Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Je remonte le poste Pour essayer d'avoir une réponse !
bonjour,

concernant ta première demande, l'annonce est assez détaillée .
Je la cite :
Il est un liquide dissolvant de vernis à l'intérieur de la petite pen.If vous les utilisez, vous devez remplir votre dissolvant de vernis préféré à plusieurs reprises.
La traduction est approximative mais on peut quand même comprendre (sauf erreur) qu'il est possible d'ajouter du dissolvant une fois que celui d'origine est entièrement utilisé.Pour les perles, elles sont plastiques. Le résultat ne sera pas terrible.
Privilégie les perles en verre.

bonjour moi j'aurai une question. je recherche une façon d'avoir de beaux ongles et surtout quelques choses qui m'aide à les solidifier un peu. mais le problème c'est qu'il faut que ça seche assez vite car je fais toujours plusieurs chose en même temps et avec l'arrivée de mon fils ...
Avez vous des conseils à me donnés, des méthodes, ...?
merci de vos conseils

bonjour a toutes , je suis une vraie debutante et j'ai vraiment beaucoup de mal a reussir ma french avez vous des astuces pour la faire carré et ronde? j'ai essayer plusieurs chose mais ji arrive vraiment pas , et une autre question en ce moment je m'entraine sur moi et mes capsules sont souvent mal posé ou y a toujours quelque chose qui va pas et on m'a parlé d'un produit ou on trempe le doigt et sa décolle la capsule , sa marche vraiment ? ou je peux m'en procurer un a des prix résonnables ? mercii

Bonjour :D:

Je suis débutante et j'ai reçu le kit cette semaine... (celui de uv discount)

Premièrement...

Quelqu'un aurait un lien ou il y a un pas à pas en texte pour faire une manucure avec remplissage et un autre avec french (tout simple donc mettre si, faire ça, catalyser ...)

Il y a tellement de choses sur ce forum que je suis perdue :P

Deuxièmement...

J'aimerais faire un rallongement au chablon jetable mais dans les gels de mon kit je pense pas avoir le bon :

1 gel soak off de base (15ml)
1 gel soak off de construction (15 ml)
1 gel soak off french (15ml)
1 gel soak off de finition (15ml)

Quelqu'un pourrait m'indiquer lequel il faudrait pour faire un rallongement sur ce site car je suis de Suisse et j'aimerais commandé sur un site suisse pour éviter les taxes en plus...

Emmi-Nail.ch Der Schweizer Nail Shop! - GELS U.V.

Merciiiiii à celles qui pourront me répondre !!!

Bonjour :D:

Je suis débutante et j'ai reçu le kit cette semaine... (celui de uv discount)

Premièrement...

Quelqu'un aurait un lien ou il y a un pas à pas en texte pour faire une manucure avec remplissage et un autre avec french (tout simple donc mettre si, faire ça, catalyser ...)

Il y a tellement de choses sur ce forum que je suis perdue :P

Deuxièmement...

J'aimerais faire un rallongement au chablon jetable mais dans les gels de mon kit je pense pas avoir le bon :

1 gel soak off de base (15ml)
1 gel soak off de construction (15 ml)
1 gel soak off french (15ml)
1 gel soak off de finition (15ml)

Quelqu'un pourrait m'indiquer lequel il faudrait pour faire un rallongement sur ce site car je suis de Suisse et j'aimerais commandé sur un site suisse pour éviter les taxes en plus...

Emmi-Nail.ch Der Schweizer Nail Shop! - GELS U.V.

Merciiiiii à celles qui pourront me répondre !!!

Bonjour :

des pas à pas remplissage ici (vidéos et/ou texte ) :
Remplissage, tutoriaux et pas à pas.

des pas à pas gel et french ici (vidéos et/ou texte ) :

Gel, tutoriaux et pas à pas.

pour le chablon, le soak off n'est pas très recommandé. Il est plus difficile à travailler pour une débutante car il est souvent souple et plus liquide.
Je ne sais pas si c'est le cas pour cette marque.
Mais tu peux y arriver avec de la patience et de l'entrainement ;)

Merci pour la rapidité de réponse !!

Donc pour le chablon je dois utiliser un gel de construction quand même ? oui j'ai testé le mien et il est trop mou et ne se décolle pas bien du chablon.. si oui est ce que le "Emmi nail Studio-line gel de construction rose" irait ??

bonjour a toutes , je suis une vraie debutante et j'ai vraiment beaucoup de mal a reussir ma french avez vous des astuces pour la faire carré et ronde? j'ai essayer plusieurs chose mais ji arrive vraiment pas , et une autre question en ce moment je m'entraine sur moi et mes capsules sont souvent mal posé ou y a toujours quelque chose qui va pas et on m'a parlé d'un produit ou on trempe le doigt et sa décolle la capsule , sa marche vraiment ? ou je peux m'en procurer un a des prix résonnables ? mercii

bonjour,
perso je trouve les chablons plus faciles et pas plus cher (les jettables) et pour le french il faut de l'entrainement:) sinon y a moyen de retoucher avec un pinceau imbibé de cleaner pour faire un beau sourire

Bonsoir,

ce soir je me réentraîne (j'ai arrêté la pose pour faire un magnifique bébé ;)), et j'ai voulu faire les pailettes apres la construction, mais les paillettes tenaient mal donc j'ai mis une couche finition. Les paillettes n'ont pas plus tenus donc j'ai remis une couche construction (je limais à chaque fois).
Je voulais savoir s'il y avait un risque pour l'ongle s'il y a un reste de finition entre la constru / finition / constru... Oui je sais, c'est tordu ! :p

bsr, je suis débutante, et je ne sais quel gel monophase choisir.. J utilise actuellement ocible, sur capsules aucun soucis mais sur vrais ongles ca ne tient pas, idem avec toutpourlesongles..

Bonjour !

Je suis totalement débutante dans la pose d'ongles, je me suis fait conseiller par une amie prothésiste ongulaire pour l'achat des produits. Et par facilité j'ai pris des capsules cut out blanches. Je poserai donc peut-être une question très bête mais je préfère ne pas faire de bêtises donc dois-je limer la ligne de démarcation ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Bonjour !

Je suis totalement débutante dans la pose d'ongles, je me suis fait conseiller par une amie prothésiste ongulaire pour l'achat des produits. Et par facilité j'ai pris des capsules cut out blanches. Je poserai donc peut-être une question très bête mais je préfère ne pas faire de bêtises donc dois-je limer la ligne de démarcation ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Bonjour,
sauf erreur, tu dois juste les dépolir légèrement au bloc blanc.
Tu peux les utiliser pour commencer mais avec un peu de patience et d'entraînement, tu verras que les dessiner au pinceau , ce n'est pas si compliqué ;)

Bonjour,
sauf erreur, tu dois juste les dépolir légèrement au bloc blanc.
Tu peux les utiliser pour commencer mais avec un peu de patience et d'entraînement, tu verras que les dessiner au pinceau , ce n'est pas si compliqué ;)

Merci pour ta réponse, je vais tester sur mon doigt d'entraînement pour voir ce que ça donne juste dépoli alors ^^

Bonjour Fara,
Je suis nouvelle sur le forum et également sur la pose des capsule donc je profite de tes précieux conseils.
Je viens de poser des capsules et aprés avoir mis le gel, malgré 3 couches on voit encore la démarcation de la capsule et cela fait plutôt un creux.
Tu as surement une solution ou un conseil à me donner.
Merci à toi et à toutes celles qui me répondraient.

Bonjour les filles et merci beaucoup pour ce post !!
Voilà, je reviens de ma formation de décembre que j'ai faite avec magnétic. avant cette formation, ça faisait déjà un an que je faisais les ongles ( pas en tant que po, je m'entrainais). En sortant de ma formation de magnétic, on nous a donné le protocole suivant: repousser les cuticules, mettre du nail cleanser, limer la surface de l'ongle naturel (pas avec le bloc blanc), faire la forme de l'ongle, mettre le gel de base en zigzag, catalyser, dégraisser, faire la french, catalyser, mettre le masque en reverse, catalyser, mettre le gel de construction, catalyser. Dégraisser, faire les parallèles et limer en portefeuille le dessus. Normalement, ne pas toucher le bord libre. dépoussiérer, mettre gel de finition, catalyser et dégraisser.
Bon. jusqu'à maintenant, j'avais souvent des décollements, je savais que c'était les cuticules que je touchais et ma toute première formatrice ne me faisait pas repousser les cuticules...
Maintenant que je le fais ça va mieux.
Sauf la dernière fois...1er modèle : je lime pour faire le remplissage. Quand je m'étais du nail cleanser, je me suis aperçue que le liquide s'infiltrait sous le gel. Donc je me suis dit, je lime au maximum pour enlever le gel qui n'adhérait pas trop, puis j'ai fini par mettre de la colle liquide comme j'avais fait à l'école. Le souci c'est qu'elle a perdu 4 doigts au bout d'une semaine et c'est parti d'un seul coup comme si c'était une capsule alors que j'en n'avais pas mis...
Est-ce pour ça que ça s'est décollé ?

2eme modèle : j'applique le protocole sauf qu'au lieu de faire la french, je prends un autre gel d'une autre marque qu'on m'a vendu sur ce site. Les pigments sont tellement claires que je dois mettre deux couches, que j'applique entièrement sur les ongles. Résultat : décollement au bout de trois jours !!
Auriez-vous un conseil à me donner ?

3eme modèle : j'applique le protocole toujours sur ongle naturel et au bout de 3 jours, casse sur le bord libre à certains endroits. Elle ne s'est pas cogné, ni mordillé les ongles. J'ai tout enlevé. Elle s'est mis du vernis, et lui aussi ne tenait pas au même endroit. PS : elle a les ongles mous.
Est-ce que c'est pour cette raison que rien ne tiendrait, même pas un vernis ?

PS : tous ces modèles ne sont pas sous traitement, n'ont pas eu récemment d'anesthésie, pas enceinte.

Merci beaucoup pour votre aide !!

Merci beaucoup

quelques pistes....je débute mais toutes les idées sont bonnes à prendre non ???

1er modèle : si le gel se décolle au remplissage on ponce tout et on recommence, pas de colle à mon avis :(
2ème modèle : effectivement faire très attention de pas être trop prêt des cuti, après peut être que tes gels ne sont pas compatible entre eux
3ème modèle : casse et fissure....ton bombé est t'il suffisant ?

question pourquoi la base en zig zag ??? et tu n'as pas de primer avant ta base ? je sais que chaque marque à son protocole mais ça m’étonne

si tu as des photos postes les sur cette discution les pro pourront peut être t'aider plus que moi

merci beaucoup pour ton aide !! Alors chez magnétic (nita garcia), on ne met pas de primer et il faut poser le gel en zigzag du bord libre jusqu'aux cutis pour faire pénétrer le gel dans les écailles de l'ongle qui ont été ouverts par le tout premier limage. le primer sans acide se met seulement pour certains cas de figure. je sais que c'est surprenant, je l'étais quand j'ai fait cette formation !
1er modèle : c'est ce que j'avais pensé à faire...la prochaine fois je le ferais...jpense que le coup de la colle, c'est franchement s'il y a un tout petit bout de gel je pense...
3ème modèle : je fais le bombé, mais quand je vois que même un vernis n'adhère pas, je me demande si la qualité de l'ongle ne donnerait pas ce résultat...a voir....merci beaucoup en tout cas. PS, si t'a des questions et que je peux t'aider...n'hésite pas

Retour