Re : pourquoi mes pose ne tienne pas?
bsr,petite expérience si sa peut aider , en formation on ne limer absolument pas les bord libre naturel des clientes avant une pose de capsules . Depuis que je lime les bord libres des ongles naturel a "ras" de mes clientes , je n'ais plus de problème de décollement a se niveau la.Par contre mes pose tienne que 4 semaines en moyenne , et en générale je retourne tjr chez la cliente car y a eu un ongles de tombé ou de casser , c'est chiant !
désolée, j'etais plus venu depuis la rentrée..
Moi je commence avec une fine couche de clear, puis french puis bombé au clear puis finish. J'ai pas de retour négatif des clientes mais ma soeur depuis 1 an presque tient le gel pas plus d'une semaine, là elle a tenu 2 semaines et ça a commencé par cloqué puis se decoller et s'est s'est tout enlevé:4-astonished: et vraiment pas touché cuticules et bien preparé! sur moi ça m'est jamais arrivé auparavent mais ça se decolle du bord libre..
bsr,petite expérience si sa peut aider , en formation on ne limer absolument pas les bord libre naturel des clientes avant une pose de capsules . Depuis que je lime les bord libres des ongles naturel a "ras" de mes clientes , je n'ais plus de problème de décollement a se niveau la.Par contre mes pose tienne que 4 semaines en moyenne , et en générale je retourne tjr chez la cliente car y a eu un ongles de tombé ou de casser , c'est chiant !