Pourquoi des décollements si rapides????

Re : Pourquoi des décollements si rapides????

la lime ne fait dans le détails et elle ne fait pas net alors que le bloc oui pour une bonne accroche faut pas trop enlever non plus

Donc sur les cotés je vais trop près des cutis, d'ou mon soucis de décollements?, lol

ba je crois, car si tu regarde bien la photo vers la lunule ta pas de décollement c'est vraiment juste sur tes côtés voilà voilà ma tite dame:doh:

c'est très épais sur le pourtour ..
la repousse est très voyante

je pense que tu as mal préparé ta plaque dans les petits recoins lool difficile sur sois même mais ca va ils sont tout fin tes décollements

profite pour re limer le pourtour avec une lime 180 bien a plat ;)
déshydratant
primer ou base
fine couche de construction et finition
tu verra ca serra bcp plus fin ;)

Coucou

:-)

Tu as pensé à dégraisser ton produit " émollient cuticules " ?
Parce que c'est un produit très gras.. Donc décollement assuré.

Bizz

la lime ne fait dans le détails et elle ne fait pas net alors que le bloc oui pour une bonne accroche faut pas trop enlever non plus

euh, si une lime peut faire dans le "détail", justement, si elle ne repousse pas assez ses cutis, elle pourra enlever l'excedent à la lime,

par contre sabrina, pourquoi utilise tu un emollient? c'est peut etre ça qui graisse trop ta plaque

oui ok avec chouchou moi je dépoli toujours a la lime, la lime est plus fine est va plus loin dans les pourtours ...
c'est bcp plus précis qu'un bloc blanc enfaite

le soucis de la lime c'est quelle ne raye pas de façon uniforme et près des cutis la matrice peut en patir .....

moi je prend la lime grain fin c beaucoup mieux que le bloc blanc . et c drole ca car en gel comme en resine donc deux formation differentes avec deux formatrices differentes j ai appris avec la lime et non au bloc..........

Idem, j'ai jamais dépoli au bloc. J'utilise la lime grain fin et je raye légèrement.
Tout es dépoli comme y faut^^

ok ok je vais signaler à ma formatrice et au groupe prof de retouner se former....moi aussi par la mm occasion !!!!:22-whistling:lol

ba je crois, car si tu regarde bien la photo vers la lunule ta pas de décollement c'est vraiment juste sur tes côtés voilà voilà ma tite dame:doh:

Merci beaucoup!! :teehee:

c'est très épais sur le pourtour ..
la repousse est très voyante

je pense que tu as mal préparé ta plaque dans les petits recoins lool difficile sur sois même mais ca va ils sont tout fin tes décollements

profite pour re limer le pourtour avec une lime 180 bien a plat ;)
déshydratant
primer ou base
fine couche de construction et finition
tu verra ca serra bcp plus fin ;)

Merci pour ton com et je pense que ce sont des petites peaux sur les cotes.
Oui je vais relimer ca!! lol

Coucou

:-)

Tu as pensé à dégraisser ton produit " émollient cuticules " ?
Parce que c'est un produit très gras.. Donc décollement assuré.

Bizz

Oui je le degraisse toujours bien!! Merci pour ton com! Bisouille.

euh, si une lime peut faire dans le "détail", justement, si elle ne repousse pas assez ses cutis, elle pourra enlever l'excedent à la lime,

par contre sabrina, pourquoi utilise tu un emollient? c'est peut etre ça qui graisse trop ta plaque

Sans l'émollient je n'arrive pas bien a pousser les cutis!! lol

oui ok avec chouchou moi je dépoli toujours a la lime, la lime est plus fine est va plus loin dans les pourtours ...
c'est bcp plus précis qu'un bloc blanc enfaite

Moi aussi a la llime, enfin depuis quelques temps! mdr

MMddddrrrr

Au moins vous etes d'accord sur la lime!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

c'est claire !!! j'espère que pour toi c'est bon festi si tu continue à la lime attention de pas trop enlever de matière, sur ceux bonne continuation.....sympas cette conversation:meeting:bisessssss

c'est claire !!! j'espère que pour toi c'est bon festi si tu continue à la lime attention de pas trop enlever de matière, sur ceux bonne continuation.....sympas cette conversation:meeting:bisessssss

Grace à vos coms, j'ai vu d'ou provenait mes décollements!! lol
Et pour la lime j'y vais tranquillement!! :wink2:
Biz.

Ah ben ça alors je viens encore d'apprendre des choses grâce à ce poste !

Moi j'utilise une lime buffer 4 en 1 et la face lime est trés douce, donc je m'en sert pour dépolir l'ongle.

Pour aller prés des cuticules j'utilise l'embout fin de ma ponceuse en mode lent.
Vous croyez que ça peut abimer la matrice ? C trés doux et trés léger pourtant !

Je n'ai pas suivie de formation alors je fait au feeling disons. Mais le bloc blanc effectivement ça me semblait pas pratique du tout; D'autant plus que j'ai les ongles supers fins et il me faut des limes extras fines pour aller dans les recoins.

J'ai fait mes mains il ya deux jors et j'ai de vialains décollement sur la main droite ais pas sur la gauche.

Jes sais que g oublié le primer sur cette main, mais bon, je ne m'attendais pas à ça ! pfff

Peut être aussi que j'étais trop sur les cutis t que j'ai mal dégraissé l'émolient...En tout cas je doie tout recommancer.

C'était un remplissage, donc il faudra que je vérifie ce qui me reste d'adhérence sur l'ongle. Pfff

Retour