Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Salut à toutes!! Je suis toute nouvelle sur le forum. Pouvez-vous me dire comment on fait pour créer une nouvelle discution? (je sais que ça a déjà été abordé comme sujet mais je ne trouve pas se que je veux)
une fois ta section choisi en haut sur ta gauche il y a un rectangle avec ecrit nouvelle discussion tu clique dessus, note un titre et voilà ;-)

je ne sais pas si ma question a déjà été posé, mais là j'avoue ne pas avoir assez de temps pour lire les 129 pages:confused:.
Donc, je voudrais savoir le prix de revient d'une pose, que du produit et de différentes marques.
Pour l'instant, je travaille avec les produits Alessandro. Je suis en train d'essayer Césars et je vais tester Saremco.
Merci

SALUT PERLE

TU CHOISIT LE THEME QUE TU VEUX DANS LE FORUM

ensuite en haut tu verra NOUVELLE DISCUSSION tu cliques dessus en général si tu lance un débat sur les ongles en gel tout les post ouvert la dessus s'affiche et on te demande de voir si ton sujet n'a pas déjà été abordé

si c'est pas le cas ou si tu veux vraiment créer ton post tu continue

voilà biz
Salut à toutes!! Je suis toute nouvelle sur le forum. Pouvez-vous me dire comment on fait pour créer une nouvelle discution? (je sais que ça a déjà été abordé comme sujet mais je ne trouve pas se que je veux)

coucou a toutes !
J'aimerais savoir si on peut mélanger les marque lors d'une pose en gel , (exemple : Base jean Marin beauty et gel de couleur american nails) Merci d'avance

coucou a toutes !
J'aimerais savoir si on peut mélanger les marque lors d'une pose en gel , (exemple : Base jean Marin beauty et gel de couleur american nails) Merci d'avance

salut coralie
ou itu peu melanger tes gel il fau juste que ton gel de base et celui de construction soit de la meme marque

coucou les coupine d'ongle petite question un peu bete je cherche le nom des gel son de couleur mai qui font transparent je c po si je suis très clair lol
merci

)kikou les filles voila j'ai refais une pose ce soir avec des capsules de couleur de chez adnails,
la troisieme photos c'est mon ancienne pose de 3 semaines !! voila a vos com mais j sais deja qu'il manque de matiere!! snif!!!:gni:

:night:

)kikou les filles voila j'ai refais une pose ce soir avec des capsules de couleur de chez adnails,
la troisieme photos c'est mon ancienne pose de 3 semaines !! voila a vos com mais j sais deja qu'il manque de matiere!! snif!!!:gni:

:night:

oui il manque un peu de matière, mais c'est bien deja que tu sache identifier ce qui ne va pas, je vois dans ta signature que tu vas faire une formation avec laurie, c'est super j'adore son travail :wink2: tu vas nous faire des poses de feux !!

:10-sad: Je l'ai depuis des mois, depuis que je suis ici, pris sur google je tiens à cet avatare :frown:
idem tiiyah j ai le meme depuis le debut et on est pas les seul lol j ai vu d autre fille avec cette avatar
bise

coucou les miiss !

J'arrive toujours pas a savoir comment on fait une pose d'ongle en gel couleur ?
avez vous le protocole svp !! merki bicou ;-)

salut coralie

tu veu recouvrir toute la plaque de gel de couleur? si oui
tu prepare ton ongle
gel de base catalyse
gelde couleur sur ton ongle (pas besoin de make up vu que tu recouvre toute la plaque) catalyse
gel de construction tu forme ton bombé tu catalyse
degraisse mise en forme de l ongle depoussiere
deco si ten veu une et finition

Retour