Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

salut les filles, justement, je vais passer commande chez ongles24, habituellement je prends le gel de modelage rose et je voudrai tester le fibergel il est peut etre un peu plus épais, si quelqu'un a testé les 2 pourriez vous me dire svp???merci,
bises...

:laugh:bonsoir a toute, je pense pas m'etre tromper d'endroit pour ma question a deux sous mdrr mais si c'est le cas scusé moi d'avance

bon alors pour vous expliquer j'aimerais me lancer mais je part de zero je n'ai pas encore trouver de formation donc pas de materiel pas l'habitude des therme technique et tout ce qu'il faut savoir :laugh:
alors oui j'avoue je brule les etapes lol mon soucis est que le kit de démarage que j'envisage de prendre contient ceci :

1 x Lampe UV 36 Watt Profilight blanche avec 4 Tubes à 9 Watt
1 x Gel de Finition 15 ml
1 x Gel de Construction 15 ml
1 x Gel French Blanc 15 ml
1 x Produit de base: Permet l'adhérence du gel
1 x Coupe ongle
5 x Limes droites noires
5 x Limes courbées noires
2 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 x Cottons de Cellulose - 500 morceaux
1 x Boite de 100 Capsules (100 Capsules de 10 dimensions différentes)
2 x Colle spéciale à 3 gr.
1 x Pinceau
1 x Bâtonnet

alors perso je ne sais pas du tout de quoi j ai besoin mais le minimum ne me semble pas etre complet corriger moi si je me trompe mais ne me faut t'il pas un gel de construction rose pour faire une french sur capsule? et également un déshydratant au cas ou se serais des ongles naturel? enfin c'est ce que j'aiappris dans les superbe pas a pas lol sans oubler le repousse cuticule...

bonsoir
pour t'aider a retirer la démarcation avec tes tips et l'ongle naturel tu peu prendre du tip blender, il te faut aussi du primer, un spot pour la french (perso j'ai du mal a la maitrisser lol) voila je réfléchi encore mais ton matériel me semble corect
bonne chance
gabrielle

ah oui n'oubli pas de prendre un produit désinfectant pour les mains et ongles et surtout pour tes outils

ok merci beaucoup gabjo , alors je confirme j'avais vraiment rien compris lol :oops:

non faut pas dire ca lol moi aussi au début j'ai galérer avec toutes les méthodes quel gels prendre avec quel fournisseur (encore maintenent) et au final t'achète t'achète et parfois tu te plante
bon courage
gabrielle

slt les filles et vous pensez kil vaut mieux utiliser ce gel T3. et une autre question est ce que vous pouvez me donner un site pour pouvoir me procurer en matériel tel que gel dissolvant ou capsules

mercie kiss

bonjour moi perso je n'ai pas encore éssayé le t3 (pas encore recu) et je me founi chez naildesingeurodiscount les prix sont bien et la livraison assez rapide et j'ai éssayer ongle.be mais je n'ai pas encore recu mon colis
biz gabrielle

Je livre aussi en martinique et guadeloupe samy

Bonjour:
Je suis novice également pour la pose d'ongle americain, je souhaiterai m'acheter une kit de de débutante, ou me conseillez vous de la prendre?
Quelqu un aurait le protocole pour la pose ongle en gel?
Encore merci!
je suis impaciente!!
A PLUS
NATH

Lorsque tu achètes un kit normalement le protocole est fourni car il diffère d'une marque à l'autre (nous le joignons toujours)

Bonjour:
Je suis novice également pour la pose d'ongle americain, je souhaiterai m'acheter une kit de de débutante, ou me conseillez vous de la prendre?
Quelqu un aurait le protocole pour la pose ongle en gel?
Encore merci!
je suis impaciente!!
A PLUS
NATH
voila butterfly t a repondu...j allais justement te conseiller d aller voir sur son site...elle vend des kits complet!sinon pour le protocole tu peux aller dans la fonction recherche,dans les pas a pas....en ce qui concerne le gel je peux pas trop t aider car je fais la resine et le gel je debute...je vais faire ma premiere pose sur moi ce soir!je pourrais te dire le protocole mais je ne voudrais pas t induire en erreure....:wacko:d ailleurs les filles a ce propos je fais ca ce soir...avec mesproduits je n ai pas de gel de base...je vais donc mettre du primer et du gel de construction...faut il passer le cleaner apres la construction et la catalysation???merci:drolleyes:

On ne passe du cleaner que pour limer

Je voudrais savoir comment je peux enlever mes ongles en gel je voudrais le recommencer. Mais je ne sais pas comment les enlever, merci.

Je voudrais savoir comment je peux enlever mes ongles en gel je voudrais le recommencer. Mais je ne sais pas comment les enlever, merci.
je pense que le gel ne se dissout pas...je pense que tu dois les limer...:10-sad: merci butterfly:wub2:

besoin urgent...je fais ma premiere pose en gel dans 10 minutes je vais vous dire ce que je compte faire si erreur merci de me le dire histoire que demain j e puisse toujours avoir des ongles...!
je fais pre peration ongle(meme qu avec resine)
deshydatant
primer(car pas gel de base)
constuction(la ou j ai un soucis c est que je ne veux pas de french blanche car je veux du transparant pour faire une deco puis je donc faire la constuction sur chablon...si oui...)
je catalyse
je lime pour la forme
je remet une couche de construction(pour mettre deco)
je catalyse
finition(ce n est pas une finition comme un vernis c est meme pot que construction sauf que c est finition)
je catalyse
je degraisse(cleaner)
et voila....
ah ce gel quel histoire pour moi...je veux savoir le faire mais la resine est tellement plus evidente pour moi!!!merci

hou hou les filles...vous etes la...j ai vraiment besoin de vous...

Retour