Pourquoi le gel se fend ???

TroisPetitsChats

Membre Actif
coucou !!

Je viens d'avoir un coup de tel d'un modèle que j'ai fait vendredi ya une semaine.

Ses 2 majeurs se fendent et commencent à se décoller, elle a remarqué ça jeudi.

Sa pose c'est caps naturelles gel pink laiteux.
Je précise qu’elle est secrétaire de direction et tape bcp à l'ordi, ça peut venir de plusieurs micro-chocs ?
Elle s'est aussi "plainte" que ses ongles étaient trop longs.

Merci de m'éclairer sur le pb, je lui rectifie mardi soir.

TroisPetitsChats a dit:
coucou !!

Je viens d'avoir un coup de tel d'un modèle que j'ai fait vendredi ya une semaine.

Ses 2 majeurs se fendent et commencent à se décoller, elle a remarqué ça jeudi.

Sa pose c'est caps naturelles gel pink laiteux.
Je précise qu’elle est secrétaire de direction et tape bcp à l'ordi, ça peut venir de plusieurs micro-chocs ?
Elle s'est aussi "plainte" que ses ongles étaient trop longs.

Merci de m'éclairer sur le pb, je lui rectifie mardi soir.

Les ongles trop long ben c elle qui choisi la longueur a la base non? Donc tant pis pour elle.

Ensuite, pour le gel qui se fend bah je ne sais pas du tout, il est peut être trop dur? J'en sais rien du tout!

Re : Pourquoi le gel se fend ???

non la longueur c'est moi qui lui disais mais non ça va aller :)
ça m'énerve de passer 1H à coller et limer des caps juste pour rajouter 2mm à leurs ongles !! :ayalou:

Le gel est peut être posé trop fin du coup ça casse ?

Biz

Trop long c'est à dire? Dis toi que plus ses ongles naturels sont courts, moins tu peux faire longs. Il faut respecter une certaine proportion ongle naturel et chablon/capsules sinon c'est trop fragile. Ensuite si le gel se fend c'est surement parce que ton bombé est mal placé ou inexistant. Taper à l'ordi c'est pas ça qui décolle des faux ongles. Et si ça se décolle c'est soit parce que tu as touché les cuti, soit parce que tes côtés sont trop épais et en poussant ça touche la peau sur les côtés donc le gel se soulève. Ou alors dernière option c'est ta cliente qui y va comme un bourrin! C'est pas compliqué, quand tu vas la revoir, si elle a seulement ses 2 majeurs de décollé et que tous les autres sont nikels c'est qu'elle force trop sur ces deux doigts là.

Kikou,

Je suis d'accord avec ornella...de plus si tu n'as que 2mm à rajouter lors d'une pose...fais du chablon...dans ce genre de cas ça prend moins de temps...

a+

Retour