M
mellow cognac-2008
Guest
Salût le filles.dit j'ai besoin le temps pour limer des ongles minimum 1h00 et un plus mes client se senti mal et je pas toucher se ongles naturel 

Merci

MerciFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MerciExcuse moi,je ecrire mal francais car je parle indonesia et anglaisoups j ai pas tout compris lol
et donc si ta pas compris c'est pas grav ma belle 
.bisouEt donc on fait comment alorsCa me fait une sensation bizzare à moi aussi ! Surtout sur les pouces ! Ca doit être la vibration !
Et donc on fait comment alors
C'est ce que je fais ma belle et en plus je prendre beaucoup le temps pour rien.non je horroeur de caAlors la je pourrais pas t'aider ! Même avec une ponceuse hors de prix j'avais cette sensation !
Si ta cliente ne supporte vraiment pas, tu n'a plus qu'à limer à la main...![]()

Excuse moi,je ecrire mal francais car je parle indonesia et anglaiset donc si ta pas compris c'est pas grav ma belle
.bisou
Non il y a pas de prob:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:mdrrr pas de prob:wine:

C'est ce que je fais ma belle et je prendre beaucoup le temps pour limer.bon c'est pas tres grave mais c'est chiante :8-confused:des que tu commence ca lui fait ca ?(j ai compris la lolll)parce que sinon tu fait le debut a la ponceuse et quand tu arrive vers la fin tu prend la lime
Je sais pas,peut-être.c'est possible aussi je dois acheter un autre ponceusea oui tu m etonne c est une sensible ta cliente lolll