pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

Re : pourrait on creer un post pour les bare minerals ?

L'odeur finira par partir, c'est normal pour les poils naturels, ça sent plus ou moins fort selon la marque de pinceau.
L'eau savonneuse c'est l'idéal, par contre il vaut mieux les faire sécher à plat pour éviter de déformer le pinceau, ça évite également que l'eau reste dans la virole et que ça rouille.
La première fois où j'ai lavé mes pinceaux, ce n'était effectivement plus pareil après mais on s'habitue et si tu trouves qu'ils deviennent trop rèches ou ébouriffés, tu peux utiliser de l'après shampooing ou un masque cheveux, tu le laisses poser et tu rinces.
C'était la première fois que tu les lavais ?

Il est super ton post Didine!

j'ai enfin pris le temps de tout lire, sinon je me dépêche tout le temps sur le fofo entre 2 autres trucs et ne prends pas toujours le temps de répondre....

alors oui, j'ai le dvd mais figure-toi que je ne l'ai jamais regardé!! je suis trop nulle mais je ne sais même pas comment regarder un dvd chez moi (pffff la honte!!!) Je vais demander à mes enfants, eux il savent (pffff vraiment la honte mdr)

tu m'as vraiment donné envie de le regarder en tous cas

et je ne sais plus qui a demandé quels autres fournisseurs il existe, moi je connais every day minerals qui est aux usa mais je n'ai jamais essayé...

mon prochain achat va certainement être le kit de démarrage pour les yeux de bare minerals
merci bourriquette pour +1, je suis heureuse de vous avoir interessee , et de t avoir donne envie de regarde le dvd tu verras tu y decouvriras suivant ta couleur de peau des idees de couleurs à utiliser (car au debut on s y perd un peu). Au debut je ne pensais pas acheter le kit en marron car cela ne me va pas tjrs le marron, mais là je suis ravie et cela me reconcilie avec le marron il est si leger c un plaisir !!
n hesite pas à chercher sur ebay pour ton kit , les prix sont interessants il suffit de trouver par contre avec livraison pour la france!!
J attends plusieurs livraisons je vous en parlerai.

Ta commande sur ebay, c'est en Frace ou aux USA ?
t'as un lien pour qu'on puisse voir un exemple ?
merci et bonne St-Valentin à tous.:46-heart:
Cela vient souvent des usa ou d angleterre ! En france c la misère !!
eBay Store - beauty USA1: rareminerals: Bare Escentuals Rare Minerals Blemish Therapy w Brush

En voila un par exemple mais il y en a plein et en fait cela depend de ce que tu cherches ! Tu taped sdur google le produit que tu cherches et hop !!!!
exemple : bare minerals ebay, kit bare minerals ebay etc...
et apres a gauche tu rentres dans les fap ou les levres, ou les soins etc..;

L'odeur finira par partir, c'est normal pour les poils naturels, ça sent plus ou moins fort selon la marque de pinceau.
L'eau savonneuse c'est l'idéal, par contre il vaut mieux les faire sécher à plat pour éviter de déformer le pinceau, ça évite également que l'eau reste dans la virole et que ça rouille.
La première fois où j'ai lavé mes pinceaux, ce n'était effectivement plus pareil après mais on s'habitue et si tu trouves qu'ils deviennent trop rèches ou ébouriffés, tu peux utiliser de l'après shampooing ou un masque cheveux, tu le laisses poser et tu rinces.

oui c'était la 1ere fois que je les lavais.
merci pour tes conseils.

Cela vient souvent des usa ou d angleterre ! En france c la misère !!
eBay Store - beauty USA1: rareminerals: Bare Escentuals Rare Minerals Blemish Therapy w Brush

En voila un par exemple mais il y en a plein et en fait cela depend de ce que tu cherches ! Tu taped sdur google le produit que tu cherches et hop !!!!
exemple : bare minerals ebay, kit bare minerals ebay etc...
et apres a gauche tu rentres dans les fap ou les levres, ou les soins etc..;

merci je regarderai.

Coucou hellzapoppin, merci de me venir en aide:youpi:
Voila tout est dit sur les pinceaux
J attends mon kit plum j ai hate et peur à la fois pourvu que cela m aille :20-sarcastic:

kan je vais sur le lien ya rien comme produits c pa normal?

sms-sucks.gif

Moi j'utilise le fond de teint teinte moyenne ! il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'applique très bien, très concentré donc très peu de poudre !!!!!!! tiens bien
bisouX

voici des photos des fards à paupiere
en premier ceux du kit get started

et le fap glimmer gold true et nude beach

Pièces jointes

• DSCI0213.jpg
    DSCI0213.jpg
    109.4 KB · Affichages: 66
  • DSCI0211.jpg
    DSCI0211.jpg
    105.1 KB · Affichages: 67

Bare minerals et everyday minreals seraient la même marque?

Quelqu'un peut-il me répondre?

En cherchant sur ebay, il y a souvent écrit que everyday minerals était "LK bare minerals"...

et même sur le site everyday minerals, ils font référence à bare minerals...

parec que si c'est ça, everyday minerals est bien moins cher (le site n'est qu'en anglais) : https://www.everydayminerals.com/index.php

J'ai déjà commandé des échantillons sur ce site que j'ai déjà reçus, ils sont nickel (bien que très petits donc pas pratique à l'utilisation avec les pinceaux) mais je trouve très difficile de s'y retrouver sur le site parmis les nombreux coloris et surtout en anglais.

Je pense qu'il faut faire plusieurs essais avant de connaître ce qui nous correspond en matière de couleurs.

En fait pour celui qu'on trouve à sephora, la marque c'est pas bare minerals mais bare escentuals, everyday mineral c'est pas pareil et effectivement leur site paraît fouilli au départ mais on s'y retrouve vite.
C'est vrai que sur ebay on trouve tout et n'importe quel kit avec l'appellation "bare minerals", qui n'ont rien à voir avec l'original et pour en avoir essayé un d'un vendeur chinois, je les déconseille.

Merci de ta réponse Helzapoppin

et toi, que penses tu de everyday minerals par rapport à bare escentuals (de chez séphora)?

Je préfères quand même bare escentuals parce que le light me convient impec alors que chez everyday faut que je mélange les teintes pour arriver à une bonne couleur et le rendu final sur moi est meilleur avec celui de sephora

bonjour les filles,

j'utilise également la marque bare minerals... j'ai le kit fond de teint et il est gé-nial!!! il est très naturel tout en étant assez couvrant... on ne le sent pas sur la peau, il ne donne pas cette sensation de plâtre sur la peau!
certes, le kit coûte 65 euros mais il contient 2 fonds de teint, 1 poudre, 1 enlumineur, 1 base de maquillage et 3 pinceaux!!! j'ai bientôt terminé le mien et je compte en acheter un nouveau!!!

bon je trouve dommage que les fonds de teins achetés séparément soient aussi chers... plus de 20€ quand même pour quelques grammes

bon je trouve dommage que les fonds de teins achetés séparément soient aussi chers... plus de 20€ quand même pour quelques grammes
Vas voir sur ebay , moi j ai rachete le voile mineral pour 14 dollars j ai eu 12 G de mineral veil !!!
tu fais vite le calcul, et vu que vous avez les pinceaux cela vaut le coup de racheter au fur et a mesure des besoins ! Car je pense que tout ne s use pas à la meme vitesse sachant qu il y a 2 fonds de teint et que l enlumineur est foncé (donc on en met peu)
je vous mets le lien de mon vendeur
eBay Store - beauty USA1: rareminerals: bare rareMinerals Nourishing Facial Moisturizer sample

C'est vrai que moi j'ai acheté le kit la 1ère fois et du coup je rachète mon fond de teint à l'unité, 20€ c pas donné mais perso ça me dure au minimum 4 mois...

Vas voir sur ebay , moi j ai rachete le voile mineral pour 14 dollars j ai eu 12 G de mineral veil !!!
tu fais vite le calcul, et vu que vous avez les pinceaux cela vaut le coup de racheter au fur et a mesure des besoins ! Car je pense que tout ne s use pas à la meme vitesse sachant qu il y a 2 fonds de teint et que l enlumineur est foncé (donc on en met peu)
je vous mets le lien de mon vendeur
eBay Store - beauty USA1: rareminerals: bare rareMinerals Nourishing Facial Moisturizer sample

merci Didine, je vais aller voir

C'est vrai que moi j'ai acheté le kit la 1ère fois et du coup je rachète mon fond de teint à l'unité, 20€ c pas donné mais perso ça me dure au minimum 4 mois...

oui, chez moi aussi c'est à peu près ça... ce qui part le plus vite, je trouve, c'est la base

Retour