Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour les filles voila c est surement stupide comme question il n'y a jamais de questions bêtes ;-) mais qui peut me dire comment s utilisent les pigments ? pour le gel ou la résine ?
ensuite j ai un soucis avec des capsules transparentes faut il une colle speciale?car j ai essayé et ca ne colle pas ca fait des bulles meme en appuyant fortement (apres elles se tordent ) et donc impossible des les collées :(
c'est bizarre ça, tu as quoi comme colle ? tu la met comment ?

j ai de la colle "peggy sage" qui m a tres bien convenu jusqu a present ...
alors je met de la colle sur toute l encoche apres lorsque j aplique je presse en bas de l ongles et je remonte vers le haut pour chasser l air.
est ce correct???

j ai de la colle "peggy sage" qui m a tres bien convenu jusqu a present ...
alors je met de la colle sur toute l encoche apres lorsque j aplique je presse en bas de l ongles et je remonte vers le haut pour chasser l air.
est ce correct???
oui c'est tres bien comme ça normalement, tu as une photos de tes capsules ?

c est gentil de me repondre :44-lovely-eyes:
voici:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    40.3 KB · Affichages: 54

j avais pas vu pour les pigments... je voulais savoir pour le gel???

kikou les filles petite questio,;le gel mask,vous le mettez a quel moment dans le protocole????
merki

=dallas;2274250]tres tres interressant en effet!!!
merci a toi,c'est sympa!!!:wink::wink:BAH DE RIEN !!!

j'ai trouvé que la fille expliquait bien et avait une voix douce
[/quote]

zut j aurais jamais ma reponse pour mes capsules transparentes qui ne collent pas pourtant j ai posté dans plusieurs endroits differents du forum snif !!!!

=dallas;2274250]tres tres interressant en effet!!!
merci a toi,c'est sympa!!!:wink::wink:BAH DE RIEN !!!

j'ai trouvé que la fille expliquait bien et avait une voix douce
[/quote]sauf que le son je ne l'ai pas sa ne marche pas sur mon pc,j'arrive pas a le mettre!!!!

zut j aurais jamais ma reponse pour mes capsules transparentes qui ne collent pas pourtant j ai posté dans plusieurs endroits differents du forum snif !!!!
je ne sais pas quoi te dire non plus ma belle!!!

salut.
mes capsules ressemblent aux tiennes et je n'ai pas de soucis pour les coller. je ne sais que te dire. bise
kikou isa!! tu n'es plus malade???
que penses tu de ces capsules ,toi qui travaille avec??
j'hesites a en acheter!!
peux tu me donner ton avis stp??
merci miss:drolleyes:

kikou isa!! tu n'es plus malade???
que penses tu de ces capsules ,toi qui travaille avec??
j'hesites a en acheter!!
peux tu me donner ton avis stp??
merci miss:drolleyes:
[/QUOTE]

coucou ma dallas.
je les ai utilisées pour ma derniere pose et je trouve qu'elles sont très bien.le fait qu'elles sont transparentes on voit si il y a des bulles quand on colle, et on a moins a limer pour la démarcation. en plus grande encoche ça a l'air de bien tenir, en tous cas je trouve plus facile d'utilisation.
bisoussssssssss

c est gentil de me repondre :44-lovely-eyes:
voici:
:dwink:
j avais pas vu pour les pigments... je voulais savoir pour le gel???

tu les mélange à un gel de viscosité pas trop épaisse, dans un petit pots ou sur une palette, mais plus tu en met plus le gel seras long a catalyser

oui là je vois pas trop d'ou ça viens désolé
kikou les filles petite questio,;le gel mask,vous le mettez a quel moment dans le protocole????
merki
moi je le met en base (sur capsules ou chablon)

merki

le gel masque se met apres le primer ou le gel d adherence en une couche ou deux soit sur l ongle entier soit avec la french en reverse pour eviter les epaisseurs
bises

salut.
mes capsules ressemblent aux tiennes et je n'ai pas de soucis pour les coller. je ne sais que te dire. bise

bonjour pourrais tu me dire quelle colle utilise tu? ca vient peutetre de la ...si d autres filles veulent bien me dire aussi quelle colle elles utilisent avec leurs capsules transparente......

merci a toutes

:dwink:

tu les mélange à un gel de viscosité pas trop épaisse, dans un petit pots ou sur une palette, mais plus tu en met plus le gel seras long a catalyser

oui là je vois pas trop d'ou ça viens désolé

merci !!! c est simpa de m avoir eclairée pour les pigments :D...et pour les capsules ben jvais bien finir par trouver:mad:

bonjour pourrais tu me dire quelle colle utilise tu? ca vient peutetre de la ...si d autres filles veulent bien me dire aussi quelle colle elles utilisent avec leurs capsules transparente......

merci a toutes
j'ai pris mes capsules chez cindou et la colle aussi.j'ai pris celle avec pinceau et elle est très pratique.celle que j'avais avant n'était pas top mais je ne sait pas la marque je l'ai prise dans un magasin près de chez moi.

COUCOU MARLENE

ben tu sais j'en ai des comme ça et elle ne me pose pas de soucis donc je ne peux pas te renseigner :oster:

sinon change de tips c'est peut-etre le fournisseur ou tu les à achetés la qualité qui serait pas top

Retour