Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

C'est clair ma brinaa! Moi c'est pareil je crois que je vais definitivement pas pouvoir! J'y penses trop ça me fait peur! :D

C'est elicils, la je m'en vais de mon habitation parce que trop de soucis avec mon voisins, et on mas cassé ma voiture dans la nuit! :D

Donc la tranquilité je cherche, mais je cherche pas a me rende malade et stréssé car je vie a coté de mort! :D

C'est clair ma brinaa! Moi c'est pareil je crois que je vais definitivement pas pouvoir! J'y penses trop ça me fait peur! :D

C'est elicils, la je m'en vais de mon habitation parce que trop de soucis avec mon voisins, et on mas cassé ma voiture dans la nuit! :D

Donc la tranquilité je cherche, mais je cherche pas a me rende malade et stréssé car je vie a coté de mort! :D

Naa ma belle c'est tu c'est que vas etre stressé ou te rende malade laisse tombé tu va devinir folle passé des nuits blanche ect... Moi je te conseille pas jprefere subir des voisins que paniqué a coté des morts.

py tu vas plus pouvoir regarder de filme d'horreur :exorcist:

BRiiiNA a dit:
Naa ma belle c'est tu c'est que vas etre stressé ou te rende malade laisse tombé tu va devinir folle passé des nuits blanche ect... Moi je te conseille pas jprefere subir des voisins que paniqué a coté des morts.

Comme on ma dit un jour si un jour on doit dormire dehor c'est mieux de dormire dans un cimetier que une eglise mai bon moi perso les 2 j'aurais les chocotes !

Si déjà tu te fait un film rien qu'a l'idée d'y allez, je ne pense pas que tu pourra y vivre :)

Tu finira bien par trouver ailleurs :)

Oh purée!!!!
Le flippe! Je comprends ta peur, moi faut pas me raconter ça sinon je dors pas!!! :D

T'as pas envie de partir desfois,?

Oh, non , ca fait un an et demi que je suis là , pas envie de bouger, tu sais ils derange pas les fantomes si tenté quils existent, apres ca peut être l'imagination aussi lol

Oui vous avez raison! J'ai beau etre rassuré par moment, le fait de me dire que ça peut etre vraie, me stress trop! :D

Bon je crois que je vais chercher ailleurs!! :D

Plus près de montpellier ma nathou! :D

Merci ma brinna et ma petite angel pour vos conseils, et aux atres fifilles aussi ! :)
Myriam j'avoue que moi je me sentirai mieu dans une eglise!! :D

nahellealima a dit:
Oui vous avez raison! J'ai beau etre rassuré par moment, le fait de me dire que ça peut etre vraie, me stress trop! :D

Bon je crois que je vais chercher ailleurs!! :D

Plus près de montpellier ma nathou! :D

Merci ma brinna et ma petite angel pour vos conseils, et aux atres fifilles aussi ! :)
Myriam j'avoue que moi je me sentirai mieu dans une eglise!! :D

Ha bon moi ni l'un ni l'autre mdr

hihihi!
Moi perso je serais mieux dans une église aussi mdr je pense pas que ty craint grand chose ^^ par contre le cimetière ya les juckises ou autres personnages bizard :p

Coucou emy :)

Oui je l'ai vu ... et non je peux pas!!!
Ca m'angoissais et la porte d'entré donne la vue sur le cimetière, j'ai pas envie que ce soit la première chose que je vois la matin en allant au boulot!

Je me focalisais sur ce cimetière, donc c'est pas la peine! je suis folle je crois! :D
J'étais pas à l'aise!
Et puis la maison n'etait pas si fabuleuse pour me faire oublier le cimetière d'a coté!

lool tu as raison fait comme tu le sens c'est normal puis des maison yen a de partout !!!

Exactement!! :D

En tout cas merci de m'avoir apporter ton temoignage! :)

Bisous ma belle :)

Retour