pourquoi il y a toujours des tache avec mes poses?

Storyoftitite

Nouveau Membre
Voiilà j'en ai marre je desespere :'( !!
il y a toujours des tache blanche a chaque fois que je me pose des ongle je ne comprend pas pouquoi, cela vien de quoi?? de la colle? si oui comment faire pour que cela cesse?????
j'en peux plus j'ai envie de pleurer !!! :11-crying::11-crying::11-crying:

connaissez vous un gel de construction assez épai rose qui cache pas mal de défo???

merci aux futurs réponses!! bibi

Re : pourquoi il y a toujours des tache avec mes poses?

faudrait une photo pour qu'on voit... mais ca vient peut etre de la colle, ou plutot d'une bulle d'air sous la caspule au moment du collage

et un gel couvrant ne resoudra pas le probleme, il le cachera juste, ce qui n'est pas une solution ;)

coucou ralalal je te comprend j avas le meme souci au debut!!!
pour ton souci je pense au gel masque (spéciale pour camoufler les petit souci)

non les filles!!!
le gel mask n'est pas un "cache misere"
il sert a rallonger la plaque, ou eventuellement a cacher certaines irregularités de couleur de l'ongle naturel.... pas a cacher les erreurs de pose ;)

malheureusement meme avec le gel masque ben ca se voit énormement, jai pas pu prendre de photo jai enlevé ma pose le lendemain tellement c'était affreux :( j'en ai marre! ou peut etre du parce que je lime trop la démarcation non?

oui c pt un probleme de tro limer,ou pt la colle!change de colle tu verra si la prochaine pose sera pareille.
c'est vrai qu'avec une photos nous aurions plus aider a te dire le souci!!
bise

a oui j'ai jamais pensé à changé de cole , je vais essayé... oui je suis trop bête joré du prendre cette horible pose en photo :( merci en tout cas de vos conseil jvé essayé en seconde pose dans quelque jour et je vous en dirais des nouvelles, bises

essaye les chablons si les taches blanches persiste il s'agit peut être de bulle d'air
Le mieu étant de prendre la pose en photo
courage

j'aimerais essayé le chablon , mais malheureusement je ne sais pas l'utilisation :(

Petite question, on voit qu'elle met directement la french et on voit aussi qu'il est épais mais pour les gels de couleurs, c'est pareil? Ils sont plus liquide
J'ai fait ma pose chablons mais pas comme ça xD
-Désinfecte
-Pousse cuticule
-Limer la surface
-Cleaner
-Nail preparator
-Primer
-Gel de base
-Gel de construction (fine couche)
-Gel de couleur/french
-Gel de construction (bombé)
-Limage
-Finition
Et ça tient (touche du bois!!!) pour l'instant

La colle est la fautive :p
J'ai le même problème avec la colle de la marque Ocibel

moi aussi j'ai le même souci...je croyais que ça venait du fait que je limais mal la démarcation...mais non puisqu'à force de limer j'entame carrément la capsule...mais la grosse tache blanche est toujours là !!! :(....
donc soit bulle d'air ( mais alors je sais plus comment faire pour bien poser la capsule..), soit mauvaise colle mais alors laquelle choisir ???
booooo ça m'énerve a force :'(.....

Ah oui cest vrai quand tu le dis la colle de chez ocibel fais des taches blanche moi aussi jutilisais cette colle et les taches faisais horribles mais jai changer jai pris la colle de chez gel uv discount et plus de soucis

Ah oui cest vrai quand tu le dis avant je prenais aussi la colle de chez ocibel et ca faisait pareil puis jai changer pour la marque gel uv discount et jai plus aucun soucis

J'ai lu tout vos messages les filles j'ai le même problème en le fesant au châblon (donc pas de colle) petites tâches blanchâtres même avec gel masque que faire ???

Retour