^^pourquoi la resine peut jaunir?^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre...... je suis en plein essais resine, et j'ai constaté que parfois ca jaunit en sechant..... a koi c'est du??? aux uv, au ratio????

j'attends vos reponses :2-big-smile:

Re : ^^pourquoi la resine peut jaunir?^^

c ptetre du a la qualiter de la resine .....
merci pour ta reponse..... j'utilise la Clarité, d'OPI, je pense que c'est pas de mauvaise qualite.... mias c'est de la resine odorless, c'est un peu special

si tu prend trop d acrylique quelque jours apres ta resine peut jaunir

j'utilise aussi OPI aucun probleme de jaunissement sauf si le pinceau est sale et que tu utilises un autre produit que le leur dans le protocole

J'ai aussi eu ce problême, j'ai fais un remplissage sur une cliente qui avait une pose en résine, et sa french est devenue jaune aprés une semaine, est ce que se serai mieux de faire une dépose complète avant ??? :8-confused:

dans mon cas, c'est pas la french qui jaunit, mais le clear de la construction

merci pour ta reponse..... j'utilise la Clarité, d'OPI, je pense que c'est pas de mauvaise qualite.... mias c'est de la resine odorless, c'est un peu special

tu l'as dis toi mm sans le vouloir, c de l'acrylique odorless! donc tous les liquide sans odeur jaunissent, ensuite y'en a qui jaunissent plus ou moins vite

j'ai le meme souçis j'utilise les produits snc pas super marque mais bon pour commencer... le jour meme ou je fais ma pose sa jaunit vraiment:new_shocked: sur la construction c'est horrible ça fait limite sale lol et pourtant le monomer snc que j'utilise n'est pas sans odeur???

Retour