Pourcentage pour le freelance?

theyva

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,j ai une petite question mais je ne suis pas sur d être dans la bonne rubrique : quel pourcentage ce pratique en ce moment quand on va travailler en freelance ?
Merci a toutes pour vos réponse

theyva a dit:
Bonjour a toutes,j ai une petite question mais je ne suis pas sur d être dans la bonne rubrique : quel pourcentage ce pratique en ce moment quand on va travailler en freelance ?
Merci a toutes pour vos réponse

Entre 20 et 25%pas plus

Re : Pourcentage pour le freelance?

et encore 25 c'est beaucoup à moins qu'on te fournisse tout le matériel, table, matière...

Oui c clair que 25% c est énorme , sauf si com tu dit vegasou on me fournie tout!!!
Vu l endroit ( car je suis devant g rdv dans 30min) ça sera 10% et pas plus!!! Je vous tien au courant !!

Re : Pourcentage pour le freelance?

:43-clapping: finalement tu as négocier 10 ou 25%, avec ou sans fourniture. Peux tu me dire ou trouver un contrat type de free lance? Merci.

Nous avons négocier à 160€ par mois , au final je pense que c très bien , pour le contrat il n y en a pas , elle me fait une facture à la fin du mois

moi je suis à 15 % . je précise que j'achète tous mes produits et je reverse donc 15 % sur l'ensemble des revenus que j'ai dégagé.

Retour