bonjour a toutes
alors moi extensionsnaturelles je kiffffff, fille super sympa et tres pro, jamais eu aucun probleme, qualitée des cheveux haut de gamme,vierges et luxe(les meme que kim lissage beauté) extensionsnaturelles a le meme fournisseur en inde, qualitée superbe douce, soigneuse, aucun neoud et tres grande durée de vie,large choix de couleurs et elle a fait faire de nouveau poid de fixation pour les luxe (meme que kim) il sont genial!!!!! maintenant c est du grand luxe!!!!la chevelure est sublimé,merci sonia je les kifffffffff
je vous parle en connaissance de cause car j ai deja commander chez kim donc je connait le cheveux et la keratine de kim pas
terrible
Bsr
Ça m étonnerai bcp, que ce soit le même , fournisseur que Kim, d ailleurs , il est sur Paris depuis un mois, et nous confirme bien que Ali et Kim sont leurs seuls clients en France!!
Contre signature LOL
Bonne soiree
ca fait deja un petit moment que je travail avec extensionsnaturelles et pour rien au monde je ne changerai,et mes clientes peuvent en temoigné, elles me sont fidelle grace a la qualitée du cheveux d' extensionsnaturelles,elles les adorent!!!
faite lui confiance comme moi et vous verez vous ne serez pas decu!!!!
retrouvez la boutique en ligne sur wwwextensionsnaturellescom les meme que kim avec keratine amelioré dans rubrique "boutique extensions de cheveux luxe"
ps: je pose les extensions sur le 57,54 et lux