Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

bonjour,

c est super simpa,

j ai une question :

lorsque que je fais une pose, ca ce passe plutot bien mais j ai quelques personnes qui revienne 2 semaines aprés la pose car le gel se décolle,

a quoi c est du?

merci d avance pour ta réponce

bisous

lili

c'est toutes t clientes ou certaine ? parce que cela vient peux être tous simplement du boulot qu'elles font, moi perso, je bosse avec un super bon gel, haut de gamme, le remplissage se fait toutes les 3 semaines et s'abime pas sur des clientes qui on un boulot, type secretaire (he me lancer pas la pierre c'est juste un exemple !!! lol) Par contre selon certaine clientes avec des boulots plus ou moins manuel faut pas pousser mémé dans les orties, ça tien moins longtemps !!!!

Ce type de prestations est surtout valable et DURABLE sur des nanas qui font des boulots tranquilles !!!

Moi je l'ai vérifié plusieurs fois, même avec du saremco.

Voilà, tout ça pour te dire, que ton boulot n'est très certainement pas a remettre en cause, mais plutot l'utilisation que tes clientes font de leur mains !!!

bye bye

bonjour,

c est super simpa,

j ai une question :

lorsque que je fais une pose, ca ce passe plutot bien mais j ai quelques personnes qui revienne 2 semaines aprés la pose car le gel se décolle,

a quoi c est du?

merci d avance pour ta réponce

bisous

lili

OUI suis d'accord avec zephir j'ai toujours les problèmes avec les seveuse restauration qui utilisent les produits de nettoyage idem pour les filles vendeuse pret à porter quand elles font les cartons une fois une cliente m'a carrément dit mon ongles à sauté en décapsulant mon petit pot de bébé

ce n'est pas notre faute et puis le gel se décolle aussi quand il y à eu un coup ça je l'ai remarqué sur moi si on y touche pas ça tient toujours parfois moi je camoufle avec un vernis transparent pailleté dans ce cas jusqu'au remplissage et ça passe trés bien

voilà j'espère t'avoir aidé

bisous

sandra

coucou les filles,
j'aurai voulu qu'on éclaire ma lanterne
J'aimerai faire une french floue, cad au niveeau du sourire q il y ait un dégradé pour faire plus naturel.
en cherchant un peu sur "rechercher" certaines disent de ne pas dégraisser, d autres parlent de gels laiteux et de faire la construction et la french sans catalyse entre deux, d autres encore de capsule (çà me branche moins je préfère chablons a capsules)
qu'en pensez vous?

Là moi je sèche, fait moi un exemple et post-le, j'arrive pas a imaginer ce que c'est !!! En plus faire la construction sans avoir fait catalyser la french, ça doit être cho, faut surement super bien maitriser la pose, pas trop épais la french, sinon ça risque surement de faire pas bo du tout!!!

Moi j'attend de voir et après j'essaierai, et surtout qu'on nous explique comment faire, mais je vais quand même demandé a ma formatrice !!!! pour pas m'endormir bête !!!!

coucou les filles,
j'aurai voulu qu'on éclaire ma lanterne
J'aimerai faire une french floue, cad au niveeau du sourire q il y ait un dégradé pour faire plus naturel.
en cherchant un peu sur "rechercher" certaines disent de ne pas dégraisser, d autres parlent de gels laiteux et de faire la construction et la french sans catalyse entre deux, d autres encore de capsule (çà me branche moins je préfère chablons a capsules)
qu'en pensez vous?

pb séchage produits flynails

coucou les fois, j'ai un problème,j ai acheter un kit de demarrage gel UV à 89E (au passage c est vraiment super pour commencer, livré en 48h avec plein de petits cadeaux) chez flynails.
Au début tout marchait bien, mais je pense que la lampe ne fonctionne plus tres bien, lorsque je met une couche de french blanche (celui du kit), il ne seche que de façon superficiel, en dessous, il reste liquide, j'ai cru au début que je m'étais mal le chablon, mais çà marchait bien pour les 7 premiers doigt et pas les autres, alors j'ai mis du gel uniquement sur le chablons, j ai laissé 2 fois 120 secondes mais il ne durcit que sur le dessus, je voudrait savoir si vous avez déjà eu ce genre de souci, si cest c'est au lié au gel ou a la lampe
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais pas comment faire pour finir ma pose

coucou les filles
j'ai une petite question a vous poser je vais demarrer les pose d'ongles je commande un kit debutante ce soir on ma parler du gel monophase 3 en 1 pour commencer vous en pensez quoi vous ces mieu de commencer avec sa ou pas ou vraiment mettre les gels et tout le tatam qui sent suit merci

coucou les fois, j'ai un problème,j ai acheter un kit de demarrage gel UV à 89E (au passage c est vraiment super pour commencer, livré en 48h avec plein de petits cadeaux) chez flynails.
Au début tout marchait bien, mais je pense que la lampe ne fonctionne plus tres bien, lorsque je met une couche de french blanche (celui du kit), il ne seche que de façon superficiel, en dessous, il reste liquide, j'ai cru au début que je m'étais mal le chablon, mais çà marchait bien pour les 7 premiers doigt et pas les autres, alors j'ai mis du gel uniquement sur le chablons, j ai laissé 2 fois 120 secondes mais il ne durcit que sur le dessus, je voudrait savoir si vous avez déjà eu ce genre de souci, si cest c'est au lié au gel ou a la lampe
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais pas comment faire pour finir ma pose

hello contacte hannaé ou vero elles te guiderons sur la marche à suivre.

coucou les filles
j'ai une petite question a vous poser je vais demarrer les pose d'ongles je commande un kit debutante ce soir on ma parler du gel monophase 3 en 1 pour commencer vous en pensez quoi vous ces mieu de commencer avec sa ou pas ou vraiment mettre les gels et tout le tatam qui sent suit merci
oui le monophase pour commencer c'est bien si tu as peur de t'embrouiller dans les differents gels

excusé moi j'ai un petit doute quand on utilise un gel de base est ce que ça remplace le primer ?

coucou les filles voilà mon remplissage sur ma petite belle fille les produits sont ceux de chez adnails à part le gel french et finition

Pièces jointes

• IMG_2032.jpg
    IMG_2032.jpg
    83.4 KB · Affichages: 68
  • IMG_2033.jpg
    IMG_2033.jpg
    69.4 KB · Affichages: 68
  • IMG_2035.jpg
    IMG_2035.jpg
    66.7 KB · Affichages: 65

j'ai rencontré hier un souci ...... j'ai fais une pose résine , avec auparavant une french au gel . sur 3 doigt la résine durcissait à peine , quand je limais " du beurre " , du coup j'ai éclaté un peu ma french sur 1 doigt .... d'où peut venir le pb svp ? merci pour vos réponses

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum.
depuis peu je me suis acheter un kit nait art konad que j'applique sur ongles naturels.

Mais a force de regarde ce forum j'ai vu de belle creation.

j'aimerai teste les poses de faux ongles mais je comprend pas tout .

y a quelque année j'avais acheter un produit et une poudre pour aplique avec des capsuls et j'ai j'aimai reussi!!!!

je trouve que le systeme de gel est pas mal .

donc si vous pouviez m'aider et m'eclaire se serai cool.

j'ai demande a mon homme pour la fete des meres des truc pour les ongles j'aimerai trouver un kit pas trop cher .

j'ai deja commande sur naildisign et manucure&beaute , mais j'aimerai avoir aussi votre avis sur les site pour commander quelque chose de bien.

Merci d'avance les filles

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum.
depuis peu je me suis acheter un kit nait art konad que j'applique sur ongles naturels.

Mais a force de regarde ce forum j'ai vu de belle creation.

j'aimerai teste les poses de faux ongles mais je comprend pas tout .

y a quelque année j'avais acheter un produit et une poudre pour aplique avec des capsuls et j'ai j'aimai reussi!!!!

je trouve que le systeme de gel est pas mal .

donc si vous pouviez m'aider et m'eclaire se serai cool.

j'ai demande a mon homme pour la fete des meres des truc pour les ongles j'aimerai trouver un kit pas trop cher .

j'ai deja commande sur naildisign et manucure&beaute , mais j'aimerai avoir aussi votre avis sur les site pour commander quelque chose de bien.

Merci d'avance les filles

Coucou
il y a également boutiknail qui est très bien,
les prix sont abordable, et les produits de bonne qualité.
Je te la recommande.

Sinon il y a également C'nails rapport qualité prix également,
et histoire d'ongle avec les produits naility.

il y a plein d'autre boutique regarde sur le forum,
moi pour le moment je n'ai commander qu'a ces endroits.

Bonne recherche.
Biz

Retour