Pourquoi mon client le sentiment douloureux quand je limer ce ongle avec le ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mellow cognac-2008
  • Date de début Date de début
M

mellow cognac-2008

Guest
Salût le filles.dit j'ai besoin le temps pour limer des ongles minimum 1h00 et un plus mes client se senti mal et je pas toucher se ongles naturel :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:Merci

Re : Pourquoi mon client le sentiment douloureux quand je limer ce ongle avec le ponc

oups j ai pas tout compris lol

Re : Pourquoi mon client le sentiment douloureux quand je limer ce ongle avec le ponc

Ca me fait une sensation bizzare à moi aussi ! Surtout sur les pouces ! Ca doit être la vibration !

oui ces les vibrations!! grrrrr

oups j ai pas tout compris lol
Excuse moi,je ecrire mal francais car je parle indonesia et anglais :twitcy: et donc si ta pas compris c'est pas grav ma belle :twitcy::twitcy:.bisou

Ca me fait une sensation bizzare à moi aussi ! Surtout sur les pouces ! Ca doit être la vibration !
Et donc on fait comment alors

Et donc on fait comment alors

Alors la je pourrais pas t'aider ! Même avec une ponceuse hors de prix j'avais cette sensation !
Si ta cliente ne supporte vraiment pas, tu n'a plus qu'à limer à la main... :confused:

Alors la je pourrais pas t'aider ! Même avec une ponceuse hors de prix j'avais cette sensation !
Si ta cliente ne supporte vraiment pas, tu n'a plus qu'à limer à la main... :confused:
C'est ce que je fais ma belle et en plus je prendre beaucoup le temps pour rien.non je horroeur de ca :3-blink::youpi::youpi:

des que tu commence ca lui fait ca ?(j ai compris la lolll)parce que sinon tu fait le debut a la ponceuse et quand tu arrive vers la fin tu prend la lime

des que tu commence ca lui fait ca ?(j ai compris la lolll)parce que sinon tu fait le debut a la ponceuse et quand tu arrive vers la fin tu prend la lime
C'est ce que je fais ma belle et je prendre beaucoup le temps pour limer.bon c'est pas tres grave mais c'est chiante :8-confused:

a oui tu m etonne c est une sensible ta cliente lolll

a oui tu m etonne c est une sensible ta cliente lolll
Je sais pas,peut-être.c'est possible aussi je dois acheter un autre ponceuse

Retour