Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Je t'en ai renvoyé un il y a 5min, tu l'as eu? Bon sinon ct pr savoir si t'avais bien reçu tes capsules french?

Bonsoir a toutes pouvez vous me dire ou je pourrai avoir des explication pour le bombé??
merci d'avance

Bonjour Mélissa,

Il y a différentes façons de procéder mais pour ma part j'applique une première couche fine de gel construction et après je laisse couler une autre boule de gel de construction au niveau de la zone de stress puis j'égalise en fuyant sur les bords. Voilà un petit truc pour réussir de beaux bombés . BYE....

melissa,
pour ton probleme de bombé.
utilises tu un gel monophase ??
si c'est le cas, apres avoir appliqué ta derniére couche, retourne tout simplement l'ongle (tete en bas) et observe...le bombé va se former automatiquement .
remet l'ongle a l'endroit et catalyse..
voilà ..
bizzz

Bonne formation Sandra, tiens nous au courant bisou

MERCI oui pas de problème je vous dirai ça en attendant je suis tellement impatiente de la faire que j'ai déjà acheté un kit de démarrage pour m'entrainer

mais bon rien ne vaudra l'avis d'une experte !!

ensuite si quelqu'un veux bien me donner quelques conseils sur la micro entreprise je suis preneuse

bonne soirée les filles bises

Pièces jointes

• BPAILL.jpg
    BPAILL.jpg
    26.1 KB · Affichages: 71

Bonsoir besoin d'aide je ne sais pas quel kit prendre penser vous que celui ci est complet pour débuté
  • 1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 secondes
  • 1 Rouleau 500 cottons
  • 1 tips cutter
  • 500 tips au choix
  • 1 repousse cuticules en plastique
  • 1 batton
  • Cleaner 100ml
  • 1 pinceau n°4
  • 5 colles
  • 6 limes droites & banane (grain & couleur selon stock)
  • 5 blocs polissoirs
  • 1 primer 12ml
  • 1 Gel 15gr French au choix
  • 1 Gel 15gr de construction au choix
  • 1 Gel Sealer finish 12ml black bottle
il ne manque pas 1 gel?? ou un dégraissant?? est il vraiment complet?

MERCI oui pas de problème je vous dirai ça en attendant je suis tellement impatiente de la faire que j'ai déjà acheté un kit de démarrage pour m'entrainer

mais bon rien ne vaudra l'avis d'une experte !!

ensuite si quelqu'un veux bien me donner quelques conseils sur la micro entreprise je suis preneuse

bonne soirée les filles bises

Bonjour Sandra, la photo est un peu flou ( t'inquiète je n'arrive pas a faire mieux) mais ça m'a l'air pas mal du tout, attention de ne pas toucher les cuticules mais bon je vois pas très bien sur la photo et décoration glaciale comme le temps avec ses tons froids, j'adore si c'est une premiere c'est vraiment très bien je trouve, bravo à toi bisou

pouvez vous me donner votre avis? j'ai posté l'oriculaire sur un autre post mais pas de réponse. j'ai donc attaquer le second mais j'aimerai votre avis avant de continuer.bises et merci d'avance.

Pièces jointes

• Picture 3.jpg
    Picture 3.jpg
    24 KB · Affichages: 71
  • Picture 4.jpg
    Picture 4.jpg
    27.4 KB · Affichages: 79

Bonjour je trouve cela pas mal du tout attention aux parallèlles et j'ai l'impression que l'on voit la démarcation du tip sur la plaque de l'ongle mais peut-être cela vient-il des photos ??

ce n'est pas la photo. en fait la demarcation se voit surtout sur l'oriculaire.le second j'ai limé un peu plus donc moins voyant mais encore un petit peu.pour les parrallèlles c'est vrai que j'avais l'impression que l'annulaire était un peu large mais en fait j'ai toujours eue les ongles naturel et légèrement arrondi et du coup j'ai du mal avec la forme carré. je te remercie pour tes conseil et je vais essayé d'améliorer. bises

Bonsoir,
Je suis débutante dans le domaine de la pose d'ongle et j'ai un gros problème, j'ai des bosses dans ma construction. Que puis je faire pour y remédier ?
Limer ? cela ne risque pas de faire des raillures ?? et si je doit limer avec quel tipe de lime doit je le faire sans trop abimer ma pose ?

Merci bisous

Tout dépend de tes bosses mais tu limes à la lime "normale" au début pour régulariser tout çà, ensuite tu passes un coup de bloc blanc pour enlever les grosses rayures comme tu dis et puis ensuite un coup de finition qui brille et le tour est joué !

coucou tout le monde je débute dans la pose d'ongle et je voudrais savoir quel était le meilleur gel pour une pose tenue de pose.

merci

ce n'est pas la photo. en fait la demarcation se voit surtout sur l'oriculaire.le second j'ai limé un peu plus donc moins voyant mais encore un petit peu.pour les parrallèlles c'est vrai que j'avais l'impression que l'annulaire était un peu large mais en fait j'ai toujours eue les ongles naturel et légèrement arrondi et du coup j'ai du mal avec la forme carré. je te remercie pour tes conseil et je vais essayé d'améliorer. bises
Coucou Isabelle,

Un petit truc pour que la démarcation ne se voit plus tu peux appliquer du tip blender qui va ramollir ta capsule. Mets le juste là ou tu veux limer et après si tu as toujours du mal tu camouffle avec un gel mask et voilà ça ne se voit plus. Bisou

coucou tout le monde je débute dans la pose d'ongle et je voudrais savoir quel était le meilleur gel pour une pose tenue de pose.

merci

Bonjour Laetitia,

Concernant la marque chacune d'entre nous a ses préférences alors difficile de répondre a ta question, rien n'est mieux que de tester soi-même mais si tu regarde bien le forum les filles sont contentes de GEL24; FLYNAILS; RYDNAILS; AMERICAN NAILS...etc... fait ton choix et commande en petite quantité chez plusieurs après tu vois ce qui te convient le mieux. Bisou

Bonjour Sandra, la photo est un peu flou ( t'inquiète je n'arrive pas a faire mieux) mais ça m'a l'air pas mal du tout, attention de ne pas toucher les cuticules mais bon je vois pas très bien sur la photo et décoration glaciale comme le temps avec ses tons froids, j'adore si c'est une premiere c'est vraiment très bien je trouve, bravo à toi bisou
ET OUI je sais bien je prends les photos avec ma web cam mon appareil est mort :Dancing_unhappy: grrr !!

bon en attendant c'est mieux que rien hihi

oui je sais que mon problème je vai trop aux bords pfff aprés ça fait pas beau

merci bisous

Retour