pourquoi ça ne tient pas longtemps ?

zazaglopy

Membre récent
coucou, je suis assez contente de mes résultats, meme les chablons réutilisables et tout ça grâce à vous !
bon je ne me le fais qu'à moi-même alors c'est pas bien grave si je dois recommencer souvent, mais quand meme pourquoi ca ne tient pas longtemps ? genre j'ai des ongles ca dure 15 jours mais d'autres, le gel se décolle au bout de 5 ! en fait, c'est souvent à cause des chocs, je ne suis pas très douce !
mais je fais tout comme vous dites, le limage, le primer, le gel 1 2 et 3 bref, tout pareil, meme que je ne touche pas les cuticules, j'en met carrément pas assez sur les côtés ! c'"est à cause de ça vous croyez ?
sinon question IMPORTANTE est-ce dangereux si je refais le gel plus souvent, je veux dire, les produits, les uva ça ne va pas me vieillir les main prématurément ?
meci à vous
bisous bisous
isbelle
 
Re : pourquoi ça ne tient pas longtemps ?

au fait, je ne fais pas de bombé, j'ai horreur de ça, j'aime les ongles plats, vous allez me dire que c'est pour ça que ça tient pas chui sûr !!!! grrrrrre
merci les filles de me rassurer
 
Re : pourquoi ça ne tient pas longtemps ?

si tu te fais les ongles assez court tu n as pas besoin d un gros bombé !
mais si tes ongles se décolle c est surement que tu ne fais pas une bonne préparation de ton ongle ! il doit rester qlq petites peaux voir du gras voir de la poussière ! fais super attention c est super important la préparation j avais le meme problème au début !
 
Re : pourquoi ça ne tient pas longtemps ?

le bombé n'est pas seulement pour le coté esthetique , ce cher bombé a une fonction il sert à a renforcée l'ongle et justement a évité la casse!
pour les décollement revoit ta prepa de l'ongle,et n'oublie surtout pas de mettre le primer!!!!!
 
Retour
Haut