Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

Re : Pourriez vous habiter près d'un cimetière? :D

coucou

de ma maison nous voyons un cimetiere qui n'est pas tres loin. Ca ne me gene absolument pas, pour tout te dire je ne m'en suis rendue compte que deux mois apres avoir amménagé lol. On se sent très bien dans cette maison donc pas de soucis pour nous, chaque personne va réagir différemment face a une maison donc a vous de voir si vous vous projetez dans celle-ci

véro, j aime beaucoup ce que tu viens d écrire, j aimeeeeeee et + 1.

Voui les bougies ca marche aussi :)
mais faut les éteindre a chaque fois que tu sorts de la pièce ! Sinon dangers !

Il y a beaucoup d'accident à cause de bougie qui n'étaient pas surveiller ;)
:feuprout:

nahellealima a dit:
Coucou les filles

Bon je lance ce sujet car en ce moment avec mon chéri on cherche une villa à louer et près de montpellier dans nos critère on ne trouve pas beaucoup , et là je trouve une villa très belle qui remplit tous les critères... Mais là le drame je vois que c'est juste en face d'un cimetière et là , bizarrement j'ai eu un mouvement interrieur qui me disait " tu vas pas habiter a coté d'un cimetière quand même!!" :D
Depuis toute petite je me disais comment les gens font pour vivre à coté d'un cimetière...

Enfin voilà... C'est peut etre débile
Mais j'aimerai avoir l'avis de certaine d'entre vous, si vous ça vous dérange ?

Au moin tu sera pas dérenger par les voisins ;-)

Il y a beaucoup d'accident à cause de bougie qui n'étaient pas surveiller ;)
:feuprout:

bonsoir les filles !je suis votre discutions et sa m intéresse lol !
Alors moi aussi j ai vecu a coté d un cimetiere même je le traversé pour me faire
un raccourcir lol!Et meme un jour je suis tombé sur tombe par contre cétait pas marrant il y avait la photo de la personne décédé sur la tombe!Et du coup a chaque fois je fesais un demi tour !Et pour la bougie ptit info les assurance ne prends pas par des feux bougie!Et ils le savent !
bonne soirée!

perso, j ai pas eu le feu chez mouaaaaaaaaaa, et pourtant, la petite bougie est souvent allumée,

oui, mais aucune comparaison, mon voisin aussi, a foutu le feu a sa maison, en se couchant avec une cigarette, sa femme et ses 3 enfants ont beaucoup souffert..........

Merci beaucoup beaucoup les filles pour vos réponses!!! Ca me fait plaisir je suis un peu rassurer! je verrai mon ressentit vous avez raison! :)

je n'hésiterai pas a toucher les murs et les sols!! Je préfère être ridicule pendant 5 minutes que de vivre mal pendant un long moment! :D

c'est ou exactement naelle ?

ça dépend si t juste a coté, si t'a vu dessus, enfin comment c fait .... ya d'autres voisins ?

pense aussi que cette maison sera très difficile a vendre (enfin si vous etes proprio) le jour ou vous voudrez changer

va la voir ça coute rien, tu verras la bas si tu t'y sens mal ou pas

Ben en fait, je l'achète pas je la loue, mais j'ai tellement demenager en ce moment que je veux que ce soit la bonne! :)

Sinon c'est à Aniane la maison, je m'eloigne un peu de montpellier, mais bon pour une belle maison a montpellier c'est assez cher! :D

Sinon le jardin n'a pas vu sur le cimetière, la maison est orienté l'autre coté mais je crois qu'une des chambres et la salle de bain est orienté vers le cimetière, mais vu que c'est vraiment collé je crois que on peut le voir de cette fameuse chambre,

Je vais la visiter vendredi matin je verrai bien

:)

ouhh les vilains morts ils vont pouvoir zieuté ton décoleté dans la salle de bain... mdrrrrrrrr :kiss1:

MDRRRRRRRRRR Ma nathou t'es trop folle!!! Non mais même pas t'imagine comme ça me fait mal au coeur de quitter montpellier!! je crois que je vais pas pouvoir! Je cherche plus près mais je trouve pas!!

Et le cimetière j'ai vraiment peur! Je le sens pas! lol Mais bon je vais quand meme voir on sait jamais! :D

jvais plus pouvoir t'embêter pour venir voir tes belles extensions !!
Non non faut pas que tu prennes cette maison ! lool

Coucou les filles

Bon je lance ce sujet car en ce moment avec mon chéri on cherche une villa à louer et près de montpellier dans nos critère on ne trouve pas beaucoup , et là je trouve une villa très belle qui remplit tous les critères... Mais là le drame je vois que c'est juste en face d'un cimetière et là , bizarrement j'ai eu un mouvement interrieur qui me disait " tu vas pas habiter a coté d'un cimetière quand même!!" :D
Depuis toute petite je me disais comment les gens font pour vivre à coté d'un cimetière...

Enfin voilà... C'est peut etre débile
Mais j'aimerai avoir l'avis de certaine d'entre vous, si vous ça vous dérange ?

Humm moi jsui une peureuzzz alors jamais.... Jsais pas jregarde trop la telé jcroa.

non seulement ce sont des voisins très calme mais au moins tu auras ton avenir devant toi! :2-big-smile:

Ceci dit, ils ne feront jamais la teuf et c'est bien reposant tu sais (crois moi, car habiter à côté d'étudiants, c'est loin d'être le Paradis!)

Retour