Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Tu propose quel kit :
- kit débutant de gel ou kit professionnel de gel pour débutant? le prix est effectivement intéressant.
je dirai le kit proffessionnel de gel pour debutant!!! car les pot de gel son de 15ml et 500 tips alors que l'autre c des pot de 5ml et 100 tips mey en meme temps il son interressan tout les deux car il son pas composer pareil!! lol... pas evident!! mey je penche plus pour leproffessionnel pour debutant!!:thumbup:

D'accord je te remercie mais le coup d'un kit est assez cher donc il faudrait que je vois avec d'autre filles pour commander plus et moins cher!!!
merci beaucoup pour ton aide

D'accord je te remercie mais le coup d'un kit est assez cher donc il faudrait que je vois avec d'autre filles pour commander plus et moins cher!!!
merci beaucoup pour ton aide
ok ya pas de soucis mais tu trouvera pas moins cher comme kit et tt autre produits!! ongle24 onglerie be flynail ect... tous son tres bien mey plus cher!!!
bonne continuation a toi:clap:
bisous

ok je vais réflechir merci beaucoup pour ton aide!
bonne continuation à toi aussi
biz

ok je vais réflechir merci beaucoup pour ton aide!
bonne continuation à toi aussi
biz
merci!!
et si tu ai deja un peu ekipé en manucure tu peu juste prendre au detail sur ce site ca te reviendra moin cher!! moi c ce ke javais fait!!!
enfin c toi ki voit hiihii!!
bonne soirée... bizZZz

non je suis pa équipé du tout!!! Il y a le protocole dedans?
Merci et bonne soirée à toi aussi

ok d'accord merci c'est juste que je ne maitrise pas tro le fofo mais bon la semaine prochaine je suis en vacances je vais pouvoir me faire la main !!!
merci pour ton aide
bonne soirée biz

salut à toutes , je suis débutante dans ce domaine , et j'aimerais avoir kkl info a propos des produits d'ongle24 .
j'ai commandé le kit de débutante , mais j'ai eu un petit souci car je n'est pas de primer est ce que cela pose un probleme ou pas? est ce que le secret one gel adherant remplace le primer ? j'ai plusieur pot et j'avoue que ke je suis un peu perdu , j'ai du gel french blanc fibergel rose sa c bon ! gel de modelage et shining gel finition est ce que je doit tout utiliser ??? j'ai qd meme essayé mais j'ai eu des tips blanc et j'avoue que je ne vois pas la transparence j'ai des traces blanches sur l'ongle (heuresement j'ai tester sur moi !)
je peu etre paraitre un peu bete mais si kkl pourrai repondre a mes questions se serai super !
merci

Les membres du forum bénéficient d'une réduction de 5% et mes élèves de 5% supplémentaires.

Bon je vois que tout le monde s'en fout... de ma demande d"édité un lexique technique???comment je pourrai faire pour avancé... en plus je vois qu'il n y a pas que moi qui patouille... comment je pourrai faire pour avoir la traduction de tous ces mots.... je peux m'en sortir seule.. mais "le coin des débutante"C PAS FAIT POUR LES DEBUTANTES?????

faire un lexique demande du temps
normalement chaque mot qui te pose problème si tu le tapes dans la recherche tu vas le toruver

bon je vais essayé dans le WE de vous fre ce lexique mais je promets rien !!!!

Je me sens moins seule... merci de votre réponse.. ET BONNE SAINT VALENTIN AVEC VOTRE CHERI?VOS CHERIS?... ou vos copines, vos enfants.. enfin ceux que vous aimé peut importe leur dénominations..
BISOUSSSSS LES FILLES

salut à toutes , je suis débutante dans ce domaine , et j'aimerais avoir kkl info a propos des produits d'ongle24 .
j'ai commandé le kit de débutante , mais j'ai eu un petit souci car je n'est pas de primer est ce que cela pose un probleme ou pas? est ce que le secret one gel adherant remplace le primer ? j'ai plusieur pot et j'avoue que ke je suis un peu perdu , j'ai du gel french blanc fibergel rose sa c bon ! gel de modelage et shining gel finition est ce que je doit tout utiliser ??? j'ai qd meme essayé mais j'ai eu des tips blanc et j'avoue que je ne vois pas la transparence j'ai des traces blanches sur l'ongle (heuresement j'ai tester sur moi !)
je peu etre paraitre un peu bete mais si kkl pourrai repondre a mes questions se serai super !
merci
cc miss
alors le primer c pas grave tem que tu a le gel de bas c bon(adherent)..oui tu doi tout utiliser le gel de base en premier puis le gel french puis le gel construction, et ensuite gel finition..
tu ne voi la transparence je compren pas c'ke tu veu dire!!??? dsl explik stp.

Merci bcp "fée dun jour"...merci pour le temps consacré a nous, les débutantes!!!
j'y vais de ce pas!! lol

Retour