Pourquoi kim ne fournis plus?

oui biensur jte donne facebook car jsui nouvelle ici jpe pas mettre de lien, il me manque 3 message lol
audecreation(extension de cheveux)
il y a mon site web noter sur facebook

Je confirme sonia de extensions naturelles est au top j'ai déjà pris des extensions chez elles que je suis venu chercher directement sur place. Les mèches sont super et l'accueil trés sympa. Je ne porte plu désormais d'extensions à chaud mais je vous la recommende tout de même

Salut,

Malheureusement j'ai pas du tout le même point de vue que vous, j'ai posée a chaud des extension du site extensionnaturelle et c t juste une catastrophe! Pas jolie, pas soyeuse, pas belle en clair! Sa fesait un effet" locks" ou "frite"! Tout sauf un fini naturel!
Jvous montre une photo, c juste 1/3 des cheveux que j'ai perdu! J'ai fait la dépose au bout de 3 mois avec un dissolvant Balmain, ça été une horreur pour moi! Nœud + kératine mêlée, j'ai l'habitude de prendre chez kim, mais elle était en rupture! Jamais déçu de ses mèches! Ni des livraison d'ailleurs.
Chacun son avis et ses expériences...
Ps: j'ai reçu cette semaine mes mèches de chez kim.. JUSTE AU TOP! Jarrive pas a croire que c le même fournisseur! Et j'en pose depuis 6 ans avec les sienne!

image-1447737857.jpg

bonsoir Nadia 9245 ,
je ne sais pas a quel nom a été passer la commande et quand ? mais je suis très etonné de ne pas avoir été contacter s il y avait un probleme avec les meches en vente !!et encore moins d attendre un post pour temoigner !!!!et plus etonner encore que vous les gardiez 3 mois avec 1/3 en moins sur la tete avant de faire la dépose!!!
Et si vous n arrivez pas a croire que j ai plusieurs gamme dont celle que vous portez ,il vous suffit de regarder mon site pro ,plusieurs gamme sont arrivés et des nouvelles en cours .....dont les meches du superbe salon "amarylis"prochainement pour celle interessée!

J'ai été très étonné aussi, j'avais entendu beaucoup de bien de tes mèches! Mais incompatibilité totale avec mes cheveux! Je c pas ski c passer..
Ma sœur a aussi tes mèches sur la tête, et elle en est contente! Jdois être une exception lol
Bonne continuation en tout k

C a la dépose que tous mes cheveux sont tombé! Pdt sa ne bouger pas! La dépose a été très très difficile pour moi et mes cheveux et mon cuir chevelu!

pour celle qui ne le savent pas les meches que je vends sont celles que je pose a mes clientes depuis plus de 6 ans voir mes clientes avant /apres dans site pro je me contente pas d acheter pour revendre donc je connais mes produits et essaye de toujours faire au mieux pour vous trouvez du top de top pas trop excessif c est pour cela que j ai été en Inde malgré mon planning de maman super chargé (celles qui ont 3enfants me comprendront lol) et vous rapportez des nouvelles gammes
Etant tres peu sur le forum pour celle qui le souhaitent je vous invite a me contactez par tel ou sms plutot que mp y etant peu.bonne soiree

J'ai été très étonné aussi, j'avais entendu beaucoup de bien de tes mèches! Mais incompatibilité totale avec mes cheveux! Je c pas ski c passer..
Ma sœur a aussi tes mèches sur la tête, et elle en est contente! Jdois être une exception lol
Bonne continuation en tout k
les keratines des meches en vente se retirent tout simplement avec un pince plate et de l alcool a 70 pas besoin d acetone il n y a pas de colle dans les miennes.

extensionsnaturelles a dit:
les keratines des meches en vente se retirent tout simplement avec un pince plate et de l alcool a 70 pas besoin d acetone il n y a pas de colle dans les miennes.

Alors le soucis de la dépose est peu être la...

bonjour a toutes

alors moi extensionsnaturelles je kiffffff, fille super sympa et tres pro, jamais eu aucun probleme, qualitée des cheveux haut de gamme,vierges et luxe(les meme que kim lissage beauté) extensionsnaturelles a le meme fournisseur en inde, qualitée superbe douce, soigneuse, aucun neoud et tres grande durée de vie,large choix de couleurs et elle a fait faire de nouveau poid de fixation pour les luxe (meme que kim) il sont genial!!!!! maintenant c est du grand luxe!!!!la chevelure est sublimé,merci sonia je les kifffffffff

je vous parle en connaissance de cause car j ai deja commander chez kim donc je connait le cheveux et la keratine de kim pas

terrible

Bsr
Ça m étonnerai bcp, que ce soit le même , fournisseur que Kim, d ailleurs , il est sur Paris depuis un mois, et nous confirme bien que Ali et Kim sont leurs seuls clients en France!!
Contre signature LOL

Bonne soiree

ca fait deja un petit moment que je travail avec extensionsnaturelles et pour rien au monde je ne changerai,et mes clientes peuvent en temoigné, elles me sont fidelle grace a la qualitée du cheveux d' extensionsnaturelles,elles les adorent!!!
faite lui confiance comme moi et vous verez vous ne serez pas decu!!!!
retrouvez la boutique en ligne sur wwwextensionsnaturellescom les meme que kim avec keratine amelioré dans rubrique "boutique extensions de cheveux luxe"
ps: je pose les extensions sur le 57,54 et lux

bonsoir Lucie
je confirme mes dire je me suis deplacer jusqu a eux et desormais nous travaillons ensemble egalement,
j ai egalement factures ,dedouanement,photos avec la famille etc
je ne suis pas la pour faire un debat avec vous ou je ne sais quoi....du travail il y en a pour tout le monde
donc si a chaque post vous discredité mes dire sans verifier vos infos .....vous risquez d etre decu car vous n etes pas les seuls acheteurs en France.
Et pour infos ils n ont pas fait un mois en France!

je ne suis pas la pour débattre , je m en fiche , ce n 'est pas mon gagne pain,
juste répeter ce que nous à dit le fournisseur, donc c'est normal que ça m 'étonne, (je l 'ai encore vu hier, le pakatou lol donc bizarre)
décu , au contraire....
Kim à 3 salons de coiffure, elle a pas vraiment envie de vendre les extensions, si elle le fait , c'est que bcp de personnes demandent, meme nous au salon , on reçoit des appels , et on leur dit qu'on ne vends pas d'extensions! ce n 'est pas le but de KIM mais plus faire une chaine de salons
et comme vous dites y a du travail pour tout le monde, donc..... bon courage

je ne suis pas la pour débattre , je m en fiche , ce n 'est pas mon gagne pain,
juste répeter ce que nous à dit le fournisseur, donc c'est normal que ça m 'étonne, (je l 'ai encore vu hier, le pakatou lol donc bizarre)
décu , au contraire....
Kim à 3 salons de coiffure, elle a pas vraiment envie de vendre les extensions, si elle le fait , c'est que bcp de personnes demandent, meme nous au salon , on reçoit des appels , et on leur dit qu'on ne vends pas d'extensions! ce n 'est pas le but de KIM mais plus faire une chaine de salons
et comme vous dites y a du travail pour tout le monde, donc..... bon courage

je pense que vous ne devez pas être au courant de tout ce qu il se passe reelement ,comme vous n etes pas la dirigeante de la marque d ou votre etonnement.
le produit est très demander mais comme vous êtes déborder vous avez des ruptures comme tout bons commerçants ,c est pour cela que les clientes fidèles aux produits ont besoin de continuer a pouvoir les acheter et ne pas être pénaliser par les ruptures ,surtout que vous Ecrivez que vous avez pour but d élargir vos chaines et pas envie de vendre les extensions donc l avantage c est que les clientes pourront continuer avec ce cheveux ou un autre car j ai d autres gamme !
beaucoup m ont sollicité pour trouver les meilleures gammes en Inde ce que j ai fais et cette gamme en fait partit.
Je suis une professionnelle , je pose et vends les extensions sur mon site pro donc a l achat les clients verront qu ils n ont pas été berner comme vous sembler malheureusement le penser.
je vous souhaite une bonne soirée et merci d avoir pris le temps de me lire

Sisi.
Je suis au courant de tout.vu les appels que nous recevons au salon lol.
C est mm nous qui avons demander a ali et kim d'arreter la vente d extensions lol.
Qu'ont bien voulu acceptez :-) parcque bcp de clientes venaient au salon pour en acheter. Et pour ne pas tout melanger. Ils ont preferer arreter. Sauf a certains salons fideles depuis des annees.
Bonne soiree

Sisi.
Je suis au courant de tout.vu les appels que nous recevons au salon lol.
C est mm nous qui avons demander a ali et kim d'arreter la vente d extensions lol.
Qu'ont bien voulu acceptez :) parcque bcp de clientes venaient au salon pour en acheter. Et pour ne pas tout melanger. Ils ont preferer arreter. Sauf a certains salons fideles depuis des annees.
Bonne soiree

bonjour lucie

je t'ai envoyé un mp et pas de réponse, je pensais que tu étais occupée mais non puisque tu réponds à sonia donc mon mp ne t'intéresse pas dommage de traiter les clientes du forum comme ça, à chaque fois je dépense une petite fortune chez kimm entre le lb et les extensions

pour moi les extensions de kim sont de très bonnes qualités et dommage qu'elle ne les vendent plus, mais bon , puisque sonia à le même fournisseur je commanderai chez sonia

Bonjour.
Dsl mais moi et le mp ca fait 2.
Dans le sens ou je ne comprends pas trop le systeme.
Parce que je n ai pas vu.
C etait sur quel sujet? :-(
Encore une fois ce n 'est pas qui vends.je suis les.ordres lol
Bonne journee

Retour