qualité

Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:

Bonjour,

tout juste débarqué sur ce forum que je trouve super.
je suis une débutante dans la pose ongle en résine, pose niveau gel ça va je me débrouille pas trop mal.
ma question c'est est ce que c obliger de mettre du primer avant une pose d'ongle en résine ? J'ai débuter avec un kit pose gel, et je n'ai eu qu'un gel adhérant, donc jamais servi de primer.
La j'ai un kit résine et pas de primer dedans !!
Pense tu que je puisse mettre du gel adhérant avant la résine ?

merci pour ta future réponse
Bye

Bonjour,

tout juste débarqué sur ce forum que je trouve super.
je suis une débutante dans la pose ongle en résine, pose niveau gel ça va je me débrouille pas trop mal.
ma question c'est est ce que c obliger de mettre du primer avant une pose d'ongle en résine ? J'ai débuter avec un kit pose gel, et je n'ai eu qu'un gel adhérant, donc jamais servi de primer.
La j'ai un kit résine et pas de primer dedans !!
Pense tu que je puisse mettre du gel adhérant avant la résine ?

merci pour ta future réponse
Bye

Non , utilise un primer acide pour la pose résine..

bonjour les filles je voulais demander comment apprendre la pose il y a tellement de pages lol merci beaucoup

j'ai un probleme avec mes ongles. Je fait toute la pose ne ne touchant pas les cuticules et en liment bien apres pour préparer a la repousse mais j ai des morceaux de mon gel qui se retire.quels est le probleme?

débutante ongle en gels

Bonjours les filles je suis nouvelle sur le fofo et tellement de chose a lire que je suis un peu perdu .Voila donc j'aimerai m'acheter un bon kit complet pour pose de capsul au gels j'aimerai bien savoir quel kit prendre car trop de site et de choix que me conseiller vous j'aimerait un kit complet et de très bonne qualité et qu'el protocole utilisé pour le kit que vous me conseillé ? j'ai entendu parlé du gels kodi qu'en pensé vous ? j'aimerait bien savoir avec qu'el produit travail tu fafa ? voila merci a toute j'attend vos réponse bonne soirée .

Sandrine67 a dit:
Bonjours les filles je suis nouvelle sur le fofo et tellement de chose a lire que je suis un peu perdu .Voila donc j'aimerai m'acheter un bon kit complet pour pose de capsul au gels j'aimerai bien savoir quel kit prendre car trop de site et de choix que me conseiller vous j'aimerait un kit complet et de très bonne qualité et qu'el protocole utilisé pour le kit que vous me conseillé ? j'ai entendu parlé du gels kodi qu'en pensé vous ? j'aimerait bien savoir avec qu'el produit travail tu fafa ? voila merci a toute j'attend vos réponse bonne soirée .

Bonjour tout dépend ton budget , tu peux commencer par un kit chez gel uv discount ou flynails par exemple pas très cher et bon produits !

Bonjour tout dépend ton budget , tu peux commencer par un kit chez gel uv discount ou flynails par exemple pas très cher et bon produits !

Ben enfaite je voudrait vraiment des produits de qualité pour rester toujours cher les meme fournisseur je préfere mettre le prix que de changer de fourniseur regulierment ?

Ben enfaite je voudrait vraiment des produits de qualité pour rester toujours cher les meme fournisseur je préfere mettre le prix que de changer de fourniseur regulierment ?

C'est comme tu le veux , beaucoup utilise gel uv discount et c'est des pros après chacune a sa marque chouchou ça c'est sure .. par contre tu peux éventuellement regarder un peu les poses des pro leur galerie etc elle marque souvent les gels qu'elle utilise et voir par toi même ce qu'il s'en dit sur les différentes marques qui t’intéresse comme kodi par exemple ^^

J’espère t'avoir un ti peu aider si jamais tu as besoin hésites pas on répondra comme on peut avec plaisir ;)

Bonjour,

J'avais commencé les poses en gel il y a deux ans, suite à la grossesse et au petit j'ai tout arrétté et tout vendu ensuite ... Bon maintenant j'aimerai bien m'y remettre, mais j'hésite entre le gel ou la résine ? Merci

Bonjour,

J'avais commencé les poses en gel il y a deux ans, suite à la grossesse et au petit j'ai tout arrétté et tout vendu ensuite ... Bon maintenant j'aimerai bien m'y remettre, mais j'hésite entre le gel ou la résine ? Merci

le gel c'est pas mal et en plus a bastogne tu a la marque florale (porte de treve) qui est géniale et pas hors de prix moi j'ai prix mon kit la à 100 € et il est génial, plus de décollement ni rien:)

le gel c'est pas mal et en plus a bastogne tu a la marque florale (porte de treve) qui est géniale et pas hors de prix moi j'ai prix mon kit la à 100 € et il est génial, plus de décollement ni rien:)

Zut j'avais pas vu le message et en plus j'ai acheter un kit chez flynails, j'irai voir quand il faudra que je rachète des choses :), d'ailleurs ils vendent peut-être la main d'entrainement :) merci du tuyau :w00t1:

je ne sais pas pour la main je n'en ai pas vu c'est un petit rayon dans les affaires de coiffures mais les femmes sont gentilles et y a moyen de commander. Moi je ne vais plus que la car au moin tu à les produits en main et tu sais ce que t'achète. et ils vendent "lechat " aussi et tout pleins de truc résine

Zut j'avais pas vu le message et en plus j'ai acheter un kit chez flynails, j'irai voir quand il faudra que je rachète des choses :), d'ailleurs ils vendent peut-être la main d'entrainement :) merci du tuyau :w00t1:

moi aussi j attend mon kit flynails enfin je l aurais demain mais ils ont des mains d entrainement mon copain m en a pris une en plus du kit!
tu peux trouver ça sur leur site ou au magasin à Paris dans le 14 ème (enfin j ai pas vu si tu étais sur paris)

Retour