Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour je suis toute nouvelle et j'ai le mem pb que bouda
je me suis posee moi meme des ongles gel et la mes vrais ongles sont mous et fissurés (pas qu'un petit peu) et je ne sais pas quoi faire. Est ce que c a cause de mon gel? Il y a un genre de pincement a la base de ongle qui fissure reste. Est ce du au gel?

merci de vos reponses

bonjour titemaman

dsle réponse tardive après une vague de gastro à la maison mon lutin a une rhinopharyngite du coup je ne suis pas revenue avant sur le post

oui j'avais le pouce a plat , je l'ai refais deux fois
une fois je l'avais dégraisser a la fin et tout est parti la deuxieme je n'ai pas dégraisser mais il est toujours mat :(
et la cela fais une semaine que j'ai fais mes ongles et sur certains doigts la french fiche déjà le camp sur le devant de l'ongle :(
est ce par ce que je n'ai pas assez mis de french ou de gel ?
merci bcp pour votre aide et vos réponses

bonne journée

bjr les filles j'ai commencer les poses il y a moins de 2 mois voici ma 5 eme pose (sur moi même :2-big-smile:) c avec tips !!!pourriez vous me dire se que vous en pensez ??? merci d'avance !

Pièces jointes

• P1040761.jpg
    P1040761.jpg
    29.5 KB · Affichages: 112
  • P1040763.jpg
    P1040763.jpg
    23.2 KB · Affichages: 107
  • P1040765.jpg
    P1040765.jpg
    37.2 KB · Affichages: 106

bonjour tout le monde
voila je commence la pose d'ongle gel uv ac tips mais apres une semaine des ongles se decoles et meme si j'appuie fort en posant les tips il y a encore des bulles d'air en dessous.. Merci pour vos réponses

bonsoir a toutes,
Jane 68 jespère que ton petit bout va bien, en ce qui concerne tes ongles je pensequ ta courbe C n'as pas assez été travailler du moin pas assez bombé :-))

vieclaire je pense qu'avec du sérum ou de l'huile tu arrivera a réparer tout sa et donner un peu plus de durcité dans tes ongles.

slt a toutes , j ai le meme probleme que vic vic , je suis debutante et j ai fait une pose de capsule sur ma soeur et tout est partit au bout d une semaine alors que sur moi c est rester plus longtemps , pouvez me donner une solution , merci d avance !!!

merci bcp nelly
je vais les refaires ce soir et je vais mettre plus de gel ce construction , enfin je déduit que la courbe C c'est le gel de construction?:(

Coucou :)! Je commence seulement ma pose d'ongle, j'ai des capsules blanches, je fait des french en gel uv comme sur cette vidéo: YouTube - Pose de capsules Blanche pour une french parfaite ! Suite à sa j'ai donc essayer ma première pose hier sur ma tante, je suis toute jeune mais j'aime beaucoup ce domaine & je veux d'ailleurs en faire mon métier. La french en gel U.V que j'ai fait n'était pas trop réussi, faut-il avoir un gel de base obligatoirement? Parceque j'ai que du gel U.V normal... J'ai acheter un gros kit sur Ebay, qui vient de chine je pense, & je trouve que sa a beaucoup de mal a sécher sous la lampe (J'ai la lampe PeggySage) Et mon gel est de la marque : SurePromise. Avez-vous des conseils a me donner pour réussir une french parfaite? ... J'ai peut-être mis beaucoup trop de gel aussi , on m'as dit de faire 2 fines couche, mais j'en ai fait qu'a ma tête ! Merci d'avance :)

bonsoir mesdames,

oui jenny ta courbe C doit etre faites avec le gel de construction, personnelement avant ma couche de construction et celle de gloss de finition je met une couche d'édhérisateur je trouve que sa tien mieu.

Amélie est ce que tu as mis assez de colle sur ta capsule?
c'est ton gel ou la capsule entière qui c'est enlever?

oui je pense en mettre assez , toute l encoche est recouverte de colle , et lorsque je la pose cela devien transparent et sans bulle , et c la capsule qui s enleve le gel reste sur l ongle naturel !!

amelie, il faut savoir que l'ongle est trés receptif aux hormones et autres, par exemple il y a quelque semaines jai fait une pose a une amie sur qui tout c'est enlever au bout de 2 jours, je pensais que c'était de ma fotte je me suis remise en questions mais en réalité sa na pas tenu car elle suivait un traitement contre la toroide.
c'est désagréable a demander mais parfois il faut se renseigner sur l'état de santé de sa cliente.

Jenny l'adhérisateur sert a préparer l'ongle et a aider le gel a accrocher.

oui c est vrai que ce n est pas super comme question mais je m en rapelerais au cas ou sa arrive encore !! merci

merci nelly
la j'ai un coup de "blues" je ne sais pas si je vais encore continuer
je prends mon temps je m'applique et résultat ce n'est quand même pas super
je ne dois pas être douée :'-(

salut a toutes

Je vend un lot de tips de professionail naturelles
de mike et sandy sans poncage naturelle
de peggy sage french
et de professionails french aussi
je vend le tout pour 30 euros si ca interesse quequ un mp moi
merci:flower2:

non jenny il ne faut pas qu tu te décourage bien au contrire c'est a force d'en faire quelles seront encor plus belles.
ils faut beaucoup d'entrainement, moi meme je sors d'une formation faite par l'école alessandro et je te rassure je ne suis pas une pro je met encor beaucoup de temps ..... car je n'en fait pas asser.

mais dans tout les cas ne te décourage pas je sais c'est facil a dire mais croit moi avec de lentrainement tu arrivera a avoir le rendu dont tu souhaite.

merci nelly
j'espère y arriver car je me les ai fais avant hier et déjà j'en ai 2 de la main gauche qui claque :((
cette fois ci j'avais reussi a ce que ma french ne soit pas épaisse mais niveau faconnage du sourir c pas du tt cela , en plus j'ai trop limer :(
il n'y a que sur moi que j'y arrive pas trop :(
j'ai fais ma mère et ca va et j'ai aussi fais les ongles a la femme de mon ex et ca allait aussi :(
d'après toi je dois les refaires ou il vaut mieux que je les laisses "tranquille"un temps ?

en tout cas je te remerci bcp pour tes conseils c'est vraiment super sympa

jenny sache déjà que le fait de ce le faire à soi meme c'est un peu différent car on a pas le meme angle de vision personellement moi je n'y arrive pas du tout c'est un désastre :-)

je pense qu'il est plus facile de se faire un remplissage qu'une pose aprés c'est mon avis.

tu doit pas abandonner continu a t'entrainner et sa ira de mieu en mieu.

javoue que la courbe c est trés dur a faire il faut en mettre beaucoup mais c'est ce qui fait que l'ongle tient.

courage n'abandonne pas se serait dommage.

Retour