pourquoi ca ne tient pas?

Re : pourquoi ca ne tient pas?

vu le terme que tu emploie, tu es chez alessandro. tu es sure d'avoir compris? lol, j'ai eu leur commerciale et j'ai certains de leurs produits, et je n'ai pas ce protocole là,lol.ou alors c'est moi? passke là ça colle pas!!

oui c'est bien une formation Alessandro
et c'est comme ça que nous avons fait toute la semaine.... ! :oster:

Re : pourquoi ca ne tient pas?

oui c'est bien une formation Alessandro
et c'est comme ça que nous avons fait toute la semaine.... ! :oster:

bah, c'est pas bien grave,lol;
en tous cas oui, ce sont de supers produits. par contre si tu veux les vendre, tu as interet à pouvoir faire des poses à au moins 75 euros, sinon tu amorti pas; moi dans mon bled, c'est pas possible surtout pas en domicile!! par contre il parait que leur formation est bien.
ceci dit, j'ai appris en formation sur des produits "cher" (moins qu'alessandro, mais quand meme CND), et j'utilise aujourd"hui des produits "cheap" par soucis de rentabilité.... et bien je vais te dire franchement: ça tient aussi bien, ça vieillit aussi bien et certains produits sont meme mieux,surtout pour la tenue,lol. bon, je garde quelque produits "cher" pour le plaisir, comme mes capsules phantoms et mes limes "high speed" que tu dois connaitre;)
une fois que tu as une bonne formation, tu sauras t'adapter à ta clientèle et s'il le faut à de nouveaux produits, et le forum est une mine d'infos!!!

Retour