pourquoi cette difference de prix cils france / cils expert ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glossy85
  • Date de début Date de début
G

glossy85

Guest
bonjour
j'aimerai savoir pourquoi il y a une telle difference de prix entre les produits cils france et cils expert ? svp
merci

Re : pourquoi cette difference de prix cils france / cils expert ?

bonne question je me la posais justement!!

oui, car cette difference est quand meme conséquente envers certains produits :'(

C'est à dire....dites en plus....Quel prix et quel produit???

sur les cils, les cols, les lunettes etc....un exemple sur les cils c'est le double chez cils expert par rapport a cils france

sur les cils, les cols, les lunettes etc....un exemple sur les cils c'est le double chez cils expert par rapport a cils france
Je ne pense pas que la différence de prix influe sur la qualité des produits...Bien au contraire...Je travaille avec les produits Cilsfrance depuis 1 an et je suis ravie...Par contre, je n'ai pas testé les produits Cils expert!!!

J'ai reçu la brochure de Cils expert et Cilsfrance n'en a pas...je suppose que la pub il faut que quelqu'un la paye!!!

Bonjour,
si vous souhaitez des infos, sur les produits Cilsfrance, vous pouvez me contacter au 06 60 53 48 24.
Je suis Distributrice pour la marque Cilsfrance en France.
Bonne journée.
Léa

Retour