Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

besoin urgent...je fais ma premiere pose en gel dans 10 minutes je vais vous dire ce que je compte faire si erreur merci de me le dire histoire que demain j e puisse toujours avoir des ongles...!
je fais pre peration ongle(meme qu avec resine)
deshydatant
primer(car pas gel de base)
constuction(la ou j ai un soucis c est que je ne veux pas de french blanche car je veux du transparant pour faire une deco puis je donc faire la constuction sur chablon...si oui...)
je catalyse
je lime pour la forme
je remet une couche de construction(pour mettre deco)
je catalyse je ne met pas 2 couches
finition(ce n est pas une finition comme un vernis c est meme pot que construction sauf que c est finition)
je catalyse
je degraisse(cleaner)
et voila....
ah ce gel quel histoire pour moi...je veux savoir le faire mais la resine est tellement plus evidente pour moi!!!merci
apres le gel de construction je degraisse, fais deco puis finition

Salut les filles,
Je voulais savoir quels sont les effets du "No line" sur les tips?
Ca fonctionne vraiment? Comment est-ce qu'on le met?

bonjour moi aussi jaimerais me lancer dans la pose d'ongle pour linstant j achete le materiel petit à petit car ca revient cher
mais j ai tres peur de ne pas y arriver par rapport au limage de la capsule merci pout tes conseils et que pense tu du magic powder??:happydance:

Tkt pas une fois qu'on se lance ça va tout seul, en plus ici on te donne pleins de bon conseils et de petites astuces...
Sinon pour le reste c'est de l'entrainement.

merci ca me soulage il suffit juste que je me lance alors :flocool:

coucou les filles!
J'ai recu mon kit!! super!
je vais donc faire ma premiere pose ou plutot mon 1er doigt! sur ma soeur!
J'ai le protocole avec mon kit, juste quelques questions:
il parle de cleaner (que j 'ai dans mon kit) c''est le dégraissant c'est ca? A appliqué apres chaque pose de gel (une fois sec bien sur)?
Il me parle de PRIMER? mais je n 'en ai pas? est ce indispensable pour un pose de gel sans capsule? A quoi sert ce produit?
Et quand vous parlez de catalyse? vous entendez quoi? le gel sec?
Encore merci
byz

coucou les filles!
J'ai recu mon kit!! super!
je vais donc faire ma premiere pose ou plutot mon 1er doigt! sur ma soeur!
J'ai le protocole avec mon kit, juste quelques questions:
il parle de cleaner (que j 'ai dans mon kit) c''est le dégraissant c'est ca? A appliqué apres chaque pose de gel (une fois sec bien sur)?c est ca!tu le mets apres finition et apres construction pour pouvoir limer..
Il me parle de PRIMER? mais je n 'en ai pas? est ce indispensable pour un pose de gel sans capsule? A quoi sert ce produit?le primer n est pas indispensable si tu as un gel de base.il sert a accrocher.
Et quand vous parlez de catalyse? vous entendez quoi? le gel sec?catalyser c est mettre sous la lampe uv...
Encore merci
byz
voila j espere que ca t aura aidé...:2-big-smile:

coucou les filles sa va?
alors moi j'aimerais perfectionner le "sourire"
et aussi lorsque je pose mes gels j'ai l'impression de pas en mettre assez car l'ongle reste assez fin, j'utilise les gels de nail design
et le tavailler le "bombé" c'est quoi??
merci de vos réponses
bisous

Bonjour je me lance aussi dans la pose d ongle mais en resine ...
bon j'avoue un peu perdue ac toutes les infos du site je ne sais pas vraiment où trouver le protocole et des conseils sur les produits a acheter et où les trouver ....
a très bientot j espere

Salut les filles,
Je voulais savoir quels sont les effets du "No line" sur les tips?
Ca fonctionne vraiment? Comment est-ce qu'on le met?
Normalement le no line s'utilise plus pour les remplissage pour la démarcation. Il se pose après le primer (en général) et sert à uniformiser la pose, évite la démarcation de la repousse.

bonjour moi aussi jaimerais me lancer dans la pose d'ongle pour linstant j achete le materiel petit à petit car ca revient cher
mais j ai tres peur de ne pas y arriver par rapport au limage de la capsule merci pout tes conseils et que pense tu du magic powder??:happydance:
tu t'apercevra avec le temps que le limage de la capsule est loin d'être le plus difficile dans la pose lol surtout avec un ptit coup de pouce de la part du tip blender ça aide ;)=!!!

coucou les filles sa va?
alors moi j'aimerais perfectionner le "sourire"
et aussi lorsque je pose mes gels j'ai l'impression de pas en mettre assez car l'ongle reste assez fin, j'utilise les gels de nail design
et le tavailler le "bombé" c'est quoi??
merci de vos réponses
bisous
Pour le sourire c'est avec l'entrainement. Certaines y arrive mieux avec le spot. Tu peux aussi le corriger avec un pinceau legerement imbibé de cleaner.
BOMBÉ: son intérêt est d'absorber les torsions et donner de la rigidité à l'ongle il se fait sur la zone de stress. L'ongle naturel est souple et se "tord" en cas de pression ou torsion, alors que l'ongle américain est rigide il faut donc compenser et trouver un moyen de remplacer la souplesse de l'ongle pour éviter la casse.
Voir aussi ce lien: Manucure : solidite des ongles

J'ai posé mes ongles en résine sur moi mais l'ongle de mon pouce se casse comment puis je le rattrapper, j'ai pas envie de tout recommencer, merci.

Coucou j'ai une question mais bon pas vraiment sur d etre au bon endroit ..

J'aimerais trouvé des livres a lire en ligne ( ce qui m'eviterait de les acheter , parce que 25€ le livre , sa fait cher surtout que j'en voudrais bien plus d'un ) Donc j'aimerais trouvé des livres a pouvoir lire en ligne .. Sur les ongles , les massages , l'aromathérapie ... Tout ce que vous pouvez trouver sur l'esthetique m interesse , tenez moi au courant SVP Merci

J'ai posé mes ongles en résine sur moi mais l'ongle de mon pouce se casse comment puis je le rattrapper, j'ai pas envie de tout recommencer, merci.
fait fondre ds l'acéone et repose c'est le mieux !!!

Comme je suis débutante j'espère que ma question est pas trop bête !! :euh: quelle peinture faut il pour faire de ci beau dessin sur gel ?
merci !!

Comme je suis débutante j'espère que ma question est pas trop bête !! :euh: quelle peinture faut il pour faire de ci beau dessin sur gel ?
merci !!

coucou, tu as les gels de couleurs, à appliquer avec un pinceau fin nail art
mais tu as aussi possibilité de travailler avec de l'acrylique.
Il existe des liners aussi pour pouvoir faire des dessins sur gel. je laisse la place aux filles pour plus de détail, moi je suis avec les gels couleurs et pinceau
biz

Ok merci ! mais j'avais peur que l'acrylique parte en étalant la dernière couche de gel !!

Ok merci ! mais j'avais peur que l'acrylique parte en étalant la dernière couche de gel !!

apparement beaucoup de filles ici utilise l'acrylique, moi j'en suis pas encore là donc je peux pas trop te conseiller dessus.

bisous

Retour