pourquoi sa fait mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pourquoi sa fait mal

tyboun ma belle je te reconnais bien la et je te rejoins...

Adel moi ce qui me gave c'est d'encore une fois entendre parler de pro de formations et de non pro... faut arrêter de tout confondre j'ai déjà vu des filles aillant leur salon qui sont franchement pitoyable par rapport à des filles qui n'ont pas fait de formation... je suis désolée de le dire mais le talent on l'a ou pas, on sait le faire ou pas et ça pour moi qui ai fait des études d'esthéticienne et qui ai ça comme passion je peux vous le dire. Quelqu'un de passionné peut travailler mieux que quelqu'un de formé.
Après je dis pas il faut un minimum de connaissances mais il me semble pas que c'est hyper grave le sujet ici, on parle pas de mycoses ni de grave manquement mais simplement d'une petite question (qui à pour but justement d'avoir ces connaissances dont je parle plus haut).... Faut calmer un peu ses nerfs des fois ou alors on vend des trucs qui s'appelle sac de sable, tu vas voir avec des gants ça défoule bien et ça permet aux autres de ne pas être offusquées par ton manque de respect.

ben voilà si on t'avais répondu de la manière ou tu viens de répondre à la miss tu aurai aime???? du genre ben merde tu sais pas que le gel coule et t'a des clientes ???? ahhhhh t'es ignorante etc
faut inverser les roles un peu

ben voilà si on t'avais répondu de la manière ou tu viens de répondre à la miss tu aurai aime???? du genre ben merde tu sais pas que le gel coule et t'a des clientes ???? ahhhhh t'es ignorante etc
faut inverser les roles un peu

Avant de vous emballer les filles, lisez les réponses s il vous plait !

Sur les mots oui mais surtout pas sur les clientes... lol

jamais tarréte dettre conne serieu

elle a pausé une question toi toute fiere tu vien tu la casse

tu fai parti des gens qui se fon victimisé dans la vie donc tu te defoule sur le fofo c ca

jamais tarréte dettre conne serieu

elle a pausé une question toi toute fiere tu vien tu la casse

tu fai parti des gens qui se fon victimisé dans la vie donc tu te defoule sur le fofo c ca

Ah, les insultes maintenant ?

on peut se calmer merci la sa devient ridicule la petite gueguerre sa fait pas avancer de toute facon vous avez toute raison on commence ar modele et apres on fait sur cliente et le dit dune maniere charmante voila cest dit

et voilà encore un post qui part en sucette parce que certaines ne savent pas parler sans bouffer ça me gave...
les réponses ont les as lu et y à que les tiennes et l'une de je sais plus qui qui évidemment sont désagréables. T'a remarqué que certaines d'entre nous avaient pu lui expliquer sans la bouffer ni la rabaisser ?

et voilà encore un post qui part en sucette parce que certaines ne savent pas parler sans bouffer ça me gave...
les réponses ont les as lu et y à que les tiennes et l'une de je sais plus qui qui évidemment sont désagréables. T'a remarqué que certaines d'entre nous avaient pu lui expliquer sans la bouffer ni la rabaisser ?

tkt elle é venu au monde avec son certificat de PO dans les mains

donc elle c tou

Que oui que oui....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour