Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Le gel monophase te permet d'avoir un unique gel pour les 3 étapes au lieu d'avoir 3 gels, tout simplement, mais tu dois quand même procéder avec les 3 couches :
Base pour l'adhérence
Construction, la pièce maitresse on peut dire, c'est selon cette construction que le faux ongle sera solide, résistant au choc etc.
Finition pour le brillant

Oui oui, c'"était des remplissage qu'elle me faisait mais ce que je comprend pas c'est pour ma belle soeur ne me mettai pas 3 fois du gel mais qu'une seul fois elle me le mettait uniquement apres la pose de french et puis c tout ! C'est ca que je comprend pas !

Merci d'avoir pris le temps de tout m'expliquer mais je comprend pas quelque chose, ma belle soeur m'as toujours poser les faux ongles et elle m'enlever le gel avec la lime me faisait la french et me mettai le gel ! Donc sa pose était mauvaise ?

Etant donné que j'utilise un gel monophase pas besoin de mettre 3 couches de gel non? Je pensais pas que c'était aussi compliqué lol !

Désolé je suis un boulet je t'embete !:blonde:
tu m'ennuie pas lol mais gel monophase veut qu'il te sert pour tout mais tu dois mettre les 3 couches avec 1 seul gel au lieu de 3 voila
chaque phase a sa fonction et est necessaire
jin a dit pourquoi dans sa réponse

base pour l'adhérence
construction qui forme ton ongle et fais sa solidité etc....
finition brillance

Les 2 lol, c'est pour sa que je suis perdue !!!
c'est pas tres logique ca.....regarde les pas a pas ici sur le forum et tu verras et comprendras mieux peut etre...... il y en a des tas et moi jusqu'a present depuis 2 semaines c'est grace a ca que j'y arrive meme si c'est loin d'etred parfait car je ne fais ma formation qu'en decembre suite a des gros prob de sante de mon fils donc voila le forum ici est genial les filles aussi on est tous la pour aidé ou conseiller mais les pas a pas sont super franchement bonne chance

Salut les filles, aujourd'hui sa y est je me suis lancée et j'ai fais ma preliere pose sur moi pas évident pas parfait mais je m'attendai a pire !
J'ai 2 petite questions mon gel blanc (donc de ma french) n'est pas net et fais comme des petites boulette est-ce possible de dégraisser et passoir un coup de bloc blanc avant de faire ma construction ? et je voulais savoir avec quoi vous nettoyez vos pinceau moi je les ai nettoyés avec du cleaner vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponses :d

Bonjour, je voudrais commander des prothèses mais je ne sais pas lesquelles choisir. J'ai déja les cut out french mais je trouve qu'elles ne sont pas assez solide a cause du petit bord. Pourriez vous m'aidez ? Classique naturelle ou transparente...? Je commande sur onglerie.be merci beaucoup pour votre aide

Salut les filles, aujourd'hui sa y est je me suis lancée et j'ai fais ma preliere pose sur moi pas évident pas parfait mais je m'attendai a pire !
J'ai 2 petite questions mon gel blanc (donc de ma french) n'est pas net et fais comme des petites boulette est-ce possible de dégraisser et passoir un coup de bloc blanc avant de faire ma construction ? et je voulais savoir avec quoi vous nettoyez vos pinceau moi je les ai nettoyés avec du cleaner vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponses :d

Pour le gel french, moi je pose une boule au milieu et je la tire vers les côtés et je borde. Si mon sourire n'est pas net, je prends un pinceau imbibé de cleaner et je passe le long de la french pour la corriger.

Pour laver mes pinceaux, je fais au cleaner.

Bonjour, je voudrais commander des prothèses mais je ne sais pas lesquelles choisir. J'ai déja les cut out french mais je trouve qu'elles ne sont pas assez solide a cause du petit bord. Pourriez vous m'aidez ? Classique naturelle ou transparente...? Je commande sur onglerie.be merci beaucoup pour votre aide

Tout dépend de ton utilisation, pour des décos en transparence, prends de tips clear, mais moi je conseillerais plus les naturelles, c'est quand même les plus utilisées^^

[/quote]Tout dépend de ton utilisation, pour des décos en transparence, prends de tips clear, mais moi je conseillerais plus les naturelles, c'est quand même les plus utilisées^^[/quote]

Merci beaucoup de ta réponse rapide. Je vais commander des classiques naturelles. ^^

bonjour, j'ai des soucis pour faconner les ongles quant ils se recourbent trop sur les cotés; ou quand l'ongle est déformé: que faut il faire: suivre le sens de l'ongle??HELP

bonjour, les professeurs:worshippy:

je débute
et j'aurais voulu savoir pour la french
par rapport à l'ongle, elle doit être de quelle longueur?
doit on diviser l'ongle en trois et faire la french sur la troisième partie?
je ne sais pas si je m'explique bien:35-no:

et aussi j'ai acheté shine finish de ryd
et il ne brille pas après catalysation:frown:
est ce normal?
comment puis faire?

merci pour vos réponses

OUi, deux tiers de rose pour un tiers de blanc...
Mais la mode est aussi à une french plus petite et droite. (sans sourire).. question de goûts

bonjour, les professeurs:worshippy:

je débute
et j'aurais voulu savoir pour la french
par rapport à l'ongle, elle doit être de quelle longueur?
doit on diviser l'ongle en trois et faire la french sur la troisième partie?
je ne sais pas si je m'explique bien:35-no:

et aussi j'ai acheté shine finish de ryd
et il ne brille pas après catalysation:frown:
est ce normal?
comment puis faire?

merci pour vos réponses

Pour le finish, laisse bien catalyser 4 minutes et si c'est le diamond, ne l'essuie pas, ce n'est pas nécessaire

merci flynail
je l'ai laissé 4 mn
mais il ne brille pas
c'est le shine finish de chez rydnail
aurais tu un gel à me conseiller qui brille beaucoup?

leur diamond sealer (quick finish) sinon IBD fait aussi du sealer

Je n'ai jamais eu de problème avec le shine finish des Ryd, le passes tu en couche fine, genre comme une application de vernis?

Sinon, effectivement, il y a le Diamond Sealer chez Ryd, mais il est très liquide, il faut le mettre en couche très fine et catalyser doigt par doigt car s'il goutte sur la peau, c'est décollement assuré.

Sinon en Sealer, j'aime beaucoup le Glaze'n'Go de NSI et le Ultra Gloss Cesars Secret..

j'ai pas encore testé IBD

:oster:merci jin
j'ai refait un essai
et j'ai laissé plus longtemp sous la lampe
et ça y est ça brille:clap3::Dancing_biggrin:

voici mes premiers essais:draculax:

Bonsoir à toutes, j'ai quelques soucis .. sayer j'ai reçu mon kit de debutante ^^ et j'ai voulu essayer de me faire l'ongle en gel au petit doigt selon vos pas à pas.. mais gros souci, dans mon kit j'ai un pot marron en verre, avec écrit "UV Topcoat Gel" serai-ce le primer? et ensuite pour les gels, j'en ai un rose et un blanc, pouvez vous m'expliquez un ptit peut le déroulement.. :s si il faut en mettre un avant et l'autre ensuite ou est-ce que ce sont juste deux couleurs differentes de gel.. je suis vraiment désolé si mes questions on été posées déja dans d'autres conversations.. c'est peut etre stupide comme questions.. :s mais je suis un peu perdu en commençant là.. :$
Si quelqu'un peut m'éclairer, m'expliquer quel gel faut-il mettre avant ou après, et si y'a une manière de reconnaitre les différents gels (finition.. construction..) car sur mes pot ce n'est écrit que UV GEL et la couleur.. :$ voila merci d'avance pour vos reponses..
bonne soirée !

Retour