Pourquoi ça ne tient plus ?

bonsoir,
j ai des petit soucis également je pense testé aussi avec de la poudre acrylique, je prend les produit chez pronail, donc peut etre que je prendrai ceux la aussi, quelqu'un les connais?
Du coup je c plus tres bien a quel moment faut trempé l ongle dans l acrylique? juste apres l extension c ça?

cecile31 a dit:
bonsoir,
j ai des petit soucis également je pense testé aussi avec de la poudre acrylique, je prend les produit chez pronail, donc peut etre que je prendrai ceux la aussi, quelqu'un les connais?
Du coup je c plus tres bien a quel moment faut trempé l ongle dans l acrylique? juste apres l extension c ça?

si tu n as pas de resine sous le coude autant acheter direct un kit acrygel.

si tu n as pas de resine sous le coude autant acheter direct un kit acrygel.

ah ok et je peut trouver ca ou? en fait je connaissai pas du tout cette technique. j aimerai me mettre a la résine mais je suis une grosse migraineuse et je supporte pas l odeur du monomère...

ah ok et je peut trouver ca ou? en fait je connaissai pas du tout cette technique. j aimerai me mettre a la résine mais je suis une grosse migraineuse et je supporte pas l odeur du monomère...
t'en as chez beautynails, chez 1manucure (american nails) aussi .
le truc c'est que le gel et la poudre doivent etre optimisé. normalement le gel est dejà un gel bien adherent et liquide et la poudre doit etre extra fine . ne pas hesiter a charger le gel en poudre au maximum et surtout faites une mise en forme. leurs protocole le deconseille, mais sinon c'est pattes de canard assurées ((
ensuite posez une french paint dessus et roule ma poule ;))

t'en as chez beautynails, chez 1manucure (american nails) aussi .
le truc c'est que le gel et la poudre doivent etre optimisé. normalement le gel est dejà un gel bien adherent et liquide et la poudre doit etre extra fine . ne pas hesiter a charger le gel en poudre au maximum et surtout faites une mise en forme. leurs protocole le deconseille, mais sinon c'est pattes de canard assurées ((
ensuite posez une french paint dessus et roule ma poule ;))

ok je te remercie beaucoup je vais de ce pas regardé. car mes poses tienne en general mais g quand meme de leger décollement sur les coté... du coup je suis obliger de tout poncer...
Et comme j'ai trouvé un institut qui a déja une clientele je voudrai pas les perdre, enfin d ici quelque jours je serai a mon compte et je flippe grave lol

Salut a toutes, je suis actuellement en pleine quete de renseignements.
J'ai trouver chez beautynails la poudre acrogel, chez american nails,1manucure et mse ils disent le faire egalement mais je trouve que des poudres acryliques alors je suis perdue.
Peut on melanger par ex la poudre acrogel de american nails a n importe quel gel? ou faut il le gel qui va avec? merci

cataleya chou a dit:
Salut a toutes, je suis actuellement en pleine quete de renseignements.
J'ai trouver chez beautynails la poudre acrogel, chez american nails,1manucure et mse ils disent le faire egalement mais je trouve que des poudres acryliques alors je suis perdue.
Peut on melanger par ex la poudre acrogel de american nails a n importe quel gel? ou faut il le gel qui va avec? merci

nan mais appelle les pour avoir leur protocole c mieux...

Non du coup ça allait bien ac les ned .... Et maintenant je teste les gels ibd qui paraît il ont la dureté et la tenue comparable à la résine

gali12 a dit:
Non du coup ça allait bien ac les ned .... Et maintenant je teste les gels ibd qui paraît il ont la dureté et la tenue comparable à la résine

D'accord merci, je pense que je vais déjà tester avec les nded et je verrai :)

Bonjour a toute , je voulais tester la technique " acrogel"car apparemment de ce que j en ai vue il y a nettement moins de limage :) . je suis au gel IBD pensé vous que je puisse utiliser cette technique en achetent que la poudre ibd flex powder .

Merci a vous .

Retour