pourquoi cela fait il si mal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : pourquoi cela fait il si mal ?

merci lesfilles , ca fait certes du bien d en parler sans etre juger ou sans entendre la conne de frase ' pas grave t en a deja 4!!!!

Moi aussi j'ai entendu cette petite phrase qu'en j'ai fait ma fausse couche. "C'est pas grave tu en a déjà 3".:thumbdown:

Mais la perte d'un enfant (voulu ou pas) quelque soit l'age de la grossesse c'est toujours difficile à vivre.

Bon courage à toi

Bisous

il faut faire le deuil, si tu es croyante fait une messe pour ton bébé, si il est parti c'est qu'il le devait. souvent la nature est bien faite donc ne t'en veut pas et garde le dans un coin de ton coeur et de ta tete et vie peu etre avec un vide mais vie normalement pour toi et pour ta fututre vie de maman bisous

je pense de meme, un enfant qui ne vient pas au monde est tout de même au paradis, tu le retrouvera... je sais que la prière est un grand remède pour bien des douleurs..
Je t'embrasse, courage

ben la petite histoire est simple , j ai appris que j etais enceinte et mon epoux n en voulait pas , apres avoir discuter avec lui il en a choisit le prenom, faisait deja des projets et un soir il a peter un cable et ma ordonner de m en separer, ca etait disputes, dechirements et ensuite cest avec peine que jai decider de le faire a domicile pour qu il me voit souffrir , que lui aussi " avorte" de cet enfant de l amour
je lui avais dedier ceci

pour morgan!!

65177c48b9460d05872075e00d027968.gif

on avait decider
ke garcon ou fille
tu te serais appellé Morgan

on t attendais pour la mi janvier
mais le destin a decider
de ne pas te donner le jour

mais si ce fut de courte durée
j ai aimée te porter en moi
pendant ce cours petit mois!

meme si je sais ke jamais plu
je ne pourrais etre mere
tu restera dans mon coeur

tu es mon oeuvre inachevée
mon petit jardin secret
mon tout petit bébé

inachevée car a present je le sais
ke tu n etais pas bien formée
et la nature a repare son erreur

t avoir perdu a ete une terrible epreuve
mais je me dis k au fond c mieux
ke de te voir grandir et souffrir

certes javais decider de te faire partir
vu les circonstance qu aurait eté ta naissance
mais le bon dieu tas rapellé a lui

il m a enlevé la culpabilité
d un geste lourd de consequence
et a allégé ma conscience

cest peut etre bete pour certain
mais ache ke mon petit bébé
a jamais je suis morgan de toi

C'est très beau, ch'uis touchée, sincèrement...
En tout cas, sache que chaque femme connaît la meilleure décision dans ce cas.
Si tu l'as fait, c'est que c'était la meilleure décision!!
Quand tu parles de punition, je pense qu'inconsciemment, tu te punis alors que tu ne le mérite pas!
Je suis sûre que ton petit coeur cicatrisera quand tu sera enceinte pour de bon, tu y arrivera ma belle.
Ce vide dû aux fausses-couches et à l'ivg, c'est naturel, ne te focalise pas dessus.

je suis de tout coeur avec toi et meme si ce sujet est un peu vieux sache que tu as prit la bonne decision ...par contre une question me turlupine?
tu es toujours avec ton copain? si oui, il a pas trop de remords?

je suis de tout coeur avec toi et meme si ce sujet est un peu vieux sache que tu as prit la bonne decision ...par contre une question me turlupine?
tu es toujours avec ton copain? si oui, il a pas trop de remords?
c st pas mon copain mais mon epoux , et oui on est toujours ensemble et cela va faire 15 ans le 8 octobre,il regrette sa facon d avoir agit certes mais l amour fait que je lui pardonne

j ai subi il y as 4 ans un ivg
je venais de tombé enceinte accidentellement et mon cheri(avec j en ai deja 2) m as fait un discourt dans lequel il disait que ce seraist trop dur (finanacierement )de le garder et que valait mieux donner a nos 2 garcons qui etait deja là
j y suis aller un jeudi et je vous jure que j y ai penser chaque jour qui a poursuivie en me disant que j avais eu tort et que c'etait une fille(j en reve d une fille) etc.....
maintenant je ne regrette plus et approuve meme d avoir ecouter mon cheri car c'est vrai que bon je n ai pas beaucoup de place dans mon logement et pas du tout de gros revenus
mainenant aprés 4 ans mon cheri me parle (doucement mais de + en + )d faire le troisieme ce qui me remplis de bonheur
surtout ne culpabilise pas c'est un geste trés dur mais au final tu verras que ce choix n'est pas fait pour rien (si il avait une malformation)
pleins de bisous a toi

Je te comprends très bien, j'ai moi aussi perdu un BB à 3 mois de grossesse dans des conditions terribles, j'ai failli en mourrir et j'ai eu très dur à remonter la pente, tant moralement que physiquement. Mais depuis j'ai eu deux autres enfants, c'est ce que je te souhaite de tout coeur. Tu n'as rien à te reprocher surtout si cet enfant n'était pas viable. Bon courage et bonne chance pour un prochain BB

Il y a 20 ans, j'ai du subir la même chose que toi.
J'attendais des jumeaux ( deux fois plus dur !? ). Mais, je n'avais pas le choix comme toi...
J'ai eu du mal les premières années, puis le temps a fait que j'y repense seulement à la date d'anniversaire qu'aurait été leur naissance.. Ils auraient 20 ans en novembre....
Mais la vie a fait que je sais que c'était la bonne décision même si...

Retour