pourquoi mes ongles craque..

tudiva

Nouveau Membre
bonsoir les filles..besoin d aide je faite une pose en gel sur moi meme...et 2 jour apres il son commence a craque...note que se la premier fois que ca m arrives,,je ne suis pas pro mais je ne sui pas si malll.....merci a l avance les filleee.

Re : pourquoi mes ongles craque..

L'astuce qui m'a été donnée afin d'éviter le craquage est de toujours faire des couches minces et de bien nettoyé le pinceau...
Je ne suis pas une pro je débute dans le domaine mais c'est ce qui m'a été dit...

bonjour

avez vous une photo que nous puissions juger? d 'ou cela peut provenir difficile sans.

oui une photo car comme ça c'est pas facile.. cela peut etre du a un manque de matière, à la présence de poussière, gel dans les cuti et donc décollements ou sealer.. pour ma part le sealer provoque pas mal de fissure sur certaines poses.. tjs les memes personnes, bizarre, mais bon..

Certains gels (de finition) craquent lorsque la couche est trop épaisse !

merci les fille pour les conseille...et oui je de photos ..mais je ne sai pas si on vois bien le fissure..je vais les mettre de toute facon// merci encore.

Telechatger un fichier ! Dans ta fenetre ou t'ecris un message passe ta souris sur les icones & tu verras affiché ' telecharger un fichier ' clique, une fenetre s'ouvre & suis les etapes ! Voila bisous

Retour