Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

merci carolane !!

c'est sympa de m'avoir répondue par contre je croyais qu'il fallait obligatoirement le diplome du stage aprés la formation pour exercer car moi je ne suis pas du métier à la base et n'ai pas de cap d'esthétisme crois tu que malgré tout je peux quand meme exercer à domicile ?

sinon je pense effectuer 5 jours à 500 euros histoire d'avoir des bases et par la suite on verra

merci

bisous

sandra

Ma belle soueur fait la formation avec Laurie83 cette semaine. Elle en est contente (du moins je l'ai eu lundi soir) L'avantage elle se déplace à domicile

Rien ne peut justifier la qualité de la formation à part les différents avis que tu pourras trouver sur le forum ou du bouche à oreille

Voilà, moi même n'ayant pas encore suivi de formation je ne peux te donner d'avis ;) Par contre si tu veux envoyer un MP à dodomimi (ma belle soeur) tu peux lui demander son avis

Voilà, j'espère t'avoir renseigné

PS pour Carolane : Un peu dur le réveil ce matin ....

merci carolane !!

c'est sympa de m'avoir répondue par contre je croyais qu'il fallait obligatoirement le diplome du stage aprés la formation pour exercer car moi je ne suis pas du métier à la base et n'ai pas de cap d'esthétisme crois tu que malgré tout je peux quand meme exercer à domicile ?

sinon je pense effectuer 5 jours à 500 euros histoire d'avoir des bases et par la suite on verra

merci

bisous

sandra

Bonjour Sandra, non je pense pas qu'il faille quoi que ce soit car j'ai discuté avec différentes filles sur le fofo certaine ont une onglerie sans formation !!

ok mais dans ce cas qu'es-ce qui justifie que l'on peux exercer comme styliste ongulaire à domicile ? parce que avec la formation on à le certificat ou diplome je sais pas comment ils appellent ça et il faut le présenter à la chambre des métiers

oui je sais je t'en demande beaucoup !!! mais si tu as moyen de te renseigner ce serait cool sinon j'essaierai d'appeler la chambre des métiers et voir avec eux

en ultime recours...j'ai déjà mis ma belle moto en vente pour me payer ma formation mais bien sur ça me fend le coeur c'est un gros sacrifice pour moi

bisous

Non pas de formation ni de diplôme, c'est juste vivement conseillé pour avoir au moins les bases, l'hygiène...

merci véronique

et es-ce-que chez flynails il y à aussi un protocole qui consiste à se fournir chez vous en produit et éventuellement etre formatrice par la suite ?
Non pas de formation ni de diplôme, c'est juste vivement conseillé pour avoir au moins les bases, l'hygiène...

NON absolument pas
Tu es libre d'acheter ton kit et tes produits où tu veux
et tout est fourni pour ta formation, tu n'as rien besoin

Nous sommes deux formatrices avec un maximum de 4 élèves pour l'instant par session, 6 à partir de janvier car nous avons embauché et délocalisé les commandes, donc nous serons plus disponibles pour les formations avec plus d'espace

bonjour,
quelqun pourrait me dire a quel moment faut il mettre le petit strass?? avant de catalyser le gel de construction? ou a la fin?
merci

tout dépend de l'effet que tu veux, si tu ne veux pas le "sentir" c'est dans la construction, si tu le veux en relief c'est dans la finition

certaines assurances demandent le certificat de stage pour se mettre à son compte ;)

certaines assurances demandent le certificat de stage pour se mettre à son compte ;)

Oui, peut-être (ils ne m'ont rien demandé) mais comme ils s'y connaissent autant en centres de formation que mon banquier, n'importe quel papier imprimé chez soi a la même valeur, c'est débile...
L'idéal est de faire dans tous les cas une formation avant de se mettre à son compte,et avec beaucoup d'entraînement, peu importe les obligations de paperasses, c'est surtout nécessaire pour bien exercer.

oui c'est sur c'est debile apres je dis juste ce que je lis sur le forum

Hello
Ca tombe à pique!
J'entends parler énormément de "popit"
Ou en trouver et est ce facile à utiliser?
Merci à toutes pour vos réponses

bonsoir a toutes j ai une question bete que je me suis posée apres 2 poses...faut il catalyser apres le gel d'adhérance?? pck je le fait mais en fait je suis pas sure qu il fallait le faire...:-s ??

Coucou Carolane,

Tu pourras me dire dans combien de temps tu recevras tes produits rydnails. Merci

Hello Caro je ne t'avais pas oublié mais je n'ai reçu ma commande flynails qu'hier alors que la commande a été passée le 9 Novembre, et encore j'ai du les relancer parceque sinon je les attendraient encore mes produits. A voir pour la qualité est-ce-que cela vallait la peine d'attendre aussi longtemps ?? Affaire a suivre bisou

qu'est ce que je raconte moi ce n'est pas Flynails mais Rydnails, toutes mes excuses a Véro elle , elle est top !!!

Retour