Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour Sansan 06, j'utilise aussi les gels ongles24 ainsi que ceux de chez Flynails. Concernant la tenue ce sont de bons produits donc tu dois en effet mal préparé ton ongle, quelques fois il ne faut pas grand chose qu'il y ai un décollement. Concernant le gel de construction il est très liquide en effet il faut s'y reprendre à plusieurs fois c'est pourquoi je panache avec d'autre marque les gels flynails sont bien notemment les gels de construction qui sont plus épais ainsi que les gels colorés notemment pour french qui sont autoégalisant qui sont une vraie aubaine lorsque l'on débute comme moi. Je viens de passer une commande chez Rydnails pour voir la différence..je les attendant mais visiblement ils ont la quote sur le fofo alors à voir.... Voilà j'espère avoir répondu a ta question bisou et a bientôt..

PS est-ce-que ta mère fume ??? le jaunissement pourrait venir de là ds ce cas utilise un gel de finition anti-UV ça améliorera les choses bye

Bonjour Sansan 06, j'utilise aussi les gels ongles24 ainsi que ceux de chez Flynails. Concernant la tenue ce sont de bons produits donc tu dois en effet mal préparé ton ongle, quelques fois il ne faut pas grand chose qu'il y ai un décollement. Concernant le gel de construction il est très liquide en effet il faut s'y reprendre à plusieurs fois c'est pourquoi je panache avec d'autre marque les gels flynails sont bien notemment les gels de construction qui sont plus épais ainsi que les gels colorés notemment pour french qui sont autoégalisant qui sont une vraie aubaine lorsque l'on débute comme moi. Je viens de passer une commande chez Rydnails pour voir la différence..je les attendant mais visiblement ils ont la quote sur le fofo alors à voir.... Voilà j'espère avoir répondu a ta question bisou et a bientôt..

Coucou Carolane,

Tu pourras me dire dans combien de temps tu recevras tes produits rydnails. Merci

Coucou Caro, j'ai passé ma commande Lundi et j'espère la recevoir demain je croise les doigts avec le 11 Novembre j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard, je te tiens informée si tu veux les délais... Bisou

merci carolane pour ta réponse, je v essayer de m'ameliorer et peut etre tenter de commander d autres gels pour voir la différence, mais g lu que avec rydnails les délais étaient très longs pour la livraison...tu me dira si tu le reçoit rapidement ou pas.
Et ma mere ne fume pas c bizar que sa jaunisse...tu pense que l ongle peut avoir une réaction et ne pas supporter?
a bientot

coucou je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis heureuse de connaitre ce blog.voila je suis estheticienne et j aimerais m orienter en tant que prothesiste ungulaire ,pourriez vous me donner des conseils ,des idees

Hello Pascale,
Je me suis acheté des chablons en papier et sa va nettement mieux sur la main en plastique hihi, jte remercie.
C'est vraiment super ce forum, vous etes toutes super sympa a vous aider , conseiller! Merci !!

Hello Pascale,
Je me suis acheté des chablons en papier et sa va nettement mieux sur la main en plastique hihi, jte remercie.
C'est vraiment super ce forum, vous etes toutes super sympa a vous aider , conseiller! Merci !!

Bonjour Caroline, c'est normal de s'entraider c'est vrai que ce forum est super pour ça, mets les photos de tes créations si tu peux, a bientôt....bisou

merci carolane pour ta réponse, je v essayer de m'ameliorer et peut etre tenter de commander d autres gels pour voir la différence, mais g lu que avec rydnails les délais étaient très longs pour la livraison...tu me dira si tu le reçoit rapidement ou pas.
Et ma mere ne fume pas c bizar que sa jaunisse...tu pense que l ongle peut avoir une réaction et ne pas supporter?
a bientot

Bonjour sansan, je te tiens au courant pour le délais de livraison, pour ta maman je sais pas trop alors, est-ce -que c'est le gel de finition qui jauni ou les couches en dessous ce serait déjà une indication pour savoir si c'est un élément extérieur qui provoque cela ou son ongle à elle, bisou à plus ma belle...

coucou je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis heureuse de connaitre ce blog.voila je suis estheticienne et j aimerais m orienter en tant que prothesiste ungulaire ,pourriez vous me donner des conseils ,des idees

Hello Christelle et bienvenue, je suis également esthéticienne et j'ai le même projet que toi, ce forum est une mine d'information, tu regardes tous les pas a pas ds un premier temps tu essayes ensuite et après tu vois ce qui ne va pas et tu poses tes questions, voilà... à bientôt j'espère bisou

Hello Christelle et bienvenue, je suis également esthéticienne et j'ai le même projet que toi, ce forum est une mine d'information, tu regardes tous les pas a pas ds un premier temps tu essayes ensuite et après tu vois ce qui ne va pas et tu poses tes questions, voilà... à bientôt j'espère bisou

Oui Carolane à tout dit :Dancing_tongue:le forum est une mine d'information, il est passionnant, si tu as des questions n'hésite pas à les poser.

Voilà bonne chance .... et Bienvenue

je voudrai savoir un pu plus sur la poe résine car j'applique en ce moment ke le gel et aussi kel est la meilleur fonte pour le gel ou la résine merci

Bonjour missG,

La résine et les tips sont dissout dans l'acétone, dissotips ou dissolvant avec acétone.

Le gel lui ne peut être enlevé que par ponçage (la dépose)

Concernant la résine je te conseil ds un premier temps de regarder les pas à pas et après tu poses tes questions ????

Voilà bisou a bientôt...

Hello les filles , nous sommes mercredi soir et toujours pas de colis;;;; bou je suis triste j'espère qu'au moins ces produits sont de qualité;;;;; affaire à suivre j'espère que ce sera moins long que les feux de l'amour hihihi

Hello les filles , nous sommes mercredi soir et toujours pas de colis;;;; bou je suis triste j'espère qu'au moins ces produits sont de qualité;;;;; affaire à suivre j'espère que ce sera moins long que les feux de l'amour hihihi

Sur le forum, il y a beaucoup de discusion autour des délais de livraison. Alors j'espère vraiment que tu vas le recevoir rapidement.

Il y a une commande groupée Transdesign qui se prépare pour la fin du mois, je pense que je vais en faire partie, je sais pas si tu connais ?

Allez gros bisous, vu l'heure je vais me coucher !!!

bonjour !

voilà j'ai besoin de savoir les différents tarifs de formation en qualité de styliste ongulaire en effet sur internet on propose 5 jours à 418 euros

d'autres 1 mois à 22OO euros (recommandé pour etre au top)

alors je voudrai savoir quel formation vous avez suivi les tarifs le temps pour etre au top et le diplome pour exercer à domicile

merci

bises
Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:

Bonjour Sandra, pour ma part je n'ai pas encore fait de formation mais je commence a me documenter le tarif le moins cher en effet est dans ce prix là entre 400 et 500 pour 5 jours (Flaynails formation gel) euros mais il faut pouvoir se déplacer pour ma part j'ai aussi regarder les tarifs de LAURIE83 qui on l'air résonnable puisqu'elle se déplace. Sinon pour l'instant aucune formation n'est nécessaire pour ouvrir sa propre onglerie ou être à domicile mais bon faut être au top car les clientes voient tout de suite si tu es à l'aise ou pas et elle ne font pas de cadeaux... Voilà j'espère avoir un peu répondu à tes attentes. bisou

Sur le forum, il y a beaucoup de discusion autour des délais de livraison. Alors j'espère vraiment que tu vas le recevoir rapidement.

Il y a une commande groupée Transdesign qui se prépare pour la fin du mois, je pense que je vais en faire partie, je sais pas si tu connais ?

Allez gros bisous, vu l'heure je vais me coucher !!!

Hello Caro,

J'espère que tu n'as pas eu trop de mal a te lever ce matin vu l'heure de ton dernier message !!! je connais pas cette marque si tu cdes tu me diras ce que tu en penses car pour ma part je n'ai besoin de rien pour l'instant. Allez gros bisou ma belle et je te tiens au courant quand je reçois ma titite commande ......:eyesceline:

Retour