Pourquoi sur tous les doits le gel commence a se decoller que dun coté? ??

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
VOILA JAI une cliente qui se rongeai beaucoup les ongle a mord les cuticule etait très rouge et gonflé dailleur..sa fait une semaine que je lui ai fait la pose et elle est revenu aujourdui en me montrant que sur chaq ongle en haut a gauche sa comence a se soulever??dou sa peut venir???est ce que c'est parce que ses ongles rongé nadere pas le gel du tout??? jdeprimeeeee:taz:

Re : Pourquoi sur tous les doits le gel commence a se decoller que dun coté? ??

je sais pas pourquoi mais lorsque je me fait des poses, ca me fait pareil.... alors une réponse mintéresserais aussi lol...

PS: je ne me ronge pas les ongles moi...^^

Coucou!

T'es sûre qu'elle les as pas mordillés?

ba ecoute je ne pense pas mais meme dans certain ongle sa devient une couleur noir mais c'est tro bisar moi sa mest arriver que cette foici ds sa menerve un peu je doute de mes capacité maintenant :-(

ongle mal préparer ou ta toucher les peau peu être

mais je te promet ok peut etre que jaurai toucher les cuticule mai je suis sur davoir pri beaucou de tem et de concentration pr ne pa toucher les peau et jen suis sur pi tout les doi sa serai un peu bisar qd meme non??ce nest pa ma premiere pose donc je ne sais pas lol

est ce que tu as mi du déshydratant ?
peut etre que son ongle est gras

jai trouver mon erreur je lui avia enlever le vernis avc le dissolvan avc acetone dc sa a boufer la capsul voila

Retour