Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

Re : Pourquoi pas s'aider avec weight watchers

slt les filles
vous etes sympas sa me remotive :Dancing_confused:du coup ce matin abdo+travail des cuisses.non maissalia je n'avais pas compter mes pts car j'ai manger mon nutella a 22h .:kiss1:

Hihi..:headbonk:

Moi je garde souvent 1 ou 2 pts pour ma petite gourmandise du soir.. :movingtongue:

Et puis si je les utilise pas ..c'est toujours ça de gagné..!:wavetowel2:

Coucou les filles..

Je vous donne un truc pour le calcul des points des aliments que j'ai trouvé sur le net..

Kcal/60= X
Lipide/9=Y

X + Y = Nombre de points

Apres on calcul en fonction de la quantité consommée..

Je vous mets egalement un site ou l'on retrouve les valeurs nutritionelles de presque tous les aliment..

Calories, composition et avis nutritionnel pour « Lion Barre Nestlé »

J'ai tester avec les barres Lion de Nestlé et en comparaison avec le Guides des courses le calcul est juste..

Voilouuuuu

En fait tu prend le nombre de calories que tu divise par 60 et tu prend le nombre de lipides que tu divise par 9..tu ajoute les 2 resultat obtenus ca te donne la valeur en points..:mdr:

Exemple pour une barre de Lion : (valeur pour 100g)

Kcal : 482
Lipides : 21

482/60 = 8
21/9 = 2

8+2 = 10

Donc 100g de lion font 10pts

Une barre fait 45g donc environ 5pts

:h a w k:

c'est génial ce truc merci beaucoup.......................; bisous les fillllllllllleeeeeesssssssssss !!!

coucou les filles
juste pour dire que je n'ai pas resister ce matin je me suis peser je suis contente malgré mon ecart sur mon nutella j'ai perdu 400gr total 69.3 trop contente voila mes nouvelles:Dancing_confused:allez courage a vous les poulettes.ha!!!!!!!! oui ce matin 200 abdo bisbissssssss

vous etes motivées les filles.....moi dur dur de faire regime carb j aime rien...!aucuns legumes,....pas szimple...!

Ah ouai si t'aime pas les legumes c'est clair que ca doit pas etre simple..!!

Moi j'ai jamais autant manger de fruits et legumes qu'en ce moment.. et franchement je suis super contente de retrouvé une alimentation saine et equilibré..

Je me voit fondre à vu d'oeil et j'ai meme l'impresseion que ma cellulite c'est attenuer..:h a w k:

Verdict des Kilos que j'ai perdu demain..:wavetowel2:

va falloir que je me cherche un autre regime!!!!!!dommage le votre a l air de fonctionner.....
pour demain ca doit aller....vu que tu suis bien le regime et que comme tu dis tu manges des fruits et des legumes...!

coucou les filles
je devais me pesée ce matin mes je ne l'ai pas fait car j'ai eu des invités hier alors j'ai pas osée et aujourdhui anniversaire de mon fils bonjour les degatssssss je verrais demain je vous tiens au courant je crois quil va falloir que je face une journée haricot vert mdrrrr:8-confused:

bjr les filles
comme convenu je suis montée sur ma balance verdic 69.400.
j'ai pris 100gr mes pas deçu car je me suis fais plaisir.
allez ne baissons pas les bras encore 3kg400 mes la sa baisse tout doucement. allez maissalia a toi la pesée bissssssss:kiss1:

cv geniale ce truc de point lol !!!
moi je vais certainement commencer la semaine prochaine !
car beaucoup de poids a perdre

Désoler les fille je me suis fait rare cette semaine je suis en direct de mon téléphone dans une position loufoc pour trouver du réseau mer

bref quand je rentre des vacances je rataque ww car la j ai craquer royal mon homme ma faut des meringue bref j'ai craquer je me prend sérieusement en ains en rentrant avec pour objectif d' être parfaite pour mes future vacances

je vous fait des bisous en espérant que pour vous sa va continuer a vous battre les belles bisousssssssss

salut je m'incruste un peu dans la conversation, j'ai commencé ww le 28 mai, cela fait donc 7 semaines et demi, et j'ai perdu 4 kilos, doucement mais surement ! voili voilou, prochaine pesée jeudi ! on verra le résultat !!

bonjour a tte je sius une nouvelle weight watcheuse lol
j'aimerai bien participer a ce post moi aussi
j'ai commencer dukan fin mai et j'ai perdu 10 kg en 2 mois mais le regime me souler trop contraignant donc je suis passer a ww il y a quelque jour j'ai droit a 23 pts
et j'ai deja perdu 1 kg 500 en 4 jour je trouve se regime genial enfin pur ma part je n'ai pas de mal a le tenir en meme temps avec dukan ou je me priver de tout la je suis plus qu'heureuse et je me contente de se que je peu manger lol

bonsoir julie
moi j'ai fait ww pendant 4 mois perdu 8kg puis un peut marre de calculer donc la depuis juillet dunkan perdu 3kg,c'est pour sa les filles que je n'etait plus dans la discution car dunkan. il m'en reste 6 mais la je stagne sa fait un peu +d'une semaine que sa bouge +.je ne c plus trop quoi faire je continu et j'attend.demain c la pesée.allez bizzzzz et je vous tiens au courant de tant en tant avec mon dunkan.mais jeudi vacance sa va etre dur mais je vais faire au mieux.:wink:

bonsoir les filles
comme convenu je vous donne le resultat de ma pesée meme si je ne fais plus ww.voila -700gr donc 68.2 je suis tres contente voilou courage a vous:night:

Retour