pour vous quel est le meilleur fournisseur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolitimy
  • Date de début Date de début

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'espere ne pas lancer un sujet qui fache mais j'aimerai changer de fournisseur!
en efai je suis en ce moment avec jean marin mais c bien pour debuté (c ce que j'ai du acheté pour ma formation)
meintenent que je veut me lancer dans mon service a domicile j'aimerai avoir un matos du tonnaire!!
alors allez-y les filles dite moi tout!!:gathering2:

Re : pour vous quelle est le meilleur fournisseur

IBD, Onglerie

je peut trouver ca ou?

onglerie ils ont un site www.onglerie.be
Ibd en france je ne sais pas mais sur ebay il y en a .

merci je vais voir ca!
les autres n'esité pas a donner votre avis

j'ai oublier de preciser que je fesai les 2 methode (gel et resine)

j'espere ne pas lancer un sujet qui fache mais j'aimerai changer de fournisseur!
en efai je suis en ce moment avec jean marin mais c bien pour debuté (c ce que j'ai du acheté pour ma formation)
meintenent que je veut me lancer dans mon service a domicile j'aimerai avoir un matos du tonnaire!!
alors allez-y les filles dite moi tout!!:gathering2:
Va voir sur le site www.nails-express.com, c'est là que j'achète mon matériel et qualité/prix, c'est les meilleurs. Jamais eu de problème et le clientes, satisfaites.

je vais voir ca aussi merci

je cherche en belgique un fournisseur qui est tres competitif dans ces prix livraison pas trop cher rapide merci a vous toutes

ça pourra pas bcp t'aider mais je vais passer une commande chez onglerie be. j'en ai entendu du bien en ce qui concerne la qualité des produits et les prix sont vraiment bas. y a pas mal de filles qui en ont parlé sur le forum, c'est ce qui m'a décidé, malgré quelques post qui font allusion à des livraisons un peu lentes...on peut pas tout avoir! dès que j'aurai les produits je ferai un ti post !

pour moi c est onglerie.be pour les 2 techniques:1-smile: plus 1an avec eux

Re : pour vous quel est le meilleur fournisseur

je recherche les gels de jean marin je ne sais ou les trouver

Re : pour vous quel est le meilleur fournisseur

Bonjour,

Tu as plein de fournisseurs sur le fofo:
karine03 pour boutiknails
véronique pour flynails
Isa pour bijouxnails
le temple des ongles pour rydnails
audrey pour adnails
xanails
cindou pour cnails

etc

Personnellement j'utilise OPI, après avoir testé des dizaines de marques au fil des années, et tu peux trouver ces produits chez notre partenaire:
gibeauty.france@gmail.com

tu peux lui demander un catalogue par mail

Pour moi, OPI propose une tenue exceptionnelle sans décollement pendant des semaines, ce sont des gels autolissants qui ne coulent absolument pas, quasi pas de limage, des couleurs et une brillance qui reste intacte jusqu'au prochain remplissage, tout cela pour un tarif très compétitif pour une grande marque: exemple: un kit de 4 gels à 65€ HT.

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton lancement et j'espère que tu trouveras vite ta marque ou tes marques favorites.

Cordialement.

Retour