pourquoi trois étapes lors du remplissage ?

zazaglopy

Membre récent
pardon, je vais essayer de m'expliquer
je prends les produits ongles 24 le gel trois en un
donc quand je remplis près des cuticules, faut remettre une couche de gel pour l'adhérence, une pour la construction et une pour la finition ?
parce que comme c'est le même gel, pourquoi une couche unique épaisse, une catalyse et hop on lime ?
je dis des bêtises ?
j'adore le vernis à ongles, alors je ne fais aucune déco, ni french et j'aime pas les bombés
merci à vous

Re : pourquoi trois étapes lors du remplissage ?

tu sait si il y a des étapes c'est pas pour t'embêter mais il y a certaine etape a respecter si non reste au vernis.le bombé a son utilité même si tu n'aime pas

c 1 protocol a respecté je suis trés longue je fais pas 1 pose complète en moin de 4h (je débute)mais je prens sur moi en essayant de tout respecté pour une meilleur adhérance et une longues durée...il n y a pas tout le monde qui aime le bombé c sur mais il faut le faire meme un tout petit pour la tenu de l ongle puis si il ai bien réussi sa pe etre joli

tu sait si il y a des étapes c'est pas pour t'embêter mais il y a certaine etape a respecter si non reste au vernis.le bombé a son utilité même si tu n'aime pas

c'est plus facile aussi de dire j'aime pas le bombé mais sait tu le faire?

J AI BESOIN D AIDE SUR LE REMPLISSAGE
SVP
PUIS JE REFAIRE LA METHODE GEL BASE CONSTRUCTION ET FINITION OU EST ON OBLIGER DE RAJOUTER EN PLUS DU MASk???
je ne vois que ca sur le forum dans les etapes de remplissage
je travaille avec du monophase c pareil je peu non???
merci

le protocole du remplissage en ce qui concerne les differentes etapes au niveau du gel est le meme
gel base, mask si besoin, construction et finition
lorsque l'on utilise un gel monophase on respecte ses differentes etapes

le bombé n'est pas qu'une question d'esthetique, c'est avant tout ce qui va assurer une meilleur tenue à ta pose et surtout empecher de gros degat au niveau de ta plaque en cas de choc

le protocole du remplissage en ce qui concerne les differentes etapes au niveau du gel est le meme
gel base, mask si besoin, construction et finition
lorsque l'on utilise un gel monophase on respecte ses differentes etapes

MERCI TU ME RASSURE ALORS JE FAIT COMME D HAB PAS OBLIGATOIRE LE MASK J AI EU PEUR
LE MASK C EST SI ABIME???
MERCI BEAUCOUP

non le mask n'est pas obligatoire il sert à camoufler les imperfections de l'ongle ;)

Retour