Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stephdu68 a dit:merci de ta réponse je vais voir ça![]()
gali12 a dit:Tte les astuces st bonne a prendre je pose mon gel de base de façon identique![]()
Cc,
J'ai aussi des ongles a problèmes et depuis que j'utilise les Willa c nikel mais uniquement si je respect 2/3 petites choses :
Désinfection au gel hydro ( pas d'eau)
Prepa minutieuse et ongle rayé a l'horizontal avec lime 180 ( un coup suffit le long des cutis)
dépoussiérage poussé !
Pas de cleaner mais 2x du déshydratant
1 fine couche de primer acide
1 fine couche d'universal en rebrousse poil ( un coup de pinceau vers le bas puis je remonte le gel pinceau incliné comme pour le faire pénétrer dans l'ongle) en restant loin des cutis
et enfin protocole habituel
Si ça peut aider![]()
ok merci,
ça marche avec n'importe laquelle ? ou il faut que je fasse attention à quelque chose (finesse?)
guigui67 a dit:c'est vrai que de poser le gel de base à rebrousse poil, ça n'est jamais dit, mais je trouve que c'est une super astuce...quand y regarde cela parait logique, vu que l'ongle est comme "griffé' cela permet une meilleure adhérence....merci en tout cas nounew !
et moi j'ai revendu ma résine magnetic comme je m'en servais pas...grrr looolmoi j'ai celle de mse qui est ultra fine, mais j'ai fait l'essai avec de la resine nded et imoeccable aussi....grrrr si j'avais fouillé mes placards avant, cela m'aurait éviter d'investir une deuxième fois....je pense en effet que cela fonctionne avec n'imoirte quelle marque...