666lola
Membre récent
Bonjour les filles,
j'ai un gros probleme et j'espere que vous pourrez m'aider.
Voilà j'ai fait trois pauses sur une amies et a chaque fois j'ai eu des soucis.
La 1ére c'était ma premiere pause en formation, j'ai du lui mettre des tips pré coloré. Cette foi-là les tips on tenu mais le gel sais barré.
La deuxieme c'était tjs en formation, je lui ai retiré les tips rouge et j'ai du lui faire une pause avec tips naturel et french colorée. Là apres 4 jours elle en avait déjà 4 en moins et puis les autres on suivis.
Et enfin ca vendredi elle m'a demandé de lui en remettre, comme je venais de recevoir mon collis je lui ai prposée de faire un rallongement sur chablon, c'était mon 1ér essais, il y avait des défauts mais elle était contente car elle trouvais que ca fesait plus naturel.
Ben le lendemain elle en avais 5 en moins.
Mais ce que je comprend pas c'est que sur moi ca tiend.
J'utilise les produits de ma formation et c'est du gel monophase.
Mon protocole c'est :
Merci d'avance
BIZ
j'ai un gros probleme et j'espere que vous pourrez m'aider.
Voilà j'ai fait trois pauses sur une amies et a chaque fois j'ai eu des soucis.
La 1ére c'était ma premiere pause en formation, j'ai du lui mettre des tips pré coloré. Cette foi-là les tips on tenu mais le gel sais barré.
La deuxieme c'était tjs en formation, je lui ai retiré les tips rouge et j'ai du lui faire une pause avec tips naturel et french colorée. Là apres 4 jours elle en avait déjà 4 en moins et puis les autres on suivis.
Et enfin ca vendredi elle m'a demandé de lui en remettre, comme je venais de recevoir mon collis je lui ai prposée de faire un rallongement sur chablon, c'était mon 1ér essais, il y avait des défauts mais elle était contente car elle trouvais que ca fesait plus naturel.
Ben le lendemain elle en avais 5 en moins.
Mais ce que je comprend pas c'est que sur moi ca tiend.
J'utilise les produits de ma formation et c'est du gel monophase.
Mon protocole c'est :
- Désinfecter les mains
- Préparation de l'ongle
- Cleaner
- Mettre les tips si il faut
- Mettre le primer
- Faire ma french
- Catalyser
- Faire ma construction
- Cleaner
- Donner la forme de l'ongle
- Cleaner