Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Hello Caro je ne t'avais pas oublié mais je n'ai reçu ma commande flynails qu'hier alors que la commande a été passée le 9 Novembre, et encore j'ai du les relancer parceque sinon je les attendraient encore mes produits. A voir pour la qualité est-ce-que cela vallait la peine d'attendre aussi longtemps ?? Affaire a suivre bisou

çà m'étonnait...

salut !!

merci pour l'info c'était sympa ça y'est je me suis décidée je vai chez so nails à metz

je vous tiendrai au courant les filles et vous aurez le plaisir et la joie de visualiser mes ratages quand je vai me mettre à la pose :twitcy:

bisous à toutes

sandra
Ma belle soueur fait la formation avec Laurie83 cette semaine. Elle en est contente (du moins je l'ai eu lundi soir) L'avantage elle se déplace à domicile

Rien ne peut justifier la qualité de la formation à part les différents avis que tu pourras trouver sur le forum ou du bouche à oreille

Voilà, moi même n'ayant pas encore suivi de formation je ne peux te donner d'avis ;) Par contre si tu veux envoyer un MP à dodomimi (ma belle soeur) tu peux lui demander son avis

Voilà, j'espère t'avoir renseigné

PS pour Carolane : Un peu dur le réveil ce matin ....

Hello Caro je ne t'avais pas oublié mais je n'ai reçu ma commande flynails qu'hier alors que la commande a été passée le 9 Novembre, et encore j'ai du les relancer parceque sinon je les attendraient encore mes produits. A voir pour la qualité est-ce-que cela vallait la peine d'attendre aussi longtemps ?? Affaire a suivre bisou

Eh bien presque 1 mois :( pas top .... espérons que les produits soient bien top !!!!!

Bisous

Bonsoir

apres avoir demandé à Isa82 je lance un nouveau post pour vous les débutantes.

En effet j'ai trouvé le post de Lolo et d'Is@ tres interessants et benefiques pour les débutantes j'ai donc eu envie d'en réouvrir un pour vous.

jespere que vous m'en voudrez pas les filles d'avoir repris l'idée.

Alors voila vous pourrez sur ce post posez toutes les questions que vous souhaitez, demandez comment realiser une pose, un pas a pas eventuellement, quelle protocole etc ...

j'essaierais vraiment d'etre le plus disponible possible pour vous repondre.

Je compte vivement sur la participation des coupines pour partager vos experiences et aider lorsque vous le pouvez.

voilouuuu jattend vos questions maintenant :clap3:
bonjour,
je débute dans le metier de prothesiste et débute aussi sur se site ...
je tombe sur toi un peu par hasard
je fus formée avec des gels auto egalisant ..je t'avoue que je galere un peu car a la repousse la demarcation n'est pas tres jolie car inegale et ça a tendance a se decoller. en effet comme il n'y a pas de phase de limage avec ces gels j'ai encore du mal a maitriser parfaitement la pose pres des cuticules ..aurais tu un petit conseil sur ce sujet .merçi d'avance... CRISTAL

salut !!

merci pour l'info c'était sympa ça y'est je me suis décidée je vai chez so nails à metz

je vous tiendrai au courant les filles et vous aurez le plaisir et la joie de visualiser mes ratages quand je vai me mettre à la pose :twitcy:

bisous à toutes

sandra

Bonne formation Sandra, tiens nous au courant bisou

COUCOU FARA TRES CONTENTE DE TA DISPONIBILITE ET AUSSI DE FAIRE PARTAGER TON EXPERIENCE;Voila je suis estheticienne et j ai prevu de partir en formation de 10jours a narbonne pour l apprentissage de pose de faux ongles ;je suis un peu perdu je suis certaine que je vais aimer mais je doute que je vais etre operationnel des ma sortie.peux tu me donner des conseils merci de ta gentillesse

COUCOU FARA TRES CONTENTE DE TA DISPONIBILITE ET AUSSI DE FAIRE PARTAGER TON EXPERIENCE;Voila je suis estheticienne et j ai prevu de partir en formation de 10jours a narbonne pour l apprentissage de pose de faux ongles ;je suis un peu perdu je suis certaine que je vais aimer mais je doute que je vais etre operationnel des ma sortie.peux tu me donner des conseils merci de ta gentillesse

Coucou !

Le mieux est de t'entrainer encore 6 mois après ta formation sur des modèles afin de faire des poses parfaites, et de gagner de la rapidité !

Mais tu verra .. C'est que du bonheur :)

:flower2:

salut les filles je suis nouvelles,je suis prothesiste ongulaire et je voulais surtout vous mettre au courant pour celles que ça interresse je vend des capsules,la boite de 550 pour 20e ainsi que les sachet de 50 capsules par numero pour 3,50

Bonsoir les filles,

Alors voilà j'ai effectué ma première pose d'ongle en gel avec capsules!!!!:h a w k:

Je vous mets les photos pour que vous puissiez me donner vos avis

Merci d'avance

Pièces jointes

• 103_0877.jpg
    103_0877.jpg
    31.8 KB · Affichages: 67
  • 103_0900.jpg
    103_0900.jpg
    29.9 KB · Affichages: 68
  • 103_0894.jpg
    103_0894.jpg
    20.9 KB · Affichages: 68
  • 103_0891.jpg
    103_0891.jpg
    31.2 KB · Affichages: 64
  • 103_0904.jpg
    103_0904.jpg
    35.4 KB · Affichages: 76

tes photo son flou domage
a premiere vu sa ma pa l air trop mal
lime plus tes parallele et il manque de la matiere ton bombé est inexistant
sur la derniere photo j ai l impression qu o n voi aue ta plaque naturel est rougi c est peu etre un effet de la photo mais si c est le cas fai atention quand tu fai ta treparation a ne pas trop limer ton ongle naturel tu vas souffrir sinon
mais pour une premiere c est pas mal c est propre
continu comme sa et tu y arivera
bise et bonne continuation

Coucou dmdj

merci pour ta réponse rapide!!! Je vais prendre en compte tes conseils par contre j'ai un souci je casse mes ongles trop souvent à mon goût ils se décollent d'un coup (pas sur les côté pourtant). :table:
Je sais pas si c'est le choc ou le fait que j'utilise un gel monophase (marque rydnails) qui contient déjà un primer et que j'utise donc simplement le nail preparator avant d'appliquer le gel de base et non un primer!!!!

Est-ce que ça peut venir de ça?

Autre question est-ce que peux appliquer juste une couche de gel sur du vernis normal (afin que le vernis ne s'écaille pas pour éviter d'en remettre tous les jours? )

Merci pour les réponses

Coucou dmdj

merci pour ta réponse rapide!!! Je vais prendre en compte tes conseils par contre j'ai un souci je casse mes ongles trop souvent à mon goût ils se décollent d'un coup (pas sur les côté pourtant). :table:
Je sais pas si c'est le choc ou le fait que j'utilise un gel monophase (marque rydnails) qui contient déjà un primer et que j'utise donc simplement le nail preparator avant d'appliquer le gel de base et non un primer!!!!

Est-ce que ça peut venir de ça?

Autre question est-ce que peux appliquer juste une couche de gel sur du vernis normal (afin que le vernis ne s'écaille pas pour éviter d'en remettre tous les jours? )

Merci pour les réponses

Coucou Kaynala :)

Pour ton soucis de casse, tu veux dire que ton gel se décolle en un seul bloc ? Cela peut provenir de pleinnn de chose. Mauvaise préparation des ongles, manque de bordage, manque de matière, toucher les cuticules.. ect !

Tu peux très bien utilisé un monophase sans primer. Etant donné qu'un monophase fais base, construction et finition tu ne devrai pas avoir de soucis !

Pour la question du vernis, si tu veux simplement faire une pose de vernis sur ongles naturel et terminé par un gel de finition pour le protéger, je dirai que non. Parce que le gel vas s'écaillé !

Par contre une pose de vernis avec un top coat ( 2 couches ) pour terminé cela tient très bien une semaine :)

Bizz

oui comme cindou je pense que sa peu venir de plusieur chose
mauvaise preparation de la plaque bien pousser tes cuticule et enlever les ptite peau coller sur l ongle
tu touche peu etre les cuticule avec ton gel ?avant de cataliser passe un coup ton baton autour de ton ongle pour enlever le surplu de gel
pour ton gel monophase y apas de souci c est fai pour

Coucou tous le monde, j'ai deux questions pratiques à poser :

1/ J'ai beau limer la démarcation des tips on voit quand même une espèce de ligne. Comment faire pour la rendre totalement invisible ?

2/ Comment fait on pour retirer le gel UV dans abimer l'ongle ?

Merci pour vos réponses.

aqlors essay de limer encor ta demarcation sinon met du gel masque sa sert a camoufler les defau de ta plaque

pour retirer ton gel il fau limer mais quand tu arive ver ta plaque vas y doucement pour pa l abimer quitte a laisser une fine couche qui partira toute seul

Coucou, je suis nouvelle dans la profession et sur le site. Merci à toi Fara de nous faire partager ton expérience.
Cela fait 2 mois que j'ai terminé ma formation chez Américan nails mais c'est encore un peu parfois galère mais j'espère que ça ira de mieux en mieux.
En fait, j'ai plus de difficultés avec une pose sur les ongles naturels (sans capsules). Souvent, ils se décollent sur le bout de l'ongles et je ne comprends pas pourquoi????

Coucou, je suis nouvelle dans la profession et sur le site. Merci à toi Fara de nous faire partager ton expérience.
Cela fait 2 mois que j'ai terminé ma formation chez Américan nails mais c'est encore un peu parfois galère mais j'espère que ça ira de mieux en mieux.
En fait, j'ai plus de difficultés avec une pose sur les ongles naturels (sans capsules). Souvent, ils se décollent sur le bout de l'ongles et je ne comprends pas pourquoi????

Coucou

Pour une pose sur ongles naturel, il faut que tu borde bien avec ton gel, sinon cela ne tiendra pas !

Biz

Retour