pouriez-vous me donner votre avis

Angelina089

Nouveau Membre
c'est ma 3ième pose french avant et après j'ai vraiment besoin d'un avis.

Pièces jointes

• SAM_0400.jpg
    SAM_0400.jpg
    74.5 KB · Affichages: 127
  • SAM_0403.jpg
    SAM_0403.jpg
    69.8 KB · Affichages: 149
Coucou !!
Et bien écoute, ta pose est trés propre, à priori les parallèles sont correctes, ta french a l'air pas mal, et la pose fait trés naturelle !! Je ne suis pas pro donc je te dit ce que je vois maintenant pour les conseils je peux pas trop te dire . En tout cas pour une 3éme pose bravo car c'est trés propre !!!

Bah heuuu déjà un gainage est loin d'être difficile à faire car tu n'as aucun limage à faire... Juste appliquer le gel, la french et basta. Donc oui ta pose est propre mais pour moi il est impossible de juger ton travail sur un simple gainage.

je viens de finir ma formation il y a un mois donc il me faudrai des modèles mais le soucis c'est que je mets du temps!

C'est normal de mettre du temps, plus tu t'entrainera moins tu mettras de temps mais il faut pas penser à aller vite, c'est la qualité de ton travail qui fait que ta pose tiendra ou non.

Et puis si ce sont des modèles elles doivent savoir que tu mettras plus de temps qu'en institut d'ou le nom de "modèle" !

Alé courage avec de l'entrainement tout rentrera dans l'ordre !

comme Orchydea, ta pose est propre et nette manque peut etre un peu de matière pour le renforcement

euhhhh Is@, comment fais tu un gainage?? tu appliques le gel comme un vernis??? perso je limes et je fais une mini construction meme pour un gainage en gel, je parle pas de vernis hybrides hein

Retour