Pourquoi y a t il des fissures ?

suzanne idf

Nouveau Membre
Bonsoir !

Après plusieurs recherches je ne trouve pas vraiment de réponse.....

Après 2 jours de pose de gel, des fissures apparaissent. J'utilise les gels Onglerie.be sur des ongles naturels et sains. Le protocole est respecter, pas de mélange de gel d'une autre marque, les ampoules de ma lampe sont neuves, j'ai catalysé le temps necessaire, j'ai mis suffisement de matière, alors pourquoi ??? Il y a bien une raison ??

Re : Pourquoi y a t il des fissures ?

peut etre qu il n y a pas assez de matiere sur ton ongle
avec une photo on se rendrait mieux compte du pb

Je vais essayer d'en faire une ce soir, là je dois repartir au boulot... merci de s'être penchée sur la question ;-)

quand ca fissure c'est souvent un manque de matière.. ou alors si tu mets du sealer, peut etre que tu n'en mets pas assez, et dans ce cas il fissure.. car c'est un gel pinceau mais il ne s'applique pas comme du vernis...

moi j'avais eu au début des fissure aussi sur toute la longueur de l'ongle... et j'ai remarqué que je n'avais pas posé mon gel comme il faut en regardant sur le devant, il y avait des paquet sur les côté et moins sur le dessus, là ou il y avait ma fissure... il faut prendre le temps de bien poser son gel de construction.. ça évite de perdre du temps au limage et les fissures...

Remarques très interessantes... pourtant il me semble qu'il y a assez de matière mais visiblement non.
Saabgirl, le sealer c'est la finition ? Si oui effectivement je l'applique comme un vernis, une petite couche, c'est pas comme ça ?
Au départ j'utilisais Peggy Sage, mais après avoir lu pleins de critiques j'ai pris Onglerie Be mais ça continue ! Donc je n'accuse plus les produits :19-zipped-lips:.

C'est moi :9-blush: alors ??
Bon je vous mets une photo mais j'ai galéré pour la prendre, j'éspère que allez y voir quelque chose !
C'est dommage qu'au bout de 2 jours ça fasse cela

Pièces jointes

• fissures.jpg
    fissures.jpg
    14.3 KB · Affichages: 109

oui le sealer c'est la finition, il ne faut pas l'appliquer en couche fine comme du vernis, c'est comme un gel, en plus liquide.. donc le soucis vient peut etre de la

Si ce n'est que ça.... je tente en couche + épaisse et on verra. D'autres suggestions ?

kikou
jai eu le même souci il y a quelques semaines avec la finition en pinceau(jai voulut essayer car on mavait conseiller que ca brillait ...)bref et tout se fisuré, depuis je remet mon gel de finition normal et plus de souci ;)

bonjour , je sais aussi que quand un tips ce fissurre verticalment c'est avoir mis un tips un peu trop petit , j'ai eu ce meme probleme a mes debuts
alors vaut mieux prendre un tips d'une taille plus grande et limer sur les cotés et depuis je n'ai plus eu ce probleme voici un de mes petits conseils bien a vous

Merci les filles pour vos précieux conseils. Je vais m'acheter un bon gel de finition et ne n'utilise plus mon sealer alors ? Je fais l'essai et je vous tiens au courant

Merci les filles pour vos précieux conseils. Je vais m'acheter un bon gel de finition et ne n'utilise plus mon sealer alors ? Je fais l'essai et je vous tiens au courant

pourquoi tu dis un meilleur gel de finition, le sealer est un excellent gel, il suffit de savoir s'en servir

pourquoi tu dis un meilleur gel de finition, le sealer est un excellent gel, il suffit de savoir s'en servir

tout a fait j'ai eu le mm probleme avec le diamond de chez ryd
apres questionnement aupres THE BOSS plus de souci je suis ravie et en plus ca brille +++
ne te decourage pas
bizz

moi je ne pense pas que ce soit a cause du gel de finition
je suis presque sur c'est a cause de la taille du tips
je peux me tromper

c'est aussi vrai qu'il y a des gels de finitions appeller gloss qui peut se briser comme du verre
comme par ex blin bling qui est super brillant et facile a mettre

Patzi, je n'ai pas de tips, c'est sur mes ongles naturels. de toute façon je retente..... Merci !

Retour