Pourquoi arrêt de la résine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yayou
  • Date de début Date de début

yayou

Toute nouvelle
Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre que pour 2010, la résine devrai être arrêtée, est-ce vrai et pourquoi ?:no:

Je suis déçu car j'adore travailler cette matière plutôt que le gel.
J'attends des réponses de vous toutes.

Bises

Yayou

Re : Pourquoi arrêt de la résine ?

ca fait des années qu'ils en parlent, et jusqu'a present la resine on l'utilise toujours

Oui, je sais, mais pour les clientes, elles pensent qu'on leur met de la cochonnerie sur les ongles, en sachant que la résine devrai être arrêter.
Comment les persuader du contraire ?

Yayou

je ne crois pas que ca va vraiment se faire...ils ne vont pas faire un loi a mon avis peut etre juste mettre des regles strictes sur l utilisation du masque, bien ventillé l endroit etc mais pour l arreter je ne pense pas..a suivre donc

Le jour ou la résine s'arretera c'est qu'il n'y aura plus personne pour apprendre cette méthode.

D'ou tiens-tu ta source d'information ?

J'ai rencontré une coiffeuse hier et s'est elle qui m'en à parler.
J'ai fait mine que je savais, en lui disant que je ne pensais pas que cela se ferai. je lui ai dis que j'en entendais parler depuis longtemps, s'en que rien se passe jusqu'à maintenant.

Yayou

Oui, je sais, mais pour les clientes, elles pensent qu'on leur met de la cochonnerie sur les ongles, en sachant que la résine devrai être arrêter.
Comment les persuader du contraire ?

Yayou

Oui, et bien tu leurs dis, que ca n'est pas interdit, et encore moins dangeureux, il y'a les meme propriétés que dans le gel mais sous formes differentes, dont un produit qui pues, mais ca n'est en aucun cas dangeureux, sinon ils auraient vraiment TOUT FAIT pour l'arreter au plus vite, si vraiment c'etait mortellement toxic

Juste pour Info ce sont les marques qui travaillent exclusivement au gel qui font courir ces bruits

Houa ! Ruby on nails, comment réalises-tu les écailles de poisson sur les ongles ?

ok, je trouve que s'est super original.Mais, je pratique pas le 3D. Dommage !

Lolllll allez un petit essai pour nous !!!

Coucou au luxembourg la resine n'est deja plus autoriser en fait en fesant ma formation on ma expliquer que que la resine contenais des acides qui etait dangeureux pour l'ongle , sa rentre dans ecaille de l'ongles et a long therme sa peut etre dangeureux .

Ma mere a fait la resine pendant 10 ans en fesant des pose de 3 mois tout les ans et a un moment elle n'en a pas fait pendant 2 ans l'etat de ses ongles etait pitoyable

Aprés sa depend des ongles

voilllaa

Retour