Pousse cuticule metal ebay

Tina86

Nouveau Membre
Bonjour,
Je voulais savoir si les pousse cuticule quon vend sur ebay ceux en métal sont bons et peuvent être stérilisés dans les produits pour cela, je ne voudrais pas en acheter et qu'ils rouillent. De plus, comment choisir un bon pousse cuticule car ceux qu'ils vendent chez les distributeurs sont très chers et je me demande si ceux trouvés sur ebay sont aussi efficaces?

Moi j'ai un pousse cuticule métal de eBay. J'avais pris le rapport prix livraison le moins cher
Moi je le trouve très bien il a pas encore rouillé
Pour la désinfection, j'en ai aucune idée. Moi je le désinfecte à l'acool mai c'est toujours une désinfection de surface âpres pour les vraie stérilisation c'est du métal donc j'en sais rien.

Pour stérilisé du matérielle c'est très simple ... tu désinfecte ton matériele en métal avec de l'alcool, tu les mets dans une boite en métal désinfecter a l'alcool aussi et ensuite .... tu les enfourne dans ton four a 200° pendant 20 min. et ton matos est nickel! par contre, ne fais pas ca avec du plastique ou autre babiole, il te faut du métal aboslument.

:)

Et pour en revenir a ton repousse cuti je n'aime pas trop ebay personnellement ...

Retour