pourquoi mes poses d'ongles tiennent 1 semaine?

Re : pourquoi mes poses d'ongles tiennent 1 semaine?

Bonsoir, moi perso je pense que s'est dû a un manque de construction et bombé et non à la marque du gel, car j'avais le même soucis et depuis que je fais le bombé bah mes poses durent + d'un mois et pourtant je me retourne et me cogne les ongles avec mon fauteuil roulant ! Bon courage :teehee:

alors tu dois faire partie de celles qui ont de la chance, mais quand tu dis que ca tient ca doit tenir un mois max !!! moi quand j'etais enceinte , pas moyen que ca tienne du au boulversement hormonal , une de mes clientes sous traitement hormonal ca tient comme je disais 2 à 3 semaines ! apres il y a d'autres raisons aussi aussi pour les decollements et c'est sur qu'il existe aussi le rejet du gel !!

Bonsoir, moi perso je pense que s'est dû a un manque de construction et bombé et non à la marque du gel, car j'avais le même soucis et depuis que je fais le bombé bah mes poses durent + d'un mois et pourtant je me retourne et me cogne les ongles avec mon fauteuil roulant ! Bon courage :teehee:

Je suis d'accord avec toi le travail du bombé est aussi très important qu'en à la tenue de la matière quel quel soit.

alors oui le bombé aussi doit etre present comme dit reve de star !! si tout le protocole est respecte la pose doit tenir !!

Salut,
J'utilise également les produits d'ongle24 et chaque nouvelle pose ne tiens pas. Si je fais un remplissage, nickel, sinon ca ne tiens pas du tout.
Mon gel d'ongle24 coule également sur les bords, c'est horrible et je pense que tous tes décollements viennent de là (et les miens aussi). J'ai donc changé mon gel de construction pour un beaucoup + épais ! Plus cher mais je crois qu'il y en a des + épais chez ongle24 aussi !!
Tiens moi au courant, je suis également concernée par tes problèmes !!
(Dans ton protocole, quelques un de mes changements)

J'espère t'avoir aidé !!

salu la miss je me permet de te repondre parce que javai le meme probleme que toi avec les gels ongle 24 au debut mais sache que se sont des gels autolissant et si tu en met de tro y'a tout qui coule partout,g mis un petit momen a m'adapter,du coup j'ai bien placé ma boule de gel et j'en ai mis moin,voila j'espere que ca va t'aider bises

Moi aussi j'utilise les gels ongles24 j'avais le même souci et j'ai opter pour le gel wrap de chez eux bcp plus épais plus facile à travailler et ne coule pas

Retour