Pourquoi mes extensions brillent??

Ben non la première fois que je les ai mise elle brillait deja du coup zhom qui en plus n'aime pas les extensions était tout content de me dire c koi que t'as sur la tête tu veux ressembler a une poupée!!! Grrrrrr ces hommes!!!

Re : Pourquoi mes extensions brillent??

ah non du tout comme je disais au dessus je porte les memes que yasmine

sur yasmine ca fait top , mais en blond platine sur moi c'est pas beau

ah ok et c'est lesquelles que yasmine portent ?? lol tu l'a ptètre dit mais j'ai pas suivi:19-zipped-lips:

c'etait des meches d'ebay a l'epoque elle avait donné un lien et j'avais commandé car sur elle c'est magnifique

ha oui ok! de tte facon avec tous ce sui ce dit on ne sait plus vers qui se tourner...je crois qu'il faut se faire chacune notre propre opinion:gni:

oui tout a fait !
moi j'ai mon opinion et je pose et porte (a part la) toujours les memes meches et je compte bien y rester car j'en ai essayé pleins et j'ai jamais trouvé mieux

C koi comme mèches marmotte? Sinon ça y est g contacter samiflo et en fait c la couleur vu que c du platine n°60 il y a des mèches plus blanches qui font que les mèches brillent grrr elle m'a conseiller de faire un shampoing neutre ou clarifiant pour estomper la couleur!

j'ai marqué au dessus loool
un shampooing neutre ?? ca change quoi ??
clarifiant comme pour le lb ??

Ah mdr ok j'avais pas compris c le platine ki rentre dans mon cerveau ^^ ben sinon pour le shampoing je sais pas j'y connais rien si quelqu'un avait une explication!

ah je te demandais car je pensais qu'elle t 'avait expliqué et je voulais que tu nous donne ton truc loool

Elle m'a dit ça : à priori kerastase contient du silicone... donc l'effet brillant ben merci à lui ^^ , je me souviens d'une discussion qu'avait ouvert une forumette au sujet de son kit d'extensins qui devenait de + en + brillant au fil des shampooing et nathalie (belhair) lui avais conseillée de 'decaper " son kit

ben c'est ce que j'ai fais moi j'ai tout fais pour l'assecher entre guillement mais rien

et pourquoi on conseille kerastase et en fait c'est pas top ?? et sur certaines meches ca fait ca et pas d'autres, je comprends pas trop la :s

Ben moi non plus elle m'a dit ça aussi : je penses que c'est effectivmeent le cheveux blanc et qui donc à moins bien prit la teinture que l'on voit comme ca parce qu'elle a regarder un kit n°60 a la lumière

LOLL encore une, renvoie lui tes méches et fait toi rembourser, ca sera mieux, elle a l'habitude sandra, en ce moment elle doit avoir beaucoup de retour, mais c pas sa faute, elle est gentille....

As tu essayer de shampoing? Comme absolut ou intense repair de l oreal? Je pense que oui mais je demande au cas ou car le blond atteind parfois les neurones:-D
Je tiens a dire que je suis blonde les filles dc je plaisante ptdr:-o

Il me semble qua lepoque javais ouvert un post, tu peux chercher dans mon profil, d'un ancien kit a moi de chez clipsextensions qui etait devenu tres brillant. En faite a chaques fois que je les lissais jappliquais plusieurs produit pour les "proteger". Tous ces produits contenaient du silicon. En faite javais cumuler beaucoup de couche de silicon et donc une ultra brillance comme barbie.

Il me semble qua lepoque javais fait un ou plusieurs shampoing avec en plus du bicarbonate de soude, qui a decaper un peu le cheveux pour enlever tout le silicon. Il ne brillait plus ensuite! Par contre il etait devenu bien sec.

Cetait aussi du cheveux coupé en synthetique (soit disant 100%naturel) et je confirme que la coloration veut rien dire! Tout etait coloré sauf certaine meche legerement plus clair ( javais fait chocolat)

Biz ;)

Retour