Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Merci je vais aller la commander, j'ai lu sur le forum que tu appliquais une réduction de 5 % pour les filles du fofo ? Tes prix étant déjà bien placés, je souhaitai savoir si c'était le cas et quelle démarche fallait faire ?

Hello Véro, je ne savais pas que tu appliquais cette remise pour les adeptes du fofo, j'aurais du le préciser dans mes deux dernières commandes alors:bebeouin: pas cool...bye

sisi, redonne moi ton nom de famille et je te le valide tout de suite

oui, au moins elle ne souffrira pas de sa plaque mdr

Et comme l'as dis Carolane c'est la cliente parfaite, jamais ne ralera, jamais ne se plaindra, toujours là quand on en aura besoin etc.
:worshippy:

Hello Caro ! Je te disais de mettre tes lunettes car lorsque tu as posé ta question pour savoir si tu pouvais faire une pose entière comme sur une main normale je venais juste de t'envoyé un message pour t'en parler justement, voili voilou bisou

par contre sur la main d'entrainement ya t il une maniere special d faire tenir les chablons? ( je travaille avec les chablons reutilisable et pas en papier) car je n'arrive pas a les fixer afin qu'il tienne vraiment

Hello mimouille, Désolée je peux pas t'aider je n'ai pas de chablons réutilisables si je vois la reponse sur un post je te l'envoie bisou

coucou:Dancing_jimlad:
merci c'est vraiment sypas de nous aider voila j'aurai une question jai fais ma formation et on ne pas ma appris grand chose a par pose de resine avec capsule et gel mais je ne sais pas faire une pose sans cpasule cest pour cela que j'aimerai vraiment apprendre d'autre technique pour me perfectionnner ... jai visister ton blog jaime beaucoup ......es ce que tu forme

bonjour, voila petite question de debutante, je fais mes poses au chablon, donc rallongement au clear en fine couche, mask et french puis construction, puis quand je veux mettre en forme et tenté d'eliminer les papates, ben comme j'ai mis qu'une fine couche sur la french , elle part un peu, alors comment pouvoir mettre en forme correctement sil vous plait les filles ?:worthy:

Voui pas bete comme idée Flynails,merci de m'avoir repondu, mon souci c'est que j'ai toujours l'impression que meme apres avoir mis en forme mon rallongement, c'est pas assez, que c'est encore trop large apres la french et la construction encore par dessus, alors je relime, ou alors peut etre faire la french apres la construction, quand il ne reste plus qu'a mettre la finition ? tu me conseillerais quoi ?

De Limer Ta Base Legerement En Rentrant Tes Paralleles Vers Le Bord Libre Comme Ca Quand Tu Pses Ta French Il N4y A Pas De Papattes , Comme Le Hasse Neige Au Ski

juste un peu, mais bien droit depuis le lieu où ton ongle ne touche plus à la peau, pas que le bout

desolé de paraitre toute bete, mais j'ai un doute la

j'ai fait mes poses avec du primer acide, que je ne doit poser que sur l'ongle je sais , mais la j'ai commmandé un gel de base ...alors je voulais savoir s'il se pose egalement sur le chablon ou juste sur l'ongle ?

:draculax:ALORS TOUT DEPEND DES MARQUES car sur cer:draculax:taines tu met du primer et tu ne met pas de gel de base et vice versa
par contre chez professionail tu met les deux
et tu met le primer que sur l ongle naturel et ton gel de base sur tout l ongle
bizz:wiggle:

bonjour moi c est sandrine, je débute aussi et j utilise les produits ongle24, est ce que quelqun connait? pck je voit que sa ne tiens pas tres bien, mais comme je débute je me demande si c pas du a ça (peut etre que je prepare pas assez bien mon ongle) mais aussi je trouve que le gel de modelage a l air trop liquide, quel autres gels pourraient etre bien pour débuter??? pck par moment sa reste plat et sa déborde sur les cuticules, et sur ma mere sa jaunit c bizar...merci pour vos reponses il faut que je m améliore

Retour