pourquoi avec la resine?

eveva

Toute nouvelle
voila je me fais les ongles au gel habituellement, j ai demandé a une amie de me les faire, elle travaille la resine, resultat mes ongles natuels s abime il se decolle comme si il y avait une mycose
c est du a quoi j ai jamais eu ça en 2 ans de gel
que dois-je faire ?
merci de vos reponse

Re : pourquoi avec la resine?

Coucou Stéphanie.

Ta cop t'as fais un remplissage à la résine sur une pose en gel ?
Ou c'étais une pose complète au gel ?

je suis pas certaine que ça vienne de la résine (technique) mais peut etre que cette résine en particulier n'était pas de bonne qualité, je pose en résine depuis 1 an et jamais aucun souci de ce genre.

je pensais que ça ne posais pas de soucis de passer du gel à la résine ?
j attends aussi des réponses

cindou, elle m a enlevé ce qui restait de ma pose gel pour mettre sa pose en resine

je suis pas certaine que ça vienne de la résine (technique) mais peut etre que cette résine en particulier n'était pas de bonne qualité, je pose en résine depuis 1 an et jamais aucun souci de ce genre.

je connais pas la qualité de ses produits mais en général je sais qu'elle ne lésine pas sur ses prix qd elle se fournit

des photos peut etre, on pourrait peut etre mieux taider

non j ai pas d appareil sous la main c est mon ongle natuel qui se decolle j ai enlevé la resine sur un doigt et la stupeur qd j ai vu mon ongle se decolle sur un coté

non j ai pas d appareil sous la main c est mon ongle natuel qui se decolle j ai enlevé la resine sur un doigt et la stupeur qd j ai vu mon ongle se decolle sur un coté
tu veux dire que tu as enlevé la résine en tirant dessus? ou tu as fait "fondre" dans l'acétone?
si c'est la première solution que tu as utilisé je comprends pourquoi ton ongle naturel est venu avec !

comment ca ton ongle se decole sur un coté?:at war with emo:
comment as tu enlevé la resine?
ta pose a combien de semaines?

ma pose a 4 semaine donc pour refaire mes ongles et comme je travaille au gel j ai dissou la resine avec de l acetone une fois tout enleve j ai constaté que mon ongle se decolle du bord libre a la moitié du lit de l ongle sur un coté

ma pose a 4 semaine donc pour refaire mes ongles et comme je travaille au gel j ai dissou la resine avec de l acetone une fois tout enleve j ai constaté que mon ongle se decolle du bord libre a la moitié du lit de l ongle sur un coté

as t'elle pincher la pose ???? car j'ai une amie (P.O je précise) a qui c'est arrivé à cause de la pince à pincher :31-oops-sorry: c'est vraiment rare mais cela arrive sur certaines plaques

un décollement de plaque, ça m'est arrive avec le gel, au début
c'etait une allergie en fait!!!!!
j'ai dû passer à la résine puis un jour j'ai réessayer le gel et plus aucun soucis, allez comprendre .......................

je pense que tu as des mycoses, le mieux c'est de voir ton médecin. Pour moi la résine elle meme n'est pas en cause c'est peu etre son matériel qui a été mal désinfecté

Retour