Pourquoi mes extensions brillent??

tyssen

Membre récent
Cc les filles voila j'ai deja enlever mes extensions parce que tous le monde me disait qu'elles brillaient comme des cheveux de poupée et que ca faisait pas naturel du tout grrrrr comment ca se fait ca vous le fait a vous ca?

Re : Pourquoi mes extensions brillent??

c'est du synthétique ? parce que si ca brille, ca peut l'être fortement !

Ouille bizarre,tu en as parlé à Sandra?

Ho mais non t'inquiètes c'est toujours mieux d'en parler au fournisseur comme ça si il y a un soucis elle peut vérifier de son côté aussi et essayer de trouver une solution :)

Oui mais tu les as lave plusieurs fois ??? Car j'ai des extensions a chaud de chez Samiflo et pareil elles restent assez brillantes mais elles ne font pas faux quand même mais tu vois un peu la différence avec mes cheveux fins et moches car ça fait beaux cheveux épais.

moi mes extensions brillent aussi et je pense très fortement qu'elles son coupées avec du stynthetique, sur le blond ca se voit bien et sur le foncé ca se voit moins, car yasmine porte les memes que moi et elle ca fait top
moi je suis meme obligée de les assecher pour qu'elle brille moins mais rien a faire des que je lisse et que je suis au soleil ca fait barbie !

Sauf que moi ça peu pas être du synthétique je les ai colore !!! Et si ton shampoing Silver les a déjaunit pareil.

moi je mets du silver aussi et ca dejaunit et y a du coupé synthetique que l'on peut lisser etc après je ne sais pas car on ne porte pas les memes meches mais les miennes pour moi c'est du coupé

bref tout ca pour dire que pour moi les miennes c'est ce que je pense
après les siennes je ne les connais pas car jamais portées , je donnais juste mon temoignage car je n'aime pas les miennes :(

c'est bizarre! C'est peut être un shampoing que tu as qui contient du silicone? Après de nombreuses utilisation ça a tendance à faire briller le cheveux déjà traiter.

tu porte celle de samiflo sur toi en ce moment marmotte?

pour ma part en tout cas je peux mettre n'importe quoi dessue ca changer rien, c'est la premiere fois que cela me fait ca j'ai voulu changer de meches ca m'apprendra looool

ah non du tout comme je disais au dessus je porte les memes que yasmine

sur yasmine ca fait top , mais en blond platine sur moi c'est pas beau

Retour