pouriez vous m'aider les filles svp

loulou2510

laetitia
bonjour les filles
comme pas mal de filles sur se site j'utilise les gels de l'onglerie.be
j'ai voulu commander le gel constructor pink mais y'en a plus de stock,
j'aimerais savoir lesquels vous utilisé pour la construction et ce qu'il vaut car la je sais pas du tout lequel prendre j'ai besoin de vos conseils merci

Re : pouriez vous m'aider les filles svp

moi, j'utilise le easy1
tu peux aussi prendre le confort clear( mais attention ,pas le pink, il est rose laiteux un peu couvrant)
ou le constructor clear

au fait j'aimais bien la couleur du constructor pink y'en a pas un qui a +ou- la meme couleur

moi j'utilise le confort clear mais je suis pas satifaite j'ai un meilleur resultat avec mon ancien gel,d'ailleur sur moi je l'utilise encore pour vider le pot mais apres je repasse a mon ancien gel.

Coucou moi j'ai le Easy-Gel Peach Pink, et j'en suis contente, un peu colorée

oui s'est pas facile sa fait deja 2 ans que j'utiliser l'autre.d'ailleur je n'ai meme plus envie (du moin pour l'instant) d'essaier un autre gel.

j'ai prit le constructor clear donc transparent et des qu'il est en stock je prendrais le pink comme sa mes clientes pourons choisir naturel ou plus rosé

après mes gel alessandro j'ai bien envie de passer commande chez onglerie mais lesquels me recommandez-vous?

tout depend avec quel texture de gel tu aime travailler le construstor est assez epais pour la construction il est super et facile a travailler

Retour