pourquoi mes ampoules de la lampe uv ne s'allume pas??

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
bonjour,
voila l'autre jour 3des 4 ampoules e ma lampe uv ont grillé:ouin:

j'en ai commander sur ongle24, seulement aujourdui je les ai recu (merci dd'aiileur pour cette rapidité de livraison)

je les mises sur ma lampeje les ai allumé mais, sa fait un bruit de faux contact et les ampoules ne s'allume pas!!!

POURQUOI???

snifff sniffff je suis deg.... pourtant quand je met lampoule qui na pas griller elle s'allume bien mais les nouvelles ampoules non :(

Re : pourquoi mes ampoules de la lampe uv ne s'allume pas??

Bonjour,

Oui, faites bien attention il existe 2 types de tubes 9W, pourtant elles sont identiques visuellement.

Pour les différencier il suffit juste de savoir, si vos tubes s'allument instantanément ou alors si elles clignotent un peu à l'allumage.

Nous vendons les 2 types de tubes:
Lampes UV

En plus du prix relativement bas, vous aurez droit à 10% de remise avec le code promo ci-dessous.

SYGMA NAILS
Guillaume.

Bonjour,

Oui, faites bien attention il existe 2 types de tubes 9W, pourtant elles sont identiques visuellement.

Pour les différencier il suffit juste de savoir, si vos tubes s'allument instantanément ou alors si elles clignotent un peu à l'allumage.

Nous vendons les 2 types de tubes:
Lampes UV

En plus du prix relativement bas, vous aurez droit à 10% de remise avec le code promo ci-dessous.

SYGMA NAILS
Guillaume.

en faite jai une lampe uv qui detect la main donc les neons s'allume otomatiqment!!quelles neon doij prendre??en+ il men font rapidement!!jen ai tres besoin!!

Tu as acheter ta lampe chez ongle24 ?

Si oui tu peux les contacter pour leur exposer ton soucis :)

en faite jai une lampe uv qui detect la main donc les neons s'allume otomatiqment!!quelles neon doij prendre??en+ il men font rapidement!!jen ai tres besoin!!

Moi je dirais que ce sont des tubes "modèle spécial" qui s'allument instantanément !!

Retour