Pourquoi kim ne fournis plus?

Coucou!je voulais savoir pour quelle raison Kim ne fournis plus mais surtout comment on fait ...?
Gros bisous
bonjour
parceque les gens parlent trop!!!!
ha elle a augmenter!!!...ha c 'est abuser.... ha patati...ha patata...

elle a pas besoin de ça , avec tout le travail qu'elle a déja, donc elle prèfere les enlever pour ne pas se prendre la tête,

mais ALI continue en privé au 06.16.14.14.17

c'est bien dommage, elle a le droit de pratiqué les tarifs qu elle veux... mais merci pour l info!!!

le stock se refait , il yaura aussi des bicolore méchées, merci pour les mp
j en ai parler à ALI,
il les remettra......

ah c'est cool, mais la je vais essayer les vierges de extensionsnaturel et la prochaine fois ca seras kim comme ca je pourrais comparer...

cc ,extensionsnaturelles a la meme gamme d extension que kim en vente c'est le meme fabricant et d autres gammes egalement si sa peu aider quelqu' un j'ai testé c'est exactement le meme cheveux ;)

Juste pour rajouter que les extensions de Kim c est le top, soyeuses, aucun nœud,vraiment belles même dans le temps. Faut arrêter de se plaindre du prix c est tout à fait correct vu la qualité du cheveux.

la toute facon je commenderais sur extensionsnaturel donc vu ce que j entend c le top et si c le cas, comme on dit "on ne change pas une équipe qui gagne... et merci pour vos avis precieux

justement je pense que c'est parce quil y a une forte demande des extensions de kim qui est vraiment de qualitée que extensionsnaturelle a le meme fabricant maintenant que kim c'est vraiment le meme cheveux et keratine j adoreeeeee

ah super c est une bonne nouvelle car vu le soucis rencontré avec ali moi terminé ! j ai meme pas recue ma commande de 200 eur datant de novembre
je vais voir ton site extensions naturelles pour voir tes extensions vierges

bonjour a toutes

alors moi extensionsnaturelles je kiffffff, fille super sympa et tres pro, jamais eu aucun probleme, qualitée des cheveux haut de gamme,vierges et luxe(les meme que kim lissage beauté) extensionsnaturelles a le meme fournisseur en inde, qualitée superbe douce, soigneuse, aucun neoud et tres grande durée de vie,large choix de couleurs et elle a fait faire de nouveau poid de fixation pour les luxe (meme que kim) il sont genial!!!!! maintenant c est du grand luxe!!!!la chevelure est sublimé,merci sonia je les kifffffffff

je vous parle en connaissance de cause car j ai deja commander chez kim donc je connait le cheveux et la keratine de kim pas terrible

ca fait deja un petit moment que je travail avec extensionsnaturelles et pour rien au monde je ne changerai,et mes clientes peuvent en temoigné, elles me sont fidelle grace a la qualitée du cheveux d' extensionsnaturelles,elles les adorent!!!
faite lui confiance comme moi et vous verez vous ne serez pas decu!!!!
retrouvez la boutique en ligne sur wwwextensionsnaturellescom les meme que kim avec keratine amelioré dans rubrique "boutique extensions de cheveux luxe"
ps: je pose les extensions sur le 57,54 et lux

Retour